INNSiDE by MeliĂĄ SĂŁo Paulo HigienĂłpolis

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Avenue Paulista

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement INNSiDE by MeliĂĄ SĂŁo Paulo HigienĂłpolis

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
The Townhouse | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine extérieure
Bar-salon dans le hall
The Studio Queen | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Maranhao 371, SĂŁo Paulo, SP, 01240-001
  • Place, Shopping PĂĄtio HigienĂłpolis (centre commercial)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Stade du Pacaembu
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Avenue Paulista
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport international de Guarulhos – Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

The Studio Queen with Balcony

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

The Innside Room Twin with Balcony

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

The Loft for Families

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 64 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

The Townhouse

  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

The Innside Room Twin

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

The Innside Triple Twin

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

The Innside Triple Queen

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

The Innside Premium Room City View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

The Studio Queen

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

The Innside Room Queen with Balcony

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

The Innside Room Queen

8,6 sur 10
Excellent
(38 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

THE LOFT FOR FAMILIES

  • 4 personnes

The Studio Queen

  • 3 personnes

The Innside Triple Queen

  • 3 personnes

The Innside Triple Twin

  • 3 personnes

The Innside Room Queen With Balcony

  • 3 personnes

The Innside Room Queen

  • 3 personnes

The Innside Premium Room City View

  • 3 personnes

The Innside Room Twin Con Balcon

  • 3 personnes

Room Superior

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes

Suite

  • 2 personnes

The Innside Room Twin

  • 2 personnes

Room Standard

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes

Twin Room Standard

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes

Twin Room Superior

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes

À propos du quartier

SĂŁo Paulo

Séjour au Consolação.En séjournant à hÎtel du quartier Consolação, vous serez à moins de 1 km de Shopping Påtio Higienópolis (centre commercial) et à moins de 3 km de Frei Caneca (centre commercial et de congrÚs). Stade du Pacaembu et Avenue Paulista sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Shopping PĂĄtio HigienĂłpolis (centre commercial) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • UniversitĂ© presbytĂ©rienne Mackenzie - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Stade du Pacaembu - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Frei Caneca (centre commercial et de congrĂšs) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Avenue Paulista - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de SĂŁo Paulo JĂșlio Prestes : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro HigienĂłpolis-Mackenzie : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport de Congonhas (CGH) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRĂĄscal - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘUgue's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPiĂč - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKez - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSt. Chico - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

INNSiDE by MeliĂĄ SĂŁo Paulo HigienĂłpolis

HÎtel 4 étoiles prÚs de Avenue Paulista
INNSiDE by MeliĂĄ SĂŁo Paulo HigienĂłpolis offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 1421 square feet (132 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly INNSiDE by MeliĂĄ SĂŁo Paulo HigienĂłpolis. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star SĂŁo Paulo hotel.

  • 1 building
  • 195 guestrooms or units
  • 24 levels
  • Meeting rooms
  • 1421 sq ft of conference space
  • 132 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
INNSiDE by Meliå São Paulo Higienópolis possÚde 195 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à São Paulo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Cet hĂ©bergement accueille les personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles, transsexuelles, queers, intersexes et asexuelles (LGBTQ+) et est affiliĂ© Ă  l’IGLTA (Association internationale du tourisme LGBTQ+).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (45 BRL par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 71,50 BRL par adulte et de 35,75 BRL par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 262.5 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 71.5 BRL par adulte et 35.75 BRL par enfant
  • Service de voiturier : 45.00 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 262.5 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Higienopolis Hotel Sao Paulo
Hotel Sao Paulo Higienopolis

Avis

Avis pour INNSiDE by MeliĂĄ SĂŁo Paulo HigienĂłpolis

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 553 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 283 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 99 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 1003.

Avis

10/10 – Excellent

Elodie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Marcel

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Patrick

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Romain

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overpriced for what it is

The hotel is quite dated. Which is fine for a 60€ hotel, but not for a 120€ hotel like this ! No socket close to the bed (from the time people didn't have mobile phones) old small TV not in front of bed, and the remote doesn't work anymore once you rotate the screen ... But main issue was the level of service. I asked to use the facilities on the day of my departure and it got refused! Usually hotels accept that we continue using the facilities until our flight on the day of our departure, but they were telling me to book another night for that ... Happened to me only once before! Those guys don't seem to know the standards of the industry...
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

Bel hĂŽtel, bien situĂ©, calme et agrĂ©able. Personnel Ă  l’enregistrement efficace et trĂšs sympa.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

JoseMoreira,

Points forts : Service et personnel
La localité, la région est bien servi avec des resto et le grand shopping center
Séjour de 8 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bienveillance du personnel

HĂŽtel situĂ© dans un quartier tranquille et proche du centre ville, il est facile de s'y rendre Ă  pied afin d'Ă©viter le taxi (circulation trĂšs dense Ă  SĂŁo Paulo). Sur la qualitĂ© du bĂątiment, mĂȘme si il n'est pas rĂ©cent, il est bien entretenu (douche, toilette). Quant au service, le personnel est bienveillant et a toujours le sourire.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Olivia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

SILIO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Marcelo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente para famĂ­lia e tranquilidade

Quarto limpo e confortĂĄvel, espaçoso, cama confortĂĄvel, isolamento acĂșstico nĂŁo muito bom., Banheiro e chuveiro razoĂĄveis. CafĂ© da manhĂŁ bom, poderiam ser um pouco mais cuidadosos. Atendimento, muito bom na recepção, no cafĂ© da manhĂŁ nem tanto. Localização do hotel excelente.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

DIMAS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Vania

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Felipe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Liliane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Alex

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Honesto

Bom custo benefĂ­cio.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

EGAS M B

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Carmen LĂșcia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Aurelio

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Localização excelente. Precisa de uma reforma nos quartos que estão bem desatualizados. Banheiro com box muito pequeno. Toalhas de banho muito finas e desgastadas.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ezon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Thiago

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

LĂ­via

Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Augusto

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre

Boa Localização num bom bairro

Hotel fica numa boa localização , o quarto com tamanho bom , tive alguns probleminhas no chuveiro o que demorou 1 dia para solucionar . O café da manha é bom .
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Marcos

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Andre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025