Wyndham Sao Paulo Berrini

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Parque do Ibirapuera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wyndham Sao Paulo Berrini

Hall
Coin salon du hall
DĂźner et souper servis sur place
Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
DĂźner et souper servis sur place

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Rua Heinrich Hertz 14 - Brooklin Novo, SĂŁo Paulo, SP, 04575-000
  • WTC SĂŁo Paulo
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Morumbi (centre commercial)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Stade Morumbi
    â€Ș5 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Guarulhos – Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(31 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre royale, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SĂŁo Paulo

Séjour au Itaim Bibi.En séjournant à hÎtel du quartier Itaim Bibi, vous serez à moins de 1 km de WTC São Paulo et à moins de 3 km de Shopping Market Place (centre commercial). Morumbi (centre commercial) et Centre commercial Shopping JK Iguatemi sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • WTC SĂŁo Paulo - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Morumbi (centre commercial) - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial Shopping JK Iguatemi - 3 min en voiture - 2.8 km
  • HĂŽpital Israelita Albert Einstein - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Stade Morumbi - 5 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de SĂŁo Paulo Berrini : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro Brooklin : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Congonhas (CGH) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBarbacoa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKopenhagen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNagairo Sushi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCaires - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘQuinta do Olivardo - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wyndham Sao Paulo Berrini

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Parque do Ibirapuera
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

The business-friendly Wyndham Sao Paulo Berrini also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and concierge services. Self parking and valet parking are free.

This 3.5-star SĂŁo Paulo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 160 guestrooms or units
  • 18 levels
  • Built in 2001
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Wyndham Sao Paulo Berrini propose 160 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à São Paulo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  10 h en semaine et de 6 h 30 Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 7 avril 2025 au 31 juillet 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Certaines chambres
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Wyndham Sao Paulo Berrini n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for BRL 70.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 70.0 BRL par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Berrini
Quality Berrini
Quality Berrini Sao Paulo
Wyndham Sao Paulo Berrini Hotel
Quality Hotel Berrini Sao Paulo
Quality Hotel Berrini Sao Paulo, Brazil
Wyndham Berrini Hotel
Wyndham Berrini
Wyndham Sao Paulo Berrini Brazil

Avis pour Wyndham Sao Paulo Berrini

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 503 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 318 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 110 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 54 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 1008.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jorge Arturo

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Feis Hussen J

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

TOMAZ

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Boa, tivemos um problema com o odor do banheiro do primeiro, mas apĂłs revl
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Renata

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Fabiano H

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Aline

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Juan Carlos

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Solo buena ubicaciĂłn

Inundaciones en la habitaciĂłn. No servĂ­a el control remoto. El servicio a la habitaciĂłn. Nefasto. Mal aire acondicionado.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

DR JOSÉ G

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Estadia boa.Apenas chegamos uma noite e não podemos tomar um vinho no restaurante embora insistimos que pagaríamos a rolha no restaurante.Fomos então obrigado a tomar o vinho na recepção.Ponto negativo para o hotel
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Atendimento excelente e ótimo custo benefício.cafe da manhã bom, mas poderia ter um pouco mais de variedade de opçÔes.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paula

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Elisabete

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muito boa....nao tenho nada a dizer contra.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Ricardo

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Show de horror

Na primeira noite dormir num quarto sem ar condicionado. Troquei de quarto 2x e o ar nĂŁo funcionava em nenhum deles, isso sem contar que o quarto sĂł foi entregue dps das 18 h. Na manhĂŁ seguinte, dps de uma noite mal dormida ,por conta do calor, fui tomar um banho e o quarto alagou , o ralo do banheiro n funcionava e a ĂĄgua foi parar no corredor. Simplesmente um absurdo.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carolina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lucas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Renan

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

MAYCK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

YGOR

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

vanessa

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

pessimo atendimento

Atendimento do chackin terrivel, mal educada a mulher que me atendeu. Outro grande problema, pedi um garfo e a recepcao falou q tinha q pedir no restaurante q era tercerizado e me cobraram 10 reis para usar o garfo. A recpcao fez descaso e so respondeu, o restanurante Ă© tercerizado.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

QI

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

QI

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marco Antonio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

CARLOS A A

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

E

Séjour de 2 nuits en février 2025