Novotel Sao Paulo Center Norte

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Shopping Center Norte (centre commercial) et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Sao Paulo Center Norte

Installations sportives
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (60 BRL par personne)
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Piscine

Explorez la région

Map
Avenida Zaki Narchi 500, Vila Guilherme, SĂŁo Paulo, SP, 020-29000
  • Shopping Center Norte (centre commercial)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Expo Center Norte (centre des expositions)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Centre de congrĂšs Anhembi
    â€Ș3 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Guarulhos – Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, Plusieurs lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 4 lits jumeaux

Appartement Standard, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Appartement Standard, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SĂŁo Paulo

SĂ©jour au Vila Guilherme.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Vila Guilherme, vous trouverez Shopping Center Norte (centre commercial) et Museu penitenciĂĄrio Paulista. Teatro Alfredo Mesquita et Centre commercial Lar Center sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Shopping Center Norte (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parque Anhembi - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Expo Center Norte (centre des expositions) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre de congrĂšs Anhembi - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Rua 25 de Março (zone commerçante) - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare de SĂŁo Paulo JĂșlio Prestes : Ă  8 min en voiture
  • Station Carandiru : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport international de Guarulhos – Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOutback Steakhouse - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘB.LEM - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘOfner Express - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHavanna - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Sao Paulo Center Norte

HÎtel 4 étoiles à proximité de Shopping Center Norte (centre commercial) et avec accÚs direct au centre commercial
Novotel Sao Paulo Center Norte offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 30139 square feet (2800 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Novotel Sao Paulo Center Norte also features multilingual staff, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. For a fee, parking is available.

This 4-star SĂŁo Paulo hotel is smoke free.

  • 344 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 30139 sq ft of conference space
  • 2800 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Novotel Sao Paulo Center Norte propose 344 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à São Paulo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (40 BRL par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 60 BRL par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 150 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 16 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 6.25 BRL par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 60 BRL par personne
  • Service de voiturier : 40.00 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 100 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 16 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Novotel Norte
Novotel Norte Hotel
Novotel Norte Hotel Sao Paulo Center
Novotel Sao Paulo Center
Novotel Sao Paulo Center Norte
Sao Paulo Center Norte
Novotel Sao Paulo Center Norte Brazil
Novotel Sao Paulo Center Norte Hotel Sao Paulo
Sao Paulo Novotel
Novotel Sao Paulo Center Norte Hotel
Novotel Sao Paulo Center Norte Hotel
Novotel Sao Paulo Center Norte SĂŁo Paulo
Novotel Sao Paulo Center Norte Hotel SĂŁo Paulo

Avis pour Novotel Sao Paulo Center Norte

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 564 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 287 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 86 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 1001.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bruyant

Bruyant à tous les étages !
Séjour de 6 nuits en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

Marcus

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le lobby fait illusion mais les chambres sont sales, délabrées. Pas de cleaning. 2 etoiles mais pas 4. Pas du tout aux standards Novotel
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien placé au proximité d'un centre commercial. Chambres spacieuses, petir déjeuner correct.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

serge, mouans sartoux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

bon hotel pour une nuit

etape d une nuit

8/10 – Bien

Sylvain, montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon Hotel

exellent en général , par contre le buffet déjeuner est a éviter si vous y aller plusieur jours ,,, aucune variété !!! mais vraiment aucune !

10/10 – Excellent

Pablo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muito agradĂĄvel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

TATIANA

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

LISANDRA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tiago

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ariel E.

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Habitaciones sucias y viejas

Habitaciones sucias, tenían pelo en el baño, camas y toallas.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David, Miami

Séjour de 6 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Decepcionada

Infelizmente mudou muito. Me hospedo hå quase 20 anos, qualidade caiu demais, atendimento bem ruim, piscina nao é mais aquecida, condiçÔes do quarto a desejar. Espero que reavaliem.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kenelma, Miami

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was in an excellent location for my participation at a Trade Show.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Helenice Ribeiro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marcelo Rodrigues

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

luis

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Carla

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hayden

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sergio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ana Amelia

Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

REBECA

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
O atendimento dos funcionårios no geral foi muito ruim, sempre mau humorados, não prestativos e de certa forma rudes, quase parecendo que o atendimento ao hóspede fosse um favor, o que foi muito desagradåvel. A localização do hotel foi extremamente conveniente, mas achei as instalaçÔes antigas.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

William

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

ATENDIMENTO TERRÍVEL

Atendimento péssimo, tanto no check-in, quanto no check-out. Poucos atendentes. Na saída foi quase 1 hora de espera na fila, terrível, muitos hóspedes reclamanto e berrando do atendimento. Café da manhã caro, ruim, poucas opçÔes e sem variedade. Cama molenga. Não vale o que cobra.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025