Home2 Suites by Hilton Nokomis Sarasota Casey Key

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Venice Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Nokomis Sarasota Casey Key

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Extérieur
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
227 Albee Road West, Nokomis, FL, 34275
  • Nokomis Beach (plage)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Venice Beach
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Plage Caspersen
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Sarasota, Floride (SRQ-AĂ©roport international de Sarasota-Bradenton)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(39 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Nokomis

Au bord de la mer.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Nokomis, vous trouverez Nokomis Beach (plage) et Sentier cĂŽtier Venitian Waterway Park. Venice Beach et Théùtre communautaire Venice Theatre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Nokomis Beach (plage) - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Plage de North Jetty Beach - 6 min en voiture - 3.1 km
  • Venice Beach - 7 min en voiture - 5.8 km
  • JetĂ©e de pĂȘche de Venice - 9 min en voiture - 7.3 km
  • Plage Caspersen - 12 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • Sarasota, Floride (SRQ-AĂ©roport international de Sarasota-Bradenton) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPop's Sunset Grill - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDockside Waterfront Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCrow's Nest Restaurant, Tavern & Marina - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Nokomis Sarasota Casey Key

HÎtel 3 étoiles prÚs de Venice Beach
Home2 Suites by Hilton Nokomis Sarasota Casey Key offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is available daily. A terrace, barbecue grills, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Nokomis Sarasota Casey Key. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Nokomis hotel.

  • 100 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2017
  • To-go breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Home2 Suites by Hilton Nokomis Sarasota Casey Key possĂšde 100 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les chambres comprennent un canapĂ©-lit et un coin salon distinct. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, four Ă  micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 2 juin 2025 au 18 aoĂ»t 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Corridor
  • Hall
  • Certaines chambres
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Nokomis Hotel
Home2 Suites Hilton Nokomis
Home2 Suites Hilton Nokomis Sarasota Casey Key Hotel
Home2 Suites Hilton Casey Key Hotel
Home2 Suites Hilton Nokomis Sarasota Casey Key
Home2 Suites Hilton Casey Key
Home2 Suites by Hilton Nokomis
Home2 Suites by Hilton Nokomis Sarasota Casey Key Hotel
Home2 Suites by Hilton Nokomis Sarasota Casey Key Nokomis
Home2 Suites by Hilton Nokomis Sarasota Casey Key Hotel Nokomis

Avis pour Home2 Suites by Hilton Nokomis Sarasota Casey Key

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 554 avis sur 754.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 120 avis sur 754.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 754.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 754.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 754.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Fabien

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
L’hĂŽtel est idĂ©alement situĂ©, proche de la plage de Nokomis et de la ville de Venice. Mais c’est Ă  peu prĂšs tout. Accueil peu professionnel, chambre trop meublĂ©e et du coup petite, lit supplĂ©mentaire pas fait, serrure Ă©lectronique cassĂ©e donc la porte Ă©tait ouverte non stop et le personnel informĂ© n’avait pas l’air trĂšs concernĂ©. Vraiment du Hilton low cost :-(
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

christian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel tout neuf
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs joli hĂŽtel avec chambre spacieuse

Hotel trÚs propre, trÚs bon cadre, trÚs joli extérieur, personnel accueillant, chambre spacieuse et trÚs bien équipée.

10/10 – Excellent

I. ET M., province de québec, canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
excellent hotel ouvert en mai 2017 chambre fonctionnelle avec beau coin cuisinette piscine agréable bon déjeuner belle plage à proximité nous y retournerons certainement
Séjour de 9 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

yaya, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hĂŽtel

Grande chambre familiale agréable pour 2 adultes et 4 enfants Bon accueil
Séjour de 1 nuit en août 2017

2/10 – Terrible

sergio

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely disgraceful! We booked a two-bed room through Expedia, fully confirmed. After a 3-hour drive, we arrived late at night only to be met by rude, indifferent, and completely incompetent front desk staff. They did not honor our reservation and had no rooms available. No apology, no solution, no effort to assist. We were forced to drive another 3 hours at 11:00 PM, putting our safety at risk. It’s unbelievable that a hotel chain would allow such negligence and lack of professionalism! I wouldn’t recommend Home2 Suites Venice, Florida even if it were free. Stay away if you expect decent service or basic respect!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

MARIA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Howard

Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Masiel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Marcel

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Mold in shower Should tell you people will smoke at pool. Very disappointed! Great breakfast
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Debra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
exceeded my expectations
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Veronica

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente hotel. Limpieza 10/10
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeffery

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nokamis Spring Break

Stayed 5 nights. Very friendly staff and very clean. I was greeted often in passing and almost always saw someone who was keeping things tidy. Great breakfast with different options everyday. Only complaint I have is that the waffle batter always ran out and it never gets refilled. The kids love waffles. Pool was nice. Close to a few different beaches. Room was spacious with a kitchen. Beds were comfy. But toilet paper was very thin. I’ll say again, everyone showed great hospitality. From a clerk behind the desk to a cleaning person with a cart. If there was anything we needed they were happy to help. We would definitely stay here again.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kathy

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Plenty of outdoor space to enjoy. Close to the beach
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Maid service

We asked to have our room cleaned and some new towels and they never came. The next morning we had to use dirty towels.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

maria

Points forts : Propreté
Horrible breakfast
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Misty

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was clean and spacious. The pool was a great size. Would definitely stay again.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

MICHAEL

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly smiling staff willing to help
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Donald

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice place to stay. Lots of room to move around and very clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shelley

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

giovanni

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to be and excellent service team
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Cara

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff was friendly. The pool was clean and the pool bathroom was clean and well stocked at all times. I was disappointed that the jacuzzi was broken. Also there was a broken table on the side of the pool that made the area look unkept. The pool deck would look prettier with some greenery like tropical trees/plants. I liked the front patio and the lobby was spotless and smelled like vanilla cake. The rooms were clean and well stocked. The beds and pillows were comfortable but I think the comforters are too narrow for queen sized beds. I like that the room had a wall divider.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lee Anne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025