Quarto Pop

Hébergement 2.0 étoiles
Auberge prĂšs de Parque do Ibirapuera Ă  SĂŁo Paulo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quarto Pop

Restauration en plein air
Intérieur
Terrain de l’hĂ©bergement
Restauration
Intérieur

Avis

2,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
SĂŁo Paulo, SP
  • Place, Shopping Metro Santa Cruz (centre commercial)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Avenue Paulista
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Parque do Ibirapuera
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport international de Guarulhos – Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 5 personnes
  • 5 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SĂŁo Paulo

Séjour au Vila Mariana.En séjournant à auberge du quartier Vila Mariana, vous serez à moins de 3 km de Parque do Ibirapuera et de Avenue Paulista. Shopping Metro Santa Cruz (centre commercial) et Centre commercial Paulista Shopping Center se trouvent également à moins de 3 km.

Transport

  • Gare de Junventus - Mooca : Ă  10 min en voiture
  • Station Vila Mariana : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Congonhas (CGH) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVeloso Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPojang Wooza - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPortinha 183 - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLoving Hut - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSetessete Music Bar - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quarto Pop

Auberge prĂšs de Parque do Ibirapuera Ă  SĂŁo Paulo
Quarto Pop offers its guests a terrace. The front desk is open around the clock. Self parking is free.
  • 1 guestroom or unit
  • Terrace
Cette auberge à São Paulo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré certains jours.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Autres

  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile WhatsApp de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.

Hébergement également appelé

Quarto Pop Inn
Quarto Pop SĂŁo Paulo
Quarto Pop Inn SĂŁo Paulo

Avis pour Quarto Pop

Avis

2,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 1.

6,0/10

Propreté

10/10

Service et personnel

2,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Rafael

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024