JW Marriott Hotel Sao Paulo

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Morumbi (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JW Marriott Hotel Sao Paulo

Piscine intérieure, piscine extérieure
Hall
Téléviseur connecté de 55 po avec télévision par cùble, téléviseur
Hall
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Gym

Explorez la région

Map
Av Nacoes Unidas 14 401, Chacara Santo Antonio, SĂŁo Paulo, 04794000
  • Morumbi (centre commercial)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Stade Morumbi
    â€Ș5 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Guarulhos – Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur le fleuve

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 lit double, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 54 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige, 2 lits doubles, non-fumeur, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive, 1 lit double, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 53 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le fleuve

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, 1 lit double, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 79 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SĂŁo Paulo

Séjour au Santo Amaro.En séjournant à hÎtel du quartier Santo Amaro, vous serez à moins de 1 km de Morumbi (centre commercial) et à moins de 10 km de Stade Morumbi. Parque do Ibirapuera est à moins de 10 km et Théùtre municipal de São Paulo est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Morumbi (centre commercial) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • TransamĂ©rica Expo Center (centre d'expositions) - 4 min en voiture - 4.9 km
  • Stade Morumbi - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Parque do Ibirapuera - 8 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Gare de SĂŁo Paulo Granja Julieta : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Brooklin : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Congonhas (CGH) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNeto - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFrans CafĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘVassoura Quebrada - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKharina - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JW Marriott Hotel Sao Paulo

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Morumbi (centre commercial)
JW Marriott Hotel Sao Paulo offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 6179 square feet (574 square meters) and includes conference space. A fitness center, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury JW Marriott Hotel Sao Paulo. For a fee, parking is available.

This 5-star SĂŁo Paulo hotel is smoke free.

  • 258 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 6179 sq ft of conference space
  • 574 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
JW Marriott Hotel Sao Paulo possÚde 258 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Spa by JW comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (12 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 25 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 28 avril 2025 au 30 juin 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Une des piscines
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 33 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25.00 USD par personne
  • Service de voiturier : 12.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 60.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Jw Marriott Sao Paulo
JW Marriott Hotel Sao Paulo Hotel
JW Marriott Hotel Sao Paulo SĂŁo Paulo
JW Marriott Hotel Sao Paulo Hotel SĂŁo Paulo

Avis pour JW Marriott Hotel Sao Paulo

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 313 avis sur 351.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 351.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 351.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 351.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 351.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

JOELSON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Simplesmente perfeito

Hotel moderno, com serviço impecĂĄvel, restaurante e bar perfeitos. Foi uma experiĂȘncia maravilhosa e com certeza voltarei
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Natalia

Pasamos unos dĂ­as espectaculares! Atencion top 10. VolverĂ­amos sin dudarlo.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ronaldo

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Allure

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Normal

Normal
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Roberta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

elaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente. Muito surpresa positivamente
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rodrigo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Cleomar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Incrivel, Richard e sua equipe trabalham de forme eficaz. Recomendo fortemente ficar nas suites que possuem espaco adicional e acesso ao lounge executivo com muitas cortesias e ambiente agradavel.
hall entrada
cafe da manha - breakfast
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

DANIEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Juan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Always great

Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marcelo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Fernando

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Horrorosa. Pedi pra me colocarem num quarto dos fundos e me colocaram no quarto de frente pro trilho do trem. A cada cinco minutos passa um trem na frente da minha janela do quarto.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Diego

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rui

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Paulo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Andreas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr schöne, moderne Innenarchitektur. Aufmerksames und freundliches Personal. Das Hotel befindet sich in einem sicheren Neubaugebiet. Wenn man plant in der NĂ€he zu bleiben bleiben/arbeiten gut. FĂŒr Touristen die das Zentrum erkunden wollen etwas weit weg.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Djalmyr

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nyasha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was accommodating
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Mai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Diego

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfeito

Maravilhoso, o pessoal Ă© muito atenciosoe educado. EstĂĄvanos comemorando nosso aniversĂĄrio de casamento e recebemos um upgrade e alguns detalhes especiais. Com certeza voltaremos!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

MAURICIO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Um oĂĄsis em SĂŁo Paulo

Realmente, o Hotel Ă© diferenciado. ConfortĂĄvel e bem cuidado. Staff atencioso e disponĂ­vel para as demandas. Excelente perĂ­odo no JW Marriott
Séjour de 2 nuits en novembre 2024