São Paulo NaçÔes Unidas Affiliated by Meliå

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Morumbi (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SĂŁo Paulo NaçÔes Unidas Affiliated by MeliĂĄ

Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 20 h, chaises longues
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Salle de réception
Intérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Fernandes Moreira 1264, Chacara Santo Antonio, SĂŁo Paulo, SP, 04716-003
  • Morumbi (centre commercial)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Stade Morumbi
    â€Ș6 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Guarulhos – Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Standard Room Queen

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Standard Room Twin

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(31 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Premium Room Queen

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Standard Room Triple (2 adults + 1 child)

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SĂŁo Paulo

Séjour au Santo Amaro.En séjournant à hÎtel du quartier Santo Amaro, vous serez à moins de 10 km de Stade Morumbi et de Parque do Ibirapuera. Circuit automobile d'Interlagos et Zoo de São Paulo sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Morumbi (centre commercial) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • TransamĂ©rica Expo Center (centre d'expositions) - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Stade Morumbi - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Parque do Ibirapuera - 9 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Gare de SĂŁo Paulo Granja Julieta : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Brooklin : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Congonhas (CGH) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGallo Restaurante - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTerraço Gastronomia - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGaleto Carioca - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘViareggio Ristorante - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGaroa Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

São Paulo NaçÔes Unidas Affiliated by Meliå

HÎtel 4 étoiles prÚs de Morumbi (centre commercial)
São Paulo NaçÔes Unidas Affiliated by Meliå offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 8622 square feet (801 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly São Paulo NaçÔes Unidas Affiliated by Meliå. For a fee, parking is available.

This 4-star SĂŁo Paulo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 400 guestrooms or units
  • 21 levels
  • Meeting rooms
  • 8622 sq ft of conference space
  • 801 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
São Paulo NaçÔes Unidas Affiliated by Meliå propose 400 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 27 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Cet hĂ©bergement accueille les personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles, transsexuelles, queers, intersexes et asexuelles (LGBTQ+) et est affiliĂ© Ă  l’IGLTA (Association internationale du tourisme LGBTQ+).

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (35 BRL par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 27 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 12 h 30 et midi.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 35 BRL par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 12 h 30 et midi
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie éolienne.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie Ă©olienne.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 62.413.877/0037-72

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel TRYP Nacoes Unidas
Hotel TRYP Sao Paulo Nacoes Unidas
Nacoes Unidas
Nacoes Unidas Sao Paulo
TRYP Hotel Nacoes Unidas
TRYP Nacoes Unidas
TRYP Nacoes Unidas Hotel
TRYP Nacoes Unidas Hotel Sao Paulo
TRYP Sao Paulo Nacoes Unidas
TRYP Sao Paulo Nacoes Unidas Hotel

Avis pour São Paulo NaçÔes Unidas Affiliated by Meliå

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 499 avis sur 1010.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 295 avis sur 1010.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 129 avis sur 1010.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 1010.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 1010.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Florence

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
L'hotel est bien situe, le seul souci que j'ai rencontre a ete le manque d'eau chaude le matin.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jose

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Pas cher, mais pas formidable

Seul avantage: le prix. Pour 120 R$ à SP c'est donné. Mais le reste est trÚs décevant. Le lit est dur, bien que grand. Le bruit de la salle des machines toute la nuit n'est pas une berceuse. Et puis, le protocole Covid a toutes les excuses: il faut pré-fixer son horaire de petit-déjeuner en arrivant au check-in. Pourquoi pas définir l'horaire d'aller aux toilettes. N'importe quoi... Alors non, pas envie de revenir malgré le prix.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Rui Tsutomu

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
O hotel é bom. Um pouco antigo mas conservado. A recepção poderia ser mais simpåtica e menos robótica.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muito bom tudo funcionando bem, entrega o que promete
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sempre muito bem recebida, quartos limpos, organizados. Hotel TOp. Funcionårios muito cordiais! Café da manhã maravilhoso!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Pedro E

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

adriana

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Pedro

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rui Guilherme

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ALOSSIO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Unilever Brasil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

JOAO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel bĂĄsico

Hotel comercial . Não é para lazer . O que me incomodou foi a insonorizaçao do quarto . Muito ruim.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maria Pia B

Séjour de 6 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Adriano

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

José Wolmes M

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rosane

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Luzimar

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lucianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

CustĂłdio albano

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Renato

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Esperava mais

Não Gostei da estadia. PAra um hotel 4 estrelas deixa muito a desejar. Para falar com a recepção tinha que ir pessoalmente, não tinha itens basicos de banheiro como touca para banho.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Fernanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025