Ridar Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Seeta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ridar Hotel

Piscine extérieure
Hall
Extérieur
Extérieur
Buffet

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Seeta Namilyango Rd., Seeta
  • Stade national Mandela
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Centre commercial Acacia
    â€Ș17 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Makerere
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Entebbe (EBB-AĂ©roport international d'Entebbe)
    â€Ș61 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double

  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre simple exécutive

  • 1 personne
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 grand lit

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

ChaumiĂšre

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

ChaumiĂšre (Single)

  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Seeta

À Seeta .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Seeta, vous trouverez Stade national Mandela et Namugongo Cathedral. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Life Link Hospital et Centre commercial Metroplex Shopping Mall.

À proximitĂ©

  • Stade national Mandela - 8 min en voiture - 8.5 km
  • Uganda Golf Course - 17 min en voiture - 19.1 km
  • Centre commercial Acacia - 17 min en voiture - 19.5 km
  • UniversitĂ© de Makerere - 19 min en voiture - 25.4 km
  • Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique - 19 min en voiture - 20.9 km

Transport

  • Entebbe (EBB-AĂ©roport international d'Entebbe) : Ă  85 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHippo's Sport's Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCafe Pora - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLtn Bar - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCasablanca Mukono - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBuguju - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ridar Hotel

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Seeta
Ridar Hotel offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a health club, and a steam room. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A rooftop terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Ridar Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3.5-star Seeta hotel is smoke free.

  • 72 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
Ridar Hotel possĂšde 72 climatisĂ©es dotĂ©es de : un foyer et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit trĂšs grand lit. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Seeta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  4 heures par sĂ©jour.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit pendant 4 heures par jour.

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Foyer
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 7 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 UGX
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 16 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ridar Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 150000 UGX par chambre (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 100000 UGX (aller simple)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 UGX
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 18 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  4 heures par sĂ©jour. Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes jusqu'Ă  4 heures par jour

Hébergement également appelé

Hotel Rider
Ridar Hotel Seeta
Rider Hotel Seeta
Rider Seeta
Ridar Seeta
Ridar Hotel Hotel
Ridar Hotel Seeta
Ridar Hotel Hotel Seeta

Avis pour Ridar Hotel

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 6.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 6.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 6.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 6.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 6.

7,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The wifi was not good.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Renate

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wunderschön gestaltete afrikanische Cottage-Zimmer; sehr freundliches Personal;
Séjour de 11 nuits en janvier 2022

2/10 – Terrible

Martin, South Africa

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing Service was terrible. Staff attitude was bad. Reported issues were not attended to on time.
Séjour de 9 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

George and Janet, UK

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Our experience of the Ridar

We thought that the hotel could improve on the guest experience. The location was fine for us and the transportation provided by the hotel from Entebbe airport was good, as was the provision of taxis when needed. The attitude of staff was very friendly, but there seemed to be a need for more training. The quality and provision of Breakfast depended on whether there were many guests or few guests staying over. We went from having staff do toast or omelettes for us in the dining room, to one member of staff asking what we would like, then bringing what we had ordered to us. The decor in the Tiger Bar/ Breakfast restaurant needs a lot of brightening up. We dined in other nearby locations and felt that there was some over-pricing at the Ridar and the internet speed at another location was far superior. Following slow service when we had guests dining with us, I asked the Manager to intervene, which he did most courteously. I wrote on the bill that I would like to discuss the meal with the manager, but met with no response. We feel that potentially this could be a really good hotel with cohesive management. Many of the problems which guests experience in Uganda, like power cuts do not happen at the Ridar and the attention to cleanliness is very good. We enjoyed our stay, but if we come again, we would expect to find much brighter decor and staff who are confident in the training which they have received.