Hampton Inn Shreveport Airport

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Mooretown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Shreveport Airport

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | 1 chambre, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Coin salon du hall
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Coin salon du hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
5226 Monkhouse Drive, Shreveport, LA, 71109
  • Hirsch Memorial Coliseum
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Willis-Knighton Medical Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Sam's Town Casino
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Shreveport, Louisiane (SHV-AĂ©roport rĂ©gional de Shreveport)
    â€Ș5 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Study)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Shreveport

Séjour au Mooretown.En séjournant à hÎtel du quartier Mooretown, vous serez à moins de 3 km de Mooretown Public Art Project et de Parc Mooretown. Cargill Park et Independence Stadium se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Hirsch Memorial Coliseum - 3 min en voiture - 4.7 km
  • Independence Stadium - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Willis-Knighton Medical Center - 5 min en voiture - 6.5 km
  • Bally’s Shreveport Casino & Hotel - 10 min en voiture - 12.0 km
  • Sam's Town Casino - 10 min en voiture - 12.3 km

Transport

  • Shreveport, Louisiane (SHV-AĂ©roport rĂ©gional de Shreveport) : Ă  1 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSouthern Classic Fried Chicken - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Shreveport Airport

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Mooretown
Public spaces have free WiFi. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 624 square feet (58 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). A fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at Hampton Inn Shreveport Airport. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Shreveport hotel.

  • 79 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 624 sq ft of conference space
  • 58 sq m of conference space
  • Built in 2003
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn Shreveport Airport possÚde 79 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 11 juillet 2025 au 31 août 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 1 aoĂ»t 2025 au 28 mai 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Espace extĂ©rieur
  • Certaines chambres
  • Piscine
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 150 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 150 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Shreveport Airport
Hampton Inn Shreveport Airport
Hampton Inn Shreveport Airport Hotel Shreveport
Hampton Inn Shreveport Airport Hotel
Shreveport Hampton Inn
Hampton Shreveport Shreveport
Hampton Inn Shreveport Airport Hotel
Hampton Inn Shreveport Airport Shreveport
Hampton Inn Shreveport Airport Hotel Shreveport

Avis pour Hampton Inn Shreveport Airport

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 408 avis sur 876.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 230 avis sur 876.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 109 avis sur 876.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 62 avis sur 876.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 67 avis sur 876.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pierrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Pierrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

John

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nope

Hotel is very dated, dirty. Felt somewhat unsafe with a loaded car. Lots of Homeless up and down the street. Breakfast was bad! Would not stay here again. Only booked because of good reviews on Hotels.com. They were way off!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Bernard

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stacy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Keep driving

Mattress was horrible. Hotel not clean. Room was outdated. Elevators were sketchy.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Tracy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Twice we had to hire a uber to take us 6 blocks to airport and pay 30.00 fee as they had no driver for the courtisy van is a great idea for a few days ago and I will be able Wr will never stay at a Hampton Inn again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dennette

Quiet
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff were friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chad

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room was not clean. It was “wiped down” after last guest at best. Bed sheets felt dirty to the touch. Needed a place to sleep so I dealt with it. Ended up sleeping in a chair wearing my clothes. Couldn't get out of there fast enough. Older woman working the front desk was A though! So friendly and courteous.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nathanael

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Gary

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Walls had broken Sheetrock, refrigerator sitting a a broken table, side tables full of dust, found two used q tips in bathroom. Comforter stained, room smelled musty.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jeanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was very friendly and the breakfast was good. The only negative was that an employee was fired down in the lobby and was yelling loudly and swearing. The front desk dealt with it swiftly and called the police.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Saundra

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jay

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not very well cleaned, the couch was disgusting, and the elevator was broken. On a positive note the staff was very delightful and very helpful.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Regina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Terrible check in experience

Our check in experience was awful! There was no one available to check us in. There was literally no one on the property who could check us in. Then they charged us multiple times for the room and refused to refund us. The hotel was clean enough. The morning staff was very nice. Breakfast was good.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

JAMES, Marietta

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was nice. The lady who was responsible for the breakfast area was very nice and kept the area clean and well stocked. What shocked us was the stained and dirty comforters on the beds, the black dirt or mold that blew out of the HVAC unit and covered the units louvers, the damaged lamp shades. The halls were lit with bright white LED bulbs - no shades. The cushions on the chairs in the breakfast room were torn and peeling, and finish was wearing off. The Outdoor Hampton Inn Sign was broken in half. Pool water was green. It was as if Ownership had no pride in this property. So very sad. I wish I could have gotten my money back. But I felt sorry for the people who worked there who probably needed a job. I called Hilton Customer Affairs and they were useless. Nobody cares about anything these days.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would not stay again !

This hotel is not consistent with the Hampton brand ! I have never left a review like this but this hotel was unkempt ! Tipped over trash can , dog food pellets on the carpet , filthy tub bottom, stiff towels . We went to get coffee and it was so dirty on the counter we decided against it . We didn’t even try the breakfast due to the conditions in the room, the lobby and the exterior ! It smelled musty as well . We had booked a non-refundable rate so we stayed but we were up and out the door by 7:40am . Also, many unsavory-looking people in the parking lot and wandering around hotel grounds. Extremely unhappy with our stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tommy, Stockbridge

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Destiny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean

We stayed for 2 nights for my daughter's cheer competition. Breakfast is good and the rooms smelled okay and were clean. After driving 6 hours and getting in around midnight we were worried as the area seems a bit sketchy but when we pulled up to the hotel we were relieved that it looked nice. Upon arrival we were given a single room when I had paid for a double room. The gentleman up front did rectify it and he was well mannered about it. I'm weird and always check for bed bugs and stains when I get to a hotel and they were clean and had no bugs. All around we enjoyed our stay.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Richard

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hilton sucks never again

Smelled like sewer water carpet was grimy and the service was bad also I reserved a room for four people and I didn’t get the pull out couch bed then there was some sort of noise that wouldn’t stop all night then for breakfast the last serving was very rude and it was already after 6 am Hilton has really gone down the drain so to speak
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Demetrius

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ella

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed our short stay
Séjour de 1 nuit en février 2025