George V Casa Branca

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Avenue Paulista

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement George V Casa Branca

Piscine extérieure
Suite | Salle de séjour | Téléviseur ACL de 21 po avec télévision par cùble, téléviseur
Téléviseur ACL de 21 po avec télévision par cùble, téléviseur
Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort, bureau
Suite Deluxe | Cuisinette privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Cuisine
  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Al. Casa Branca, 909 - Jardim Paulista, SĂŁo Paulo, SP, 01408-001
  • Rua Oscar Freire
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Avenue Paulista
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Allianz Parque
    â€Ș8 min en voiture‬
  • AĂ©roport de Congonhas (CGH)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 66 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 88 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite Deluxe

9,8 sur 10
Exceptionnel
(31 avis)
  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Quadruple Suite Master

  • 5 personnes
  • 1 lit double, 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 2 lits jumeaux

Double Suite Superior

  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 1 lit double

Double Suite Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SĂŁo Paulo

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Jardins, vous trouverez Rua Oscar Freire et Avenue Paulista. De plus, Rua 25 de Março (zone commerçante) est Ă  moins de 5 km et Allianz Parque est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Rua Oscar Freire - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Rua Augusta - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Avenue Paulista - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Rua 25 de Março (zone commerçante) - 7 min en voiture - 5.0 km
  • Allianz Parque - 8 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Fradique Coutinho Station : Ă  5 min en voiture
  • Station Trianon-Masp : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport de Congonhas (CGH) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante Tanit - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAutoposto Lorena - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBacio di Latte - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar Astor - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFrutaria Sao Paulo - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

George V Casa Branca

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Avenue Paulista
George V Casa Branca offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Spa services, multilingual staff, and concierge services are also featured at the luxury George V Casa Branca. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star SĂŁo Paulo hotel.

  • 55 guestrooms or units
  • 17 levels
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
George V Casa Branca propose 55 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et peignoirs. Les chambres ont un balcon. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Choix d’oreillers. Cet hĂŽtel haut de gamme Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec une cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson et four Ă  micro-ondes. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire Ă  remous, bidet et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à São Paulo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur ACL de 21 po avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages.

Langues

Anglais, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (36 BRL par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 67 BRL par adulte et de 67 BRL par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 21 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire Ă  remous
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Service aux chambres
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Salle de sĂ©jour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 2.200 BRL par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 2.500 BRL par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 13 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 67 BRL par adulte et 67 BRL par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 300 BRL par personne (aller simple)
  • Stationnement de longue durĂ©e : 36 BRL par nuit
  • Animaux de compagnie : 2.200 BRL par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 2.500 BRL par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

George V Casa Branca
George V Casa Branca Hotel
George V Casa Branca Hotel Sao Paulo
George V Casa Branca Sao Paulo
George V Casa Branca Sao Paulo, Brazil
George V Casa Branca Hotel
George V Casa Branca SĂŁo Paulo
George V Casa Branca Hotel SĂŁo Paulo

Avis pour George V Casa Branca

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 383 avis sur 525.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 103 avis sur 525.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 525.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 525.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 525.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

un apprt hotel, pas un hotel, peu de lieux communs

le personnel est vraiment trÚs gentil et serviables, mais ce n'est pas un hotel, c'est un appart hotel. Il est vraiment trÚs bien situé en revanche. J'ai été dans une trÚs belle chambre, mais c'est une rénovée, apparement il y en a beaucoup des non rénovées... il y a peu de lieux communs, le hall est un peu sinistre, il n y a pas de salons, le restaurant est petit, et vraiment centré sur le petit dej. c'est un endroit ou il y a peu de vie. La piscine est minuscule, on ne peut pas nager... et le sauna et hammam je ne les ai jamais trouvés! en bref un endroit qui manque de vie alors que c'est important dans cette ville ou les problemes de sécurité nous empechent de vivre à l'exterieur. en revanche un personnel vraiment trÚs gentil.

8/10 – Bien

freD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement de qualité

Dans un quartier résidentiel trÚs agréable t à 2 pas de la grande avenue Paulista. L'hÎtel est trÚs agréable et calme, L'accueil y est chaleureux.

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente Opção para quem deseja um aparthotel

O hotel é uma é excelente opção. Mas deve trocar os panos dos sofås da recepção, pois estão bem velhinhos ou sujinhos.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Renato Luiz de Moraes Pinto e

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Renato

Séjour de 15 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Renato

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Apartamento aconchegante e espaçoso!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Walter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel completo

Foi muito boa
Séjour de 12 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Michael

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gisele

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

100%

Foi excelente, vamos repetir
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

MARCELO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maria Edilene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Maravilhosa

IncrĂ­vel como sempre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Suman

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Klauss

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Silvia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ImpecĂĄvel.

ImpecĂĄvel.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Heloisa

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mordechai

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mordechai

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Anna k

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

cleide

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Bom

O hotel é muito bom. No quesito limpeza deixa a desejar. Não sei dizer se o ar condicionado ou outra coisa, mas o cheiro de mofo muito intenso. Penso que seria necessårio uma profunda higienização do ambiente. Aí poderia dizer que seria incrível.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ANDREA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

RENATO, NOVA LIMA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ótimo hotel flat, perto de tudo. Quarto grande e confortável.
Séjour de 3 nuits en février 2025