Go Inn SĂŁo Mateus

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Go Inn SĂŁo Mateus

Piscine
Intérieur
Réception
Minibar, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Minibar, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
R. JoĂŁo Evangelista Monteiro Lobato 327, Sao Mateus, ES, 29942-680
  • Place, Plage de Guriri
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, Plage d'Oitizeiro
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Place, Plage Aldeia de Coco
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Quarto Standard, 1 Cama Queen

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

SĂŁo Mateus

À SĂŁo Mateus .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  SĂŁo Mateus, vous serez Ă  moins de 15 km de Plage de Guriri et de Plage d'Oitizeiro. Plage du Brejo Velho et Plage Aldeia de Coco se trouvent Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Guriri - 14 min en voiture - 15.8 km
  • Plage d'Oitizeiro - 17 min en voiture - 17.6 km
  • Plage du Brejo Velho - 21 min en voiture - 18.7 km
  • Plage Aldeia de Coco - 22 min en voiture - 19.4 km
  • Farol da Barra - 35 min en voiture - 34.7 km

Restaurants

  • â€ȘMineiro Lanches - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPizzaria Forno Ă  Lenha - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBR Mania - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Twister - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLanchonete Aryma's - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Go Inn SĂŁo Mateus

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Go Inn SĂŁo Mateus also features dry cleaning/laundry services and an elevator. Self parking is free.

This 3.5-star Sao Mateus hotel is smoke free.

  • 96 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Go Inn São Mateus possÚde 96 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 52 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 52 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Go Inn SĂŁo Mateus Hotel
Go Inn SĂŁo Mateus Sao Mateus
Go Inn SĂŁo Mateus Hotel Sao Mateus

Avis pour Go Inn SĂŁo Mateus

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 141 avis sur 207.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 207.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 207.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 207.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 207.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

NIKOLAS

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Stanley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ronaldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel muito confortĂĄvel, ficaria novamente.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Edton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marcos Vinicius

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

PEDRINA

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Wagner

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marcos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Leandro G

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

José

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

MARCIO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Marcel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Cintia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

anna

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel novo, mas pode melhorar.

As fotos nao condizem com o quarto, outros hospedados estavam reclamando na recepção no momento do meu check-in, e é real. Nao havia toalhas e o cobertor era de solteiro. Colchão muito mole. O cafe da manha foi peeeeeessimo pães duros, nao havia queijo, a torradeira estava entupida de queimado, frutas com cheiro de passado, nao havia café as 08:30 hrs, enfim... Atendimento muito bom, colaboradores solicitos, foi o que salvou.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Itamar

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Cintia

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marcio

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Top
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Cintia

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

FABIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gabriela

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025