Radisson Pinheiros

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Avenue Paulista

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Pinheiros

Réception
Centre d’entraünement physique
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre supĂ©rieure, 2 lits jumeaux | 1 chambre, minibar, systĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Réception

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
R. Cristiano Viana 318, SĂŁo Paulo, SP, 05411-000
  • Rua Oscar Freire
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Rua Augusta
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Avenue Paulista
    â€Ș2 min en voiture‬
  • AĂ©roport de Congonhas (CGH)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(36 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SĂŁo Paulo

Séjour au Jardim Paulista.Rua Oscar Freire et Rua Augusta se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Jardim Paulista. Avenue Paulista et Parque do Ibirapuera se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Rua Oscar Freire - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre des congrĂšs Rebouças - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Rua Augusta - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Avenue Paulista - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Allianz Parque - 6 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Fradique Coutinho Station : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro Oscar Freire : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport de Congonhas (CGH) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVianna Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCozinha de Afeto - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPadaria CPL - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘUnderdog Meat & Beers - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJacarandĂĄ - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Pinheiros

HÎtel 3 étoiles prÚs de Avenue Paulista
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. For a fee, parking is available.

This 3-star SĂŁo Paulo hotel is smoke free.

  • 152 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Radisson Pinheiros possÚde 152 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (36 BRL par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 BRL par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 36 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 100 BRL par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.

Hébergement également appelé

Radisson Pinheiros Hotel
Radisson Pinheiros SĂŁo Paulo
Radisson Pinheiros Hotel SĂŁo Paulo

Avis pour Radisson Pinheiros

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 469 avis sur 584.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 69 avis sur 584.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 584.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 584.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 584.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

salle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love it. Food from room service was great.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good hotel. Confortable with good guest service. There is no so may choice on the room service.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

LUCAS

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dieymifer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was amazing love the staff, Thank you for all 
. Obrigada por tudo foi tudo maravilhoso. gracias, todo estava increíble
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Luciana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

Sensacional. Hotel limpo, moderno, confortável, bonito
adorei.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

reema

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. Great service . Good breakfast
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Luiz C

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

MariaTereza, Ciudad de Mexico

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Fui mal recebido pela recepcionista que deve ser supervisora Totalmente sem apatiaw
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

AntĂŽnio Geraldo

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
A recepcionista chefe do turno da manhĂŁ, extremamente grosseira e sem interesse em solucionar os problemas.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Frederico

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alejandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and respectful staff , very nice hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

bruno

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

camilla

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Raul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Trajano

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Cristiane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
FuncionĂĄrios sem preparo, o quarto ficou 1 dia sem ar-condicionado
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Felipe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Estadia excelente graças ao atendimento dos funcionårios, café da manhã excelente. Apenas houve transtorno em relação ao quarto ser PCD.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

FELIPE

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Terrible room in front of the elevator. Flush didn’t work. Breakfast is good but they can’t prepare different options for tapioca or omelete. How come they don’t have condensed milk for tapioca ?
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

FERNANDA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

MARIA CECILIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito bom

O hotel Ă© Ăłtimo. É a segunda vez que fico hospedada nele. A localização Ă© excelente.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

LILIAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Marcos Antonio

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

JOSE, VERDUN

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Luiz Otavio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025