Grand Mercure Sao Paulo Ibirapuera

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Parque do Ibirapuera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Mercure Sao Paulo Ibirapuera

Extérieur
Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, ameublement unique
Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit | Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, ameublement unique
Extérieur
Divers

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Sena Madureira, 1355, SĂŁo Paulo, SP, 04021-051
  • Place, Parque do Ibirapuera
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Avenue Paulista
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Shopping Ibirapuera (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport international de Guarulhos – Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit double, balcon (Balcony to Ibirapuera Park)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, vue sur le parc

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, Plusieurs lits (Superior)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, balcon

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SĂŁo Paulo

Séjour au Vila Mariana.En séjournant à hÎtel du quartier Vila Mariana, vous serez à moins de 1 km de Parque do Ibirapuera et à moins de 3 km de Shopping Ibirapuera (centre commercial). De plus, Avenue Paulista est à moins de 5 km et Parc des expositions São Paulo Expo est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parque do Ibirapuera - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Shopping Metro Santa Cruz (centre commercial) - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Avenue Paulista - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Shopping Ibirapuera (centre commercial) - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Parc des expositions SĂŁo Paulo Expo - 8 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Fradique Coutinho Station : Ă  8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro AACD-Servidor : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport de Congonhas (CGH) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBoulangerie Grand Mercure - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAquarelle Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSena CafĂ© ConveniĂȘncia - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTsue Bienal Flat - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPierre Verger - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Mercure Sao Paulo Ibirapuera

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Parque do Ibirapuera
Grand Mercure Sao Paulo Ibirapuera offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 3079 square feet (286 square meters) and includes a conference center. Spa services, multilingual staff, and a garden are also featured at the luxury Grand Mercure Sao Paulo Ibirapuera. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star SĂŁo Paulo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 219 guestrooms or units
  • 22 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 3079 sq ft of conference space
  • 286 sq m of conference space
  • Built in 1995
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Grand Mercure Sao Paulo Ibirapuera propose 219 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à São Paulo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des soins du visage et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (64 BRL par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 109 BRL par adulte et de 54,50 BRL par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours de tennis
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 200 BRL par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 49 lb par animal)
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for BRL 105.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 109 BRL par adulte et 54.5 BRL par enfant
  • Service de voiturier : 64 BRL par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 200 BRL par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 105.0 BRL par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Grand Mercure Ibirapuera
Grand Mercure Ibirapuera Hotel
Grand Mercure Ibirapuera Hotel Sao Paulo
Grand Mercure Ibirapuera Sao Paulo
Grand Mercure Sao Paulo
Grand Mercure Sao Paulo Ibirapuera
Grand Mercure Sao Paulo Ibirapuera Hotel
Grand Mercure Sao Paulo Ibirapuera Brazil
Sofitel Sao Paulo Hotel Sao Paulo
Mercure Sao Paulo Ibirapuera
Grand Mercure Sao Paulo Ibirapuera Hotel
Grand Mercure Sao Paulo Ibirapuera SĂŁo Paulo
Grand Mercure Sao Paulo Ibirapuera Hotel SĂŁo Paulo

Avis pour Grand Mercure Sao Paulo Ibirapuera

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 356 avis sur 632.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 205 avis sur 632.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 632.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 632.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 632.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AgrĂ©able et d’excellente qualitĂ©

Mon sĂ©jour Ă  Ă©tĂ© confortable et trĂšs agrĂ©able. Le Buffet du petit-dĂ©jeuner remarkable, copieux et de bonne qualitĂ©, remarquable avec un petit plus pour le buffet de fruits frais et note particuliĂšrement positive pour les viennoiseries . La salle de fitness est bien Ă©quipĂ©e. Les chambre sont spacieuses, lumineuses bet d’un trĂšs grand confort. On retrouve ce savoir-faire de la maison « Mercure ». Toutes mes fĂ©licitations au grand professionnalisme du personnel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Luc

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Not realy exited

The area isn't good Service at the bar poor No restaurant or bar walking distance ... Disappointed

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

trop bruyant, emplacement isolé

bruit des voitures trĂšs fort mĂȘme en Ă©tage Ă©levĂ© et emplacement isolĂ©, besoin de prendre un taxi pour aller n'importe oĂč.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

marie

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

10/10 – Excellent

Fabio

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay?
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Tadeu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Tadeu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

LUIS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Solo hay un tema en la mañana temprano el agua de la regadera sólo estå tibia
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Augusto

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sergio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ExperiĂȘncia muito boa. Quarto ConfortĂĄvel e excelente atendimento.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Rodolfo

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel razoåvel mas não vale o preço.

Hotel Ă© antigo, porĂ©m o quarto Ă© ok, grande e limpo. Cama king confortĂĄvel. A All te manda um e-mail antes para fazer o check in on-line (que eu fiz), porĂ©m nĂŁo serve pra nada pois vocĂȘ tem que fazer tudo de novo na recepção, check in que demorou mais do que o normal. Custo benefĂ­cio nĂŁo vale. Hotel se beneficia de eventos no ibirapuera, tem opçÔes melhores mais baratas.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Guilherme

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel fecha o restaurante p eventos, isso Ă© horrĂ­vel. A internet no quarto Ă© muito ruim
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

CARLOS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfeita
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Henrique a

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tranquila e bem prestativos
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Geraldo

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alex R S

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

jaime

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bruno

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Augusto

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente alternativa perto Aeroporto

Excelente hotel em SĂŁo Paulo , perto do aeroporto de Congonhas , com apartamentos confortĂĄveis , excelente cama e tamanho do Quarto
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Schemberly

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Recepcionista nao prestou atencao no meu atendimento nem por um segundo, aparentememte um grupo estava chegando naquele dia e ele ficou prestando atencao no atendimento da colega o tempo todo e se metendo no atendimento dela ao inves de falar comigo e me apresentar a propriedade (horarios de funcionamento, onde estao localizados os restaurantes
) nao houve uma conversa durante 7minutos de check in e no final a unica “instrucao” dada foi de que o quarto era para nao fumantes e que eu deveria ler o keyholder para ter informacoes de horario. No frigobar haviam aguas vazias e todos os itens de dentro da geladeira estavam empoeirados e avisei isso 3 vezes e em nenhuma vez foi resolvido. O quarto estava bem limpo, roupas de cama, toalhas, tudo bem limpo e cheiroso. As camareiras fizeram um trabalho impecavel mas a recepcao tem muito a melhorar.
Séjour de 1 nuit en mars 2025