ibis Santo Andre

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Santo Andre

Bar (sur place)
Chambre Standard (1 Double bed & 1 Child's bed) | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Extérieur
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Industrial 885, Santo André, Sao Paulo, 09080-510
  • Place, Parc Mayor Celso Daniel
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Grand Plaza Shopping
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Shopping ABC
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport international de Guarulhos – Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(22 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard (1 Double bed & 1 Child's bed)

  • 18 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santo André

À Santo AndrĂ© .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Santo AndrĂ©, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial Grand Plaza Shopping et Ă  moins de 3 km de Centre commercial Shopping ABC. Gymnase Adib Moyses Dib de la ville de SĂŁo Bernardo et Centre commercial MetrĂłpole se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc Mayor Celso Daniel - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Centre commercial Grand Plaza Shopping - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Rua Coronel Oliveira Lima - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • HĂŽpital Central de St. Andre - 6 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial Shopping ABC - 6 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de Santo AndrĂ©-Prefieto Celso Daniel : Ă  13 min de marche
  • Station Tamanduatei : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport international de Guarulhos – Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBom Beef Burgers - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKopenhagen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCruzeiro's Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCamarada Camarão - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDabok Factory - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Santo Andre

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite business center.

WiFi is free in public spaces. The business-friendly ibis Santo Andre also features a garden, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Santo André hotel is smoke free.

  • 180 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Santo Andre possÚde 180 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Santo André offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (24 BRL par jour)
  • Nombre limitĂ© de places avec service de voiturier sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 45 BRL par adulte et de 22,50 BRL par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 45 BRL par adulte et 22.5 BRL par enfant
  • Service de voiturier : 24 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 50 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 80.732.928/0069-98

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ibis Santo Andre Hotel
Ibis Santo Andre
Ibis Santo Andre Brazil
ibis Santo Andre Hotel
ibis Santo Andre Santo André
ibis Santo Andre Hotel Santo André

Avis pour ibis Santo Andre

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 297 avis sur 535.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 149 avis sur 535.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 535.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 535.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 535.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
NIce, Quiet, well located (close to a parc and a commercial mall)
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Marcus Vinicius

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Celia

Séjour de 8 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Leonardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Dogello

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Katia R

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Abaixo do padrĂŁo IBIS

JĂĄ nos hospedamos em outros hotĂ©is da rede IBIS e esse foi nossa pior experiĂȘncia. O hotel Ă© bem localizado e o quarto Ă© confortĂĄvel, mas o atendimento da recepção e, principalmente, do cafĂ© da manhĂŁ Ă© ruim. Faltou formalidade, parecia que estĂĄvamos em um hostel. Os pratos do cafĂ© acumularam-se em mais de 10 mesas, enquanto as funcionĂĄrias conversavam e mexiam no celular. Uma delas atĂ© pegou bolo do cafĂ© e comeu na frente dos hĂłspedes. É surreal. O gerente do hotel e a rede IBIS deveria oferecer novo treinamento aos funcionĂĄrios.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

André Aguerri Pimenta

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

André Aguerri Pimenta

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Wanda

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Antonio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tassiane

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

humberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Nathalia

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Andréa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Roberto

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agua gelada

Agua quente nao funcionou a noite de imediato, reclamei e o funcionario foi ate la para consertar, alegou que estava um registro fechado, nao entendi nada. ok. Mas pela manha novamente gelada a agua, inadmissĂ­vel isso, o minimo que possa ter um hotel Ă© uma boa cama e um chuveiro quente. Nao sei se Ă© algum tipo de economia, mas com 13 graus nao da pra tomar banho gelado.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tarciso Alexandre

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

HeloĂ­sa

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Vandré

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

FlĂĄvio

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
CafĂ© da manhĂŁ uma bagunça 
 nĂŁo tinha limpeza nas mesas . Praticamente um caça mesa limpa pela manhĂŁ .
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

guilherme

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Igor

Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

FULVIO RICARDO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025