Melia Paulista

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Avenue Paulista

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Melia Paulista

Réception
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Buffet déjeuner (88 BRL par personne)
Piscine intérieure, chaises longues
Deluxe Twin Room | Vue de la chambre

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av Paulista, 2181, SĂŁo Paulo, SP, 01310-300
  • Place, Rua Augusta
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Avenue Paulista
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Centre des congrĂšs Rebouças
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport international de Guarulhos – Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes

Classic Twin

7,2 sur 10
Bien
(25 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Twin Room

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Queen Room

8,8 sur 10
Excellent
(30 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Supreme Queen

8,8 sur 10
Excellent
(29 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre majestueuse (Premium with views)

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Premium Queen Room

8,8 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior (3 AD)

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Double Room Premium with View

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes

Room Premium

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes

Chambre Deluxe, chambres communicantes

  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, chambres communicantes (2+2)

  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Suite, 2 chambres

  • 74 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 chambres (2+4)

  • 74 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Accessible Deluxe Room Queen-Size Bed

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior (Executive)

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Supreme Queen (3 Ad)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit escamotable (jumeau)

Deluxe Queen Room (3 Ad)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit escamotable (jumeau)

Deluxe Twin Room (3 Ad)

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit escamotable (jumeau)

Suite (3 Ad)

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit escamotable (jumeau)

Junior Suite

  • 3 personnes

Executive Junior Suite Non Smoking

  • 2 personnes

Premium Queen

  • 2 personnes

Family Suite Non Smoking

  • 3 personnes

Superior Room Queen Bed

  • 2 personnes

Grand Premium With View

  • 1 personne

Classic Room Twin

  • 2 personnes

Deluxe Room Queen Bed

  • 3 personnes

Deluxe Connecting Room

  • 4 personnes

Two-Bedroom Suite

  • 4 personnes

Deluxe Room Twin Bed

  • 3 personnes

Accessible Deluxe Queen Room

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 3 personnes

Supreme Queen Room

  • 3 personnes

Triple Suite Standard

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes

Room Standard

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes

Suite

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SĂŁo Paulo

SĂ©jour au Jardim Paulista.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Jardim Paulista, vous serez Ă  quelques pas de Théùtre Renaissance et de Immeuble d'affaires Conjunto Nacional. De plus, Consulat gĂ©nĂ©ral d’Italie Ă  SĂŁo Paulo est Ă  moins de 1 km et Centre des congrĂšs Rebouças est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rua Augusta - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Avenue Paulista - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e d'art de SĂŁo Paulo - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Hospital SĂ­rio-LibanĂȘs (hĂŽpital) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre des congrĂšs Rebouças - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Fradique Coutinho Station : Ă  4 min en voiture
  • Station Consolação : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport international de Guarulhos – Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBassano - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘAmerica - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLook Lanches Lanchonete - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Melia Paulista

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Avenue Paulista
Melia Paulista offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a 24-hour health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Event space at this hotel measures 3767 square feet (350 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a hot tub, and a sauna are also featured at the luxury Melia Paulista. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available. A complete renovation of Melia Paulista was completed in September 2019.

This 5-star SĂŁo Paulo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 400 guestrooms or units
  • 23 levels
  • 3767 sq ft of conference space
  • 350 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Melia Paulista propose 400 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à São Paulo offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages.

Récompenses et affiliations

Cet hĂ©bergement accueille les personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles, transsexuelles, queers, intersexes et asexuelles (LGBTQ+) et est affiliĂ© Ă  l’IGLTA (Association internationale du tourisme LGBTQ+).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (55 BRL par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 88 BRL par adulte et de 88 BRL par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 115 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la douche (75 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (75 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (73 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant (75 centimĂštres de largeur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (73 centimĂštres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ© (43 centimĂštres de hauteur)
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l'Ă©tablissement avant l'arrivĂ©e.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for BRL 262.5 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for BRL 57.75 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 88 BRL par adulte et 88 BRL par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 480 BRL par vĂ©hicule
  • Service de voiturier : 55 BRL par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 57.75 BRL par jour
  • Lit d’appoint : 262.5 BRL par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Stay Safe with Meliå (Meliå)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Locataires Ă  long terme bienvenus. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Stay Safe with MeliĂĄ (MeliĂĄ).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 62.413.877/0041-59

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Melia Paulista
Melia Paulista Hotel
Melia Paulista Hotel Sao Paulo
Melia Paulista Sao Paulo
Caesar Business Sao Paulo Paulista Hotel Sao Paulo
Melia Paulista Sao Paulo, Brazil
Melia Paulista Hotel
Melia Paulista SĂŁo Paulo
Melia Paulista Hotel SĂŁo Paulo

Avis

Avis pour Melia Paulista

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 597 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 205 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 104 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 54 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 1000.

Avis

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien lit confortable
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

tian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Generally good, but the room key was sometimes out of service, I have to reactivate it at the reception. The building is a little old but well maintained.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tom

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marcel, Gatineau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs gentil et service excellent
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Laurent

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel.moderne un peu défraßchi. Pas vraiment de caractere. Petit dej pas terrible. Hotel.de.passagePersonnel ok. Tres bien situe dans la ville. Propre. Sans charme.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

fernando, Weston

Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Andrea

Podia ser melhor

Achei que o serviço deixou a desejar para um hotel de R$ 500. O quarto é bom, um pouco mais amplo que os comuns.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Alexsandro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Anderson, Miami

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lezia

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Wilmer

Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Fernando

Points forts : Service et personnel

Relação custo-benefício razoåvel.

Atendimento excelente, pessoas preparadas, solicitas e muito cordiais. Henrique nos atendeu muito bem no café da manhã.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

LÚCIO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Saul

Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Felipe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Justin K

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great central city location near the subway. The mattress was very hard. Good breakfast
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Jason S

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location on Paulista Avenue next to a metro station. The room was very clean, although the mattress was very hard.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Roberto

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good overall, the gym was not properly equipped and the rowing machine did not work
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Salem

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Caio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ramon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Juliane

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

WALTER

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tudo bom menos os pratos feitos pelo restaurante.

Só o restaurante é muito fraco a comida, baixa qualidade, o serviço ótimo.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kelen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Thais, MIAMI

Séjour de 4 nuits en août 2025