The Westin Sao Paulo

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Avenue Paulista

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Westin Sao Paulo

Hall
Bar (sur place)
Piscine extérieure, chaises longues
Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Ibiaté 86, Sao Paulo, 04530-040
  • Place, HĂŽpital SĂ­rio LibanĂȘs
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital Vila Nova Star
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Parque do Ibirapuera
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport de Congonhas (CGH)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, en coin

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SĂŁo Paulo

Séjour au Itaim Bibi.En séjournant à hÎtel du quartier Itaim Bibi, vous serez à moins de 5 km de Parque do Ibirapuera et de Avenue Paulista. Avenue Brigadeiro Faria Lima et Centre commercial Shopping JK Iguatemi se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital SĂ­rio LibanĂȘs - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • HĂŽpital et MaternitĂ© SĂŁo Luiz UnitĂ© Itaim - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • HĂŽpital Vila Nova Star - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parque do Ibirapuera - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Shopping JK Iguatemi - 5 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de SĂŁo Paulo Cidade Jardim : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Moema : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Congonhas (CGH) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNew Dog - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJoakin's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLanchonete Hospital Sancta Maggiore Itaim - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCoco Bambu - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOazi Restaurante - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Westin Sao Paulo

HÎtel 4 étoiles prÚs de Avenue Paulista
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, multilingual staff, and concierge services are also featured at The Westin Sao Paulo. For a fee, parking is available.

This 4-star SĂŁo Paulo hotel is smoke free.

  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Les chambres climatisées de The Westin Sao Paulo sont équipées de la commodité suivante : eau embouteillée (gratuite). Cet hÎtel à São Paulo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : cafetiÚre-théiÚre et minibar.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (69 BRL par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 159 Ă  159 BRL par adulte et de 65 Ă  65 BRL par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 27 novembre 2025 au 30 novembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 138 BRL par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.70 BRL par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 159 BRL et 159 BRL par adulte et entre 65 BRL et 65 BRL par enfant
  • Service de voiturier : 69 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 138 BRL par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

The Westin Sao Paulo Hotel
The Westin Sao Paulo Sao Paulo
The Westin Sao Paulo Hotel Sao Paulo

Avis pour The Westin Sao Paulo

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 50.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 50.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 50.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 50.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 50.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gustavo

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

gyozo, south salem

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

MAURICIO

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Fabiano Nadson

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito bom!

Muito boa. O hotel é excelente. Tivemos alguns problemas no nosso quarto de natureza elétrica e hidråulica, mas a manutenção atuou rapidamente e de modo eficaz. O café da manhã é maravilhoso. Recomendamos!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

José Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Top novo
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Vinicius

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

ULISSES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Silvia

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Leonardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Pedro Henrique

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing stay

We loved our stay, the hotel is brand new and they told us we were the second guests staying in the room. Staff is friendly and the room is spacious and clean. The restaurant also has delicious food. We will definitely be back.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

natalie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Modern, great staff and location
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

NATHALIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente!

Excelente!! Atendimento perfeito, do check até o check out. Impecåvel. Parabéns a toda equipe.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

ANGELO ANTONIO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel novĂ­ssimo

IncrĂ­vel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sean

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Average hotel, small room, decor tacky and most of the staff useless
Séjour de 2 nuits en juin 2025