Ramada by Wyndham SeaTac Airport

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Centre commercial Westfield Southcenter Ă  SeaTac

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham SeaTac Airport

Hall
Suite, 1 chambre, non-fumeur | Literie hypoallergĂ©nique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Suite, 1 chambre, non-fumeur | Literie hypoallergĂ©nique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur | Literie hypoallergĂ©nique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Salle de réunion

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
16720 International Blvd, SeaTac, WA, 98188
  • Parc Angle Lake
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Westfield Southcenter
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Usine Renton Factory
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Seattle, Washington (SEA-AĂ©roport international de Seattle - Tacoma)
    â€Ș16 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SeaTac

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  SeaTac, vous trouverez Silver Dollar Casino et Parc Angle Lake. De plus, Centre commercial Westfield Southcenter est Ă  moins de 5 km et Family Fun Center (centre de loisirs) est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc Angle Lake - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Centre commercial Westfield Southcenter - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Family Fun Center (centre de loisirs) - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Starfire Sports Complex (complexe sportif) - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Usine Renton Factory - 6 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Gare de Tukwila : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro SeaTac/Airport : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport international de Seattle-Tacoma (SEA) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSafeway Starbucks - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘSam Choy’s Poke To The Max - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBallard Brew Hall - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe Grand Comptoir - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Stone House CafĂ© & Bar - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham SeaTac Airport

HĂŽtel prĂšs de Centre commercial Westfield Southcenter Ă  SeaTac
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center, a meeting room, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 700 square feet (65 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham SeaTac Airport. Free self parking is available.

This SeaTac hotel is smoke free.

  • 156 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 700 sq ft of conference space
  • 65 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Ramada by Wyndham SeaTac Airport possĂšde 156 climatisĂ©es dotĂ©es de : journaux (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, coréen, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit selon un horaire fixe
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 7 Ă  10 USD par personne
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 7 USD et 10 USD par personne
  • Lit d’appoint : 20 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

Hébergement également appelé

Ramada Hotel SeaTac Airport
Ramada SeaTac Airport
Ramada Inn & Suites Sea Tac Airport Hotel Seatac
Ramada Inn And Suites Sea Tac Airport
Ramada Inn Seatac
Ramada Sea Tac Airport
Ramada SeaTac Airport Hotel
Ramada Limited Tukwila/Seatac Hotel Seattle
Ramada Hotel Seattle
Seattle Ramada
Ramada Wyndham SeaTac Airport Hotel
Ramada Wyndham SeaTac Airport
Ramada By Wyndham Seatac
Ramada by Wyndham SeaTac Airport Hotel
Ramada by Wyndham SeaTac Airport SeaTac
Ramada by Wyndham SeaTac Airport Hotel SeaTac

Avis pour Ramada by Wyndham SeaTac Airport

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 448 avis sur 1925.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 405 avis sur 1925.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 390 avis sur 1925.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 320 avis sur 1925.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 362 avis sur 1925.

6,6/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Michel, Québec

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Un transport vers l’aĂ©roport
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Maureen, St-Bruno de Montarville

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

BOUMAIZA

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The shuttle driver was high on drugs when he drove us to the airport in the morning. Je couldn’t even find the keys for a good 5 minutes. This was completely insane.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Jean Yves

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Horrible reception

Nous avons été trés mal reçu, service de reception déplorable, insultés et menaçés d'un appel à la police. J'ai rebondi et demandé à ce que la police soit appelé pour que l'on s'explique et que je dénonce cette façon de nous parler comme à des chiens, jeter ma carte de crédit mon passeport etc... Finalement la recetionniste refuse d'appeler les forces de l'ordre car elle sait qu'elle est en tord. J'ai demandé aux autres clients présents, ils ont aussi été trés mal reçus.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Stéphanie

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unclean, old, the fire alarm floating disconnected I do not recommend Waiting over 30 mins for shuttle from Airport
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

serge

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Chambre et literie propre, calme, parfait pour court sĂ©jour pour prendre l'avion. HĂŽtel annĂ©e 2000. À 5 minutes de l'aĂ©roport. Navette gratuite au 1/2 heure super.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Romulo

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/A
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Romulo

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Most of the stuff we’re Okay but the Front desk Lady was really rude the place smell like they smoke inside on the hallways but again really bad Customer Service from the Front desk unfortunately I didn’t got her Name
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Marta

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The location is perfect and the room was very clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Vishali

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Katherine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Easy access to airport and public transportation

Very comfortable and convenient hotel only half a mile from the airport and the light rail station. The bed was wonderful! Only negative was some road noise, but with the fan on it really wasn't a big deal. I would definitely stay again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

jean

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was adaquit. Clean. Friendly people in restaurant. Shuttle driver to air port was extremely harsh and unpleasant.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Justin

Voyage d’affaires
It was average
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Points faibles : Propreté

Good for a layover break from airport.

It was close to the airport and convenient for a short layover. The prices was reasonable. The floor felt dirty so I wasn’t comfortable not wearing shoes or bare feet. Walls were thin. Someone was throwing up at 0100 am and I could hear it very clearly for about an hour. It was loud and made it uncomfortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

patsy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the restaurant.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tyrell

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Mariana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
La persona que hizo nuestro check- in nos tratĂł muy mal, nada amigable, la habitaciĂłn estaba en buenas condiciones y esta bien la relaciĂłn precio calidad.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Carolyn S.

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
1st, It took 3 calls & 50 minutes for the free "every 15 min" shuttle. 2nd, The lady at check-in just couldn't smile or welcome me. 3rd,The only place I saw to eat was in house but when I went in for lunch...I sat down & nothing happened. After a bit, I asked a man working on an upside down table if they were closed..no...but still no menu, no water...Nothing. I left & ate 2 snack bars for lunch Dinner was better but the place had a feel that this all new to them. The good news is that the room was very clean & quiet. Not sure if I'll stay there again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gerard, Lewiston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Larry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

cynthia

Points faibles : Service et personnel
I didn’t mind the amount I had to pay, but disliked the underhanded way it’s collected. At first I thought it was because I booked through Expedia, but realize now it’s advertised as “parking included” “free parking” on EVERY site including on their very own website w/Wyndham. So I EXPECTED they would collect $ money somehow for the two nights I left my car there when I flew out of town, but I CANNOT believe they ALSO made me pay parking for the night I stayed at the hotel. They took my ID, credit card, then sent me to the parking guy to pay directly. When I explained about advertising saying otherwise, All I got was “No free parking!” And when I went to pay the parking guy I said “two nights I’m leaving my car here, but tonight I have a paid room” I was blown away to hear again “NO FREE PARKING” and to have to pay to park ALL 3 nights $55 so guessing $15 day plus tax BEFORE I got my room key. I checked in, literally all that was left was hand me my key.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
The price is good for the location. Wi-Fi is excellent. The staff needs to work on customer satisfaction when asked to clean the room, the cleaning staff did not speak English, and the lobby clerk had an attitude. and the Room is wonderful. The smell of Marijuana was in the corridors. Dining was scarce. Close to airport parking/subway.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kyler

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
First room smelled like smoke though after a bit of back and forth with the front desk we were able to get moved to a new room which smelled fine.
Séjour de 2 nuits en mai 2025