The Abbey Lodge Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Shipley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Abbey Lodge Hotel

Extérieur
Intérieur
Réception
Chambre double | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
58 - 62 Kirkgate, Shipley, England, BD18 3EL
  • Complexe artistique et commercial Salts Mill
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Théùtre Alhambra Theatre
    â€Ș8 min en voiture‬
  • MusĂ©e national des Sciences et des MĂ©dias
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Leeds (LBA-Leeds Bradford)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

9,2 sur 10
Merveilleux
(31 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Shipley

À Shipley .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Shipley, vous serez Ă  moins de 1 km de Complexe artistique et commercial Salts Mill et Ă  moins de 3 km de Lister Park. Lande Baildon et Parc Bingley St. Ives se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Complexe artistique et commercial Salts Mill - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Théùtre Alhambra Theatre - 8 min en voiture - 6.6 km
  • UniversitĂ© de Bradford - 8 min en voiture - 5.7 km
  • MusĂ©e national des Sciences et des MĂ©dias - 8 min en voiture - 7.0 km
  • Salle de concert St George's Hall - 8 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • SHIPLEY (Gare) : Ă  9 min de marche
  • Leeds (LBA-Leeds Bradford) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Sir Norman Rae - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHullabaloo - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘShimla Spice - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Beehive - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Abbey Lodge Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Shipley
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Shipley hotel is smoke free.

  • 45 guestrooms or units
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The Abbey Lodge Hotel propose 45 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hÎtel à Shipley offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, polonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour.
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Abbey Lodge Hotel Shipley
Abbey Shipley
The Abbey Lodge Hotel Hotel
The Abbey Lodge Hotel Shipley
The Abbey Lodge Hotel Hotel Shipley

Avis pour The Abbey Lodge Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 409 avis sur 556.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 125 avis sur 556.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 556.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 556.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 556.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Easy stay in nice hotel in lovely Saltaire

Rooms were great , clean and tidy, nice n quiet , breakfast was fab and service spot on. Easy walk into saltaire for drinks and evening meal. Whats not to like
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Denise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Really nice hotel, clean comfortable staff were very helpful, breakfast very good selection
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Suzanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fast easy check in. Knowledgeable and friendly service at the desk. Room was perfectly adequate for a one night stay. Plenty to see and do in the area on foot. Loved the Saltaire experience. Many restaurants and small boutique shops in the area.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

donna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly stop

Friendly staff, good breakfast. I had no issues with parking but limited space.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ulrike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

fine for a one night stay

quite a small room, bed was comfortable. It was difficult to get to or see the numbers on the control of the radiator as the table was is in the way. And what I found most strange, not experienced as yet, the hotel does NOT provide toiletries, not even in squeezy bottles. Quite unusual! Breakfast was ok, even if service was a bit slow.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alde

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice staff and very helpful, good breakfast provided, good experience. Not many options to choose for meal near the hotel.

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

adam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So friendly, cosy, nice standard, great quality breakfast ingredients, couldn't have asked for more. Fab
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent cleanliness, service, breakfast.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gillian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely hotel with very friendly and helpful staff. Room was clean and great standard and excellent breakfast served in the morning. Will use this hotel again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

J claire

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

mark

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reasonably priced , excellent breakfast, and very clean comfortable beds.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Deborah, Newcastle upon Tyne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable stay at the Abbey Lodge where we stayed overnight for a birthday party in Shipley. Lovely, helpful staff, clean comfortable room and a great breakfast. Very good value for money. Would definitely recommend
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Laurence

Pleasant room and service, in convenient location
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Emily

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Brilliant hotel, staff friendly. Great value for the price. Would stay again
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Brendan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a lovely hotel to stay at. Walking distance from Saltaire. Very friendly staff. Nice room. Parking. Breakfast was good, cooked especially nice, would be improved with some better gluten free options, e.g. natural yoghurt, nuts,
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

COLINS

VERY GOOD ALLROUND. VERY CLEAN.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lee

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

peter

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
lovely people and comfy room, great breakfast!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025