Ibis Styles SP Centro

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Avenue Paulista

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ibis Styles SP Centro

Restaurant
Chambre Standard, 1 lit jumeau, accessible aux personnes à mobilité réduite | Minibar, coffre-fort, bureau
Jardin
Réception
Restaurant

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ave. Senador Queiros 202, SĂŁo Paulo, SP, 01029001
  • Rua 25 de Março (zone commerçante)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Avenue Paulista
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs Anhembi
    â€Ș5 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Guarulhos – Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit jumeau, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(23 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement familial, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SĂŁo Paulo

SĂ©jour au RepĂșblica.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier RepĂșblica, vous trouverez Rua 25 de Março (zone commerçante) et MarchĂ© municipal. PinacothĂšque de l'État de SĂŁo Paulo et Salle de concert Sala SĂŁo Paulo sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Rua 25 de Março (zone commerçante) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© municipal - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Avenue Paulista - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Centre de congrĂšs Anhembi - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Expo Center Norte (centre des expositions) - 5 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare de SĂŁo Paulo Luz : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Luz : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international de Guarulhos – Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘUniĂŁo Lanches - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEdulibano - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEsfiha do Gordo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șjarraskop - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis Styles SP Centro

HÎtel 3 étoiles prÚs de Avenue Paulista
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 3 meeting rooms. A fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Ibis Styles SP Centro. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star SĂŁo Paulo hotel.

  • 1 building
  • 190 guestrooms or units
  • 13 levels
  • Built in 2019
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Styles SP Centro possÚde 190 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur connecté de 39 po avec chaßnes par cùble et Netflix.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (45 BRL par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 50 BRL par adulte et de 25 BRL par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 39 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 52.50 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 50 BRL par adulte et 25 BRL par enfant
  • Service de voiturier : 45 BRL par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 52.50 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ibis Styles SP Centro Hotel
Ibis Styles SĂŁo Paulo Downtown
Ibis Styles SAO Paulo Downtown
Ibis Styles SP Centro SĂŁo Paulo
Ibis Styles SP Centro Hotel SĂŁo Paulo

Avis pour Ibis Styles SP Centro

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 264 avis sur 417.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 96 avis sur 417.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 417.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 417.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 417.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

CARLOS V

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bem Ruim. Tive um problema, de ter sumido de minha bagagem deixada no quarto. Fone de ouvido sem fio sumiu de dentro da caixa, que estava dentro da mochila. Ficou apenas a caixa de recarga sem os fones.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sergio H

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Estadia perfeita. Localização excelente. O hotel é muito seguro, mesmo estando no centro de São Paulo.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

thiago

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Milton

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

CLAUDIO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Leonardo

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Hélio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

GILSON

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

AnĂĄlia

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Avelino

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Fernandino

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Fabio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Martin

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

JULLIANO

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Lucas silva

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Maria José

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

RENATA CRISTINA

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gisele

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

FabrĂ­cio

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

JULIO MOYSES

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

Sempre muito cheio

NĂŁo foi agradavel utilizar um quarto de portador de necessidades especiais, as toalhas precisam melhorar, a equipe eu sĂł tenho elogios, pois sĂŁo rĂĄpidos eficientes e fazem de tudo para agradar.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Victor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

LIGIA A

Voyage d’affaires

CarĂ­ssimo

EconĂŽmico, sem janelas para renovar o ar do ambiente
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Séjour de 1 nuit en mars 2025