Capcana Hotel SĂŁo Paulo - Jardins
HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Avenue Paulista
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Capcana Hotel SĂŁo Paulo - Jardins





Commodités populaires
Explorez la région

Alameda Santos, 484, Jardim Paulista, SĂŁo Paulo, SP, 01418-000
- Avenue PaulistaâȘ2 min Ă piedâŹ
- Rua Oscar FreireâȘ18 min Ă piedâŹ
- Parque do IbirapueraâȘ2 min en voitureâŹ
- AĂ©roport international de Guarulhos â Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU)âȘ28 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort

Chambre Confort
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, 1 grand lit

Chambre double, 1 grand lit
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre de base, 1 trÚs grand lit

Chambre de base, 1 trĂšs grand lit
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige

Chambre Prestige
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Experience

Suite Experience
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exclusive

Chambre exclusive
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Sao Paulo Airport Marriott Hotel
Guarulhos
- Piscine
- Spa
- Navette aéroportuaire gratuite
- Wi-Fi gratuit
4.6 sur 5, Merveilleux, 1Â 004Â avis
Le prix est de 238Â $Â CA
273 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 9 août au 10 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

TRYP by Wyndham Sao Paulo Paulista Paraiso
TRYP by Wyndham Sao Paulo Paulista Paraiso
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.6 sur 5, Merveilleux, 1Â 338Â avis
Le prix est de 111Â $Â CA
116 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 10 août au 11 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Capcana Hotel SĂŁo Paulo - Jardins
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
7,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
10 févr. 2016
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
8/10 â Bien
Eduardo
21 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Eduardo
Séjour de 4 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
PAULO
21 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
PAULO
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
STEPHANY
Voyage de couple
15 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
STEPHANY
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
CARLOS
7 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
CARLOS
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Pedro M B
Voyage dâaffaires
4 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pedro M B
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
luciana arpini
3 avr. 2025
luciana arpini
Séjour de 4 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
CELSO
2 avr. 2025
Points forts : Service et personnel
CELSO
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Morgana
Voyage en famille
31 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel Caocana - gostei
Morgana
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Thamires
11 mars 2025
Thamires
Séjour de 4 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
livia
8 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
livia
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Taline S
Voyage dâaffaires
6 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ótima localização
Taline S
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Marcelo R
Voyage en groupe
4 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Marcelo R
Séjour de 4 nuits en février 2025
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 févr. 2025
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
23 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
This surpassed my expectations!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 â Bien
Luciano
22 févr. 2025
Luciano
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Luciano
Voyage dâaffaires
21 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Luciano
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Josef
19 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Josef
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 â Bien
Juliano A
Voyage en groupe
18 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Juliano A
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 â Bien
PAULO
17 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
PAULO
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
Eduardo
Voyage dâaffaires
17 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Eduardo
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 â Bien
J MARCELO B
17 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
J MARCELO B
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
JOSĂ ADOLFO
Voyage dâaffaires
14 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
JOSĂ ADOLFO
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
Cristi
10 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Cristi
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 â Bien
Jorge Luiz
Voyage en famille
10 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jorge Luiz
Séjour de 2 nuits en février 2025