Hilton Garden Inn Santo André

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Centre commercial Grand Plaza Shopping et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Santo AndrĂ©

Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 22 h, parasols
Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Centre d’entraünement physique
Chambre familiale | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Giovanni Battista Pirelli, Santo André
  • Place, Stade Bruno Jose Daniel
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital Central de St. Andre
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Rua Coronel Oliveira Lima
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport international de Guarulhos – Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU)

Options de chambre

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2-Bedroom Apartment Superior with Street View

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes

Chambre familiale

  • 27 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room

  • 2 personnes

Room With 2 Twin Beds

  • 2 personnes

Family Room

  • 4 personnes

Guest Room With 1 King Bed, 3x3 Shower-Mobility/Hearing Accessible

  • 2 personnes

One-Bedroom King Suite

  • 3 personnes

Superior Accessible Double Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santo André

Capable d'accéder directement au centre commercial.Centre commercial Grand Plaza Shopping et Centre commercial Shopping ABC se trouvent à moins de 5 km de hÎtel. Paço municipal est à moins de 10 km et Zoo de São Paulo est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Stade Bruno Jose Daniel - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e Dr. Octaviano Armando Gaiarsa - 5 min en voiture - 1.8 km
  • HĂŽpital et MaternitĂ© ChristĂłvĂŁo da Gama - 6 min en voiture - 2.5 km
  • HĂŽpital Central de St. Andre - 7 min en voiture - 2.5 km
  • Rua Coronel Oliveira Lima - 7 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Santo AndrĂ© Capuava : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Congonhas (CGH) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMania De Churrasco - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSuper Grill Express - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHabib's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGrĂŁo Espresso - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Santo André

HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Centre commercial Grand Plaza Shopping et avec accÚs direct au centre commercial
Hilton Garden Inn Santo André offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 4446 square feet (413 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hilton Garden Inn Santo André also features multilingual staff, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Santo André hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 150 guestrooms or units
  • 20 levels
  • Meeting rooms
  • 4446 sq ft of conference space
  • 413 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Santo André possÚde 150 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par satellite.

Cet hĂŽtel Ă  Santo AndrĂ© offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (22 BRL par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 77 BRL par adulte et de 77 BRL par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 23 dĂ©cembre 2025 au 8 janvier 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Piscine
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 65 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 77 BRL par adulte et 77 BRL par enfant
  • Stationnement libre-service : 22 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 65 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Santo André Hotel Santo Andre
Hilton Garden Inn Santo André Hotel
Santo Andre Hilton Garden Inn Santo André Hotel
Hilton Garden Inn Santo André Hotel Santo Andre
Hilton Garden Inn Santo André Hotel
Hilton Garden Inn Santo André Santo Andre
Hotel Hilton Garden Inn Santo André Santo Andre
Hotel Hilton Garden Inn Santo André
Santo Andre Hilton Santo Andre
Hilton Santo Andre Santo Andre
Hilton Garden Inn Santo André Hotel
Hilton Garden Inn Santo André Santo André
Hilton Garden Inn Santo André Hotel Santo André

Avis pour Hilton Garden Inn Santo André

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 274 avis sur 405.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 75 avis sur 405.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 405.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 405.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 405.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

LoĂŻc

Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Claudio

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sabrina

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Andre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Joelma

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Rodrigo

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Joelma

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Faltou agua quente e ar quente

Ar condicionado nao esquenta, chuveito sem agua quente. Fora isso tudo confortĂĄvel.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Letycia

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Claudio

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Apenas Bom

Apenas bom, esperava mais pelo nome hilton
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Claudio

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Adriano

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

MAURISERGIO

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Claudio

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Mauro

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel em Santo André

No geral, o hotel é bom e o serviço eficiente. Não gostei do lay-out do quarto (banheiro sem privacidade). Além disso, alguns itens (suporte do papel, suporte da ducha e toalheiro) estavam soltos, necessitando de manutenção.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Letycia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

TIAGO

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Letycia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

SADEGH

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff took more than half an hour to check us in
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

JoĂŁo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Joao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Shogo

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
noisy room, but staff are very nice.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Letycia

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025