SOOZ Hotel Collection

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Avenue Paulista

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SOOZ Hotel Collection

Façade de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (50 BRL par personne)
Suite Deluxe | Minibar, coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables
Restaurant
Minibar, coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida SĂŁo LuĂ­s 234, SĂŁo Paulo, SP, 01046-000
  • Place, Rua 25 de Março (zone commerçante)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Frei Caneca (centre commercial et de congrĂšs)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Avenue Paulista
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport de Congonhas (CGH)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Quarto Standard Casal

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Quarto Standard Twin

9,6 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Quarto Casal Standard com Vista

9,0 sur 10
Merveilleux
(36 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Quarto Standard Twin com Vista

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Quarto Standard Casal PNE

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Quarto Superior Casal

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SĂŁo Paulo

Au cƓur de SĂŁo Paulo.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier RepĂșblica, vous serez Ă  moins de 3 km de Avenue Paulista et de Rua 25 de Março (zone commerçante). Parque do Ibirapuera et Rua Oscar Freire se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Place de la RĂ©publique - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Édifice Copan - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rua 25 de Março (zone commerçante) - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Frei Caneca (centre commercial et de congrĂšs) - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Avenue Paulista - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de SĂŁo Paulo Luz : Ă  2 min en voiture
  • Station RepĂșblica : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Congonhas (CGH) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFeijĂŁo do Norte - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWanderlust - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘProsa e Vinho - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Rock Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMineirada Em SP - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SOOZ Hotel Collection

HÎtel 3 étoiles prÚs de Avenue Paulista
SOOZ Hotel Collection offers its guests a fitness center and an elevator. Public spaces have free WiFi.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star SĂŁo Paulo hotel.

  • 157 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
SOOZ Hotel Collection possÚde 157 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 50 BRL par personne

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 73.50 BRL par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 BRL par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 50 BRL par personne
  • Animaux de compagnie : 73.50 BRL par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 BRL par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

SOOZ Hotel Collection Hotel
SOOZ Hotel Collection SĂŁo Paulo
SOOZ Hotel Collection Hotel SĂŁo Paulo

Avis

Avis pour SOOZ Hotel Collection

9,4

Exceptionnel

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 628 avis sur 833.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 142 avis sur 833.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 833.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 833.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 833.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

valerie

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trĂšs bruyant. Difficime de se reposer. Il faudrait du diuble vitrage
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Moyen car trop bruyant

Chambre spacieuse, petit dĂ©jeuner correct, salle de sport petite, douche un peu vieillissante, je n'ai jamais rĂ©ussi Ă  couper le goutte Ă  goutte et Ă  ouvrir l'eau froide. Par contre, l'environnement est trĂšs bruyant, pour l'anecdote je croyais que les fenĂȘtres Ă©taient ouvertes tellement j'entendais bien les bruits de la circulation extĂ©rieure. Il nya pas de double vitrage... Bref, j'ai trĂšs mal dormi alors que je ne suis pas trĂšs sensible au bruit.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Patricia

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

ANNE-CHRISTELLE

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle grande chambre propre. Mais bruit du traffic et des bars tard dans la nuit. Peut ĂȘtre que les chambres donnant Ă  l'arriĂšre sont moins bruyants. TrĂšs bon petit dĂ©jeuner et il y a mĂȘme une terrasse extĂ©rieure pour manger. Pas de cafetiĂšre ni micro-ondes ni bouilloire dans les chambres. Produits dans distributeurs, dont mon cĂŽtĂ© Ă©cologique approuve!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel. Spacious and very comfortable room overlooking Praça Dom José Gaspar. The staff were very attentive and gave us good advice. Breakfast was great. Negative point: USB sockets on either side of the bed did not work. The card box for switching on the electricity worked with difficulty. The bathroom was full of long hairs on the floor and in the shower. The soap dispenser in the shower didn't work and I had to disassemble it to get it to work. The hand soap is super liquid and doesn't lather, it must be mixed with too much water. Only one in two elevators works, so you have to be very (very) patient.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Radouane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A good hotel to visit SP Downtown
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Thatiana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Celso

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ótimo custo - benefício.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Aline Cristina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Eu amei ficamos 3 dias no hotel tudo perfeito café da manhã incrível amei amei
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Carina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Boa localização, limpo e confortåvel. Café da manhã com muitas opçÔes.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

DIOGO LUIZ

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

JĂĄ foi melhor...

JĂĄ tenho uma boa experiĂȘncia nesse hotel, sempre fico nele, mas dessa vez deixou a desejar na limpeza e atendimento... Dessa vez percebemos, nĂŁo sĂł eu, como minha amiga que estava em outro quarto, que a limpeza dos quartos durante a estadia nĂŁo era bem feita, apenas arrumavam a cama... Principalmente o banheiro, que precisa ser lavado todos os dias, inclusive o chĂŁo e nĂŁo apenas o vaso.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rafael

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Alessandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Volto muitas vezes!

Maravilhoso! Excelente atendimento! Quarto espaçoso, cama confortåvel, chuveiro bom e café da manhã também.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

karen

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Maiquel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Andréia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Josefa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
conforto , localização e atendimento espetacular .
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Roque

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

PĂ©ssima ExperiĂȘncia

Estava tomando banho e o chuveiro de ferro caiu nas minhas costas, poderia ter machucado. Hotel demorou a resolver o problema. Tive que cobrar vårias vezes pela troca do chuveiro. Tomei banho 2 vezes com ågua saindo do cano da parede. Equipe da recepção é despreparada, atendem com må vontade e não tiveram mínima preocupação após o incidente. Minha solicitação de mudança de quarto não foi atendida.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

RICHER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Otima... somente demora no check-in por conta segundo o hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

MURILO

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Frank Lande

Séjour de 2 nuits en juin 2025