Estanplaza Paulista

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Avenue Paulista

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Estanplaza Paulista

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Chambre Affaires, 1 lit double | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Réception
Spa

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Al Jau 497 Cerqueira Cesar, SĂŁo Paulo, SP, 01420-000
  • Avenue Paulista
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Rua 25 de Março (zone commerçante)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Allianz Parque
    â€Ș8 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Guarulhos – Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires, 1 lit double

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(49 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Master

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes

Twin Suite Junior

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes

Double Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SĂŁo Paulo

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Jardins, vous serez à moins de 1 km de Avenue Paulista et à moins de 5 km de Praça da Liberdade. Théùtre municipal de São Paulo et Rua 25 de Março (zone commerçante) sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Paulista - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rua Oscar Freire - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Frei Caneca (centre commercial et de congrĂšs) - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Rua 25 de Março (zone commerçante) - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Allianz Parque - 8 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Fradique Coutinho Station : Ă  6 min en voiture
  • Station Trianon-Masp : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international de Guarulhos – Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOsteria Generale - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPuro Organico Co. - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Caballeriza - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKopenhagen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGreen Joy - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Estanplaza Paulista

HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Avenue Paulista
Estanplaza Paulista offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A fitness center, spa services, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Estanplaza Paulista. Parking is available for a fee.

This 3.5-star SĂŁo Paulo hotel is smoke free.

  • 118 guestrooms or units
  • 16 levels
  • Built in 2001
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Estanplaza Paulista possÚde 118 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL de 29 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (33 BRL par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h Ă  10 h en semaine et de 6 h Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 29 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 33 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 75.00 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Estanplaza Paulista
Estanplaza Paulista Hotel
Estanplaza Paulista Hotel Sao Paulo
Estanplaza Paulista Sao Paulo
Estanplaza Paulista Sao Paulo, Brazil
Estanplaza Hotel
Estanplaza
Estanplaza Paulista Hotel
Estanplaza Paulista SĂŁo Paulo
Estanplaza Paulista Hotel SĂŁo Paulo

Avis pour Estanplaza Paulista

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 538 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 317 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 91 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1002.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sven Volodia

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Normand

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 11 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Estadia no Estanplaza paulista

Séjour agréable dans un hotel à proximité du centre d'affaire et des commerces.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

constanza

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marcia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

LAÍSES

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

INES

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gostei muito do atendimento da recepção em especial do Felipe que foi extremamente atencioso comigo..O cafĂ© da manhĂŁ muito bom.A limpeza do quarto tambĂ©m foi excelente. A Ășnica observação que faço Ă© que ainda metade fo quarto Ă© forrado com carpet o que para pessoas alĂ©rgicas Ă© um pouco ruim.Excelente localização
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rodrigo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

valéria maria

Práticas pouco “friendly”/abusivas

O recepcionista que fez meu check-in foi extremamente inåbil, inflexível, burocrata - preocupado apenas em seguir o protocolo do hotel, ignorando o fato de estar lidando com um ser humano, ali para se hospedar no hotel. Recusou-se a concluir meu check in (e a me deixar ir para o apartamento) se não lesse e assinasse o termo de responsabilidade pelo pet. Falei que leria, assinaria e entregaria mais tarde, mas que não tinha como o fazer ali, naquele momento, carregando meu cachorro (jå que o hotel nùo permite que circule em åreas comuns sem ser no colo). Foi irredutível, assumindo uma postura intimidante, repetindo diversas vezes que não faria o check-in, que eu teria que ler e assinar o termo, para poder entrar no hotel. Pedi que lesse para mim e eu assinaria, mas recusou-se. A cena foi extremamente desagradåvel, estressante, inconcebível para um hotel naquela localização e categoria 3,5*. Não fosse a recepcionista ao lado desse ser despreparado interceder e ler o tal termo em voz alta - o qual assinei mas achei um absurdo ter que passar por tudo aquilo para assumir perante ao hotel o que qualquer adulto responsåvel naturalmente faz, sem ter que se comprometer por escrito. O café da manhã, incluso na diåria, é servido no salão. Fui informada que pets não podem entrar. Como também o hotel não permite que o pet seja deixado sizinho no apartamento, teria que pedir o café no apto (room service), e seria cobrada por isso - R$ 60-65/dia) - apesar de a diåria incluir o café da manhã.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Anderson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tatyana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

JoĂŁo Paulo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ari D

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel muito bom. Os funcionĂĄrios muito educado e sempre prontos a ajudar e nos proporcionar uma Ăłtima estadia
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Henrique

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Matheus

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Maria

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Leticia

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ótima localização. Equipe atenciosa.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

euinam

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staffs were friendly and helpful. Room wasn’t cleaned well. I could see dead roaches on the verandas
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jose Hugo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Equipe de colaboradores maravilhosos. Todos muito gentis e prestativos
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Felipe

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

teresinha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

MARCUS ANTONIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bom custo benefício perto da avenida Paulista. Quarto espaçoso, bom café da manhã.
Séjour de 2 nuits en avril 2025