Jamont Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Jamont Hotel

Vue depuis l’hĂ©bergement
Piscine extérieure
1 chambre, bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Coin salon du hall
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Mercedes Boulevard, Barangay 1, Sipalay, Negros Occidental, 6113
  • Plage de Punta Ballo
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Baie Campomanes
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Écoport de Sipalay
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Sipalay

Sur la plage.HĂŽtel Ă  Sipalay est Ă  moins de 10 km de Plage de Punta Ballo et Ă  moins de 15 km de Baie Campomanes. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Écoport de Sipalay et Maricalum Mining Corporation Ruins.

À proximitĂ©

  • Plage de Punta Ballo - 12 min en voiture - 9.1 km
  • Baie Campomanes - 20 min en voiture - 12.3 km
  • Maricalum Mining Corporation Ruins - 20 min en voiture - 17.0 km
  • RĂ©serve marine de l'Île Danjugan - 22 min en voiture - 24.2 km
  • Écoport de Sipalay - 23 min en voiture - 14.1 km

Restaurants

  • â€ȘSipalay Food Park - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKyla’s Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNataasan Resort, Sipalay - ‬9 min en voiture
  • â€ȘChicken Ati-Atihan - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘEspinosa Eatery - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Jamont Hotel

HÎtel 3 étoiles sur la plage avec piscine extérieure
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Jamont Hotel. Self parking is free.
  • 52 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Built in 2006
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Convenience store
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Dining venue
Jamont Hotel possĂšde 52 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits). TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours moyennant des frais de 120 Ă  300 PHP par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 300 PHP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 5 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 120 PHP et 300 PHP par personne
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 300 PHP
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.

Hébergement également appelé

Jamont Hotel Sipalay
Jamont Sipalay
Jamont
Jamont Hotel Hotel
Jamont Hotel Sipalay
Jamont Hotel Hotel Sipalay

Avis pour Jamont Hotel

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 31.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 31.

6,2/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Anna Marie

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We liked the proximity of the hotel to the beach. We were disappointed with the poor upkeep and maintenance of the hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŒăƒăƒ§ăƒ­ăƒăƒ§ăƒ­

ă‚·ăƒŒăƒ“ăƒ„ăƒŒăšèš€ăŁăŠă‚‚ăƒăƒ«ă‚łăƒ‹ăƒŒă‹ă‚‰èș«ă‚’äč—りć‡șさăȘă„ăšæ”·ăŒèŠ‹ăˆăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłă€ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻăšăŠă‚‚è‰Żă„ăźă§ă€æŹĄć›žăŻćź‰ă„éƒšć±‹ă«ă—ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Ronald

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Very close to beach ,wonderful staff,so polite and friendly
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Vivian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NEVER AGAIN!

Heed my advice - Never ever book a stay here. I booked a junior suite which was supposed to include 2 bedrooms with a queen bed and single bed for each room for 6 persons. When we arrived, the receptionist asked my sister to take a look at the room which was in the 3rd floor. When they came back my sister informed me that there were only 2 beds in the room which will be given to us. So, how can we fit 6 people in 2 beds? I was tired since our trip took more than 4 hours and we had to wake up at 3am; so i got angry. I told the receptionist to call the manager after we showed her our booking receipt which clearly indicated the # of rooms & beds which we paid for. After a heated discussion, we ended up taking a room w/ 3 beds. Furthermore, the place was dark; it smelled musty. There cobwebs behind the curtains. Wifi was non-existent in the rooms; you had to go down to the reception area to get a decent signal. There was also no “city view”, just the parking lot view. WORST HOTEL EVER!
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Dinah

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Jonas

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very bad experience. No wi-fi on the room even the discription and bookingreference said so. 500 PH deposit also came as a surprise no info. The restaurang was a total disaster. Cold food and staff that had no idea how to treat paying custumers. Breakfast was even as bad. Orded what i thought was easy, fried eggs and bacon. Got deepfried eggs and bacon cold of course. Cant recommend this place.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Jackie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The receptionist are nice and the area is close to the market which is good. We saw cockroach twice when we went inside the room! The electrical outlet next to my bed was unusable coz it was left open with the wirings visible. There's no telephone in the room. Wifi doesn't work at all. The shower head won't stay on it's holder. We ordered breakfast and it was a long wait. The food wasn't good. I was disappointed coz the hotdogs that my nephew's ordered was sour. The tapa was chewy and hard. The water from water dispenser (that my nephew and brother already drink) was dirty. The crew wasn't even apologetic after telling them about the problem. I was with my family treating them on a vacation but our stay at the hotel was not what I wanted for them to experience.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

dingdong, dumaguete

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
angeli from the frontdesk is very accomodating.but the service in the restaurant is very slow ..
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

Angeline

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room is small and dirty.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

masaru

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ここăȘă‚‰ćź‰ćżƒă€ă‚·ăƒ‘ăƒ©ă‚€äž€ç•Ș

ă‚»ăƒŹă‚čバă‚č降り栮ぼすぐæšȘで漉濃、コンビニスンă‚čăŒäœ”èš­ă§äŸżćˆ©ă€ć€§ăăȘăƒžăƒŒă‚±ăƒƒăƒˆăšć€§ăăȘăƒŠă‚€ăƒˆăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŒă™ăèż‘ăă€ç ‚ăźé•·ă„ăƒ“ăƒŒăƒ
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Cheruvim Gay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Way to expensive for what you get. Room was in very poor condition. Tv not working, no wifi, air-conditioning not adjustable. No trust of the staff so you need deposit for the key and room inspection when you leave.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Close to everything hotel is downtown. Staff was very helpful arrange for a island hopping tour. The swimming pool is open 24 hours a day at night all you have to do is ask the staff to turn the lights on .
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Joel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Refrigerator so dirty, bathroom are flooded, nice close to the market
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Just a block from the beach. Staff are friendly and accommodating. Comfortable room. Good WiFi.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

2/10 – Terrible

Mac, Jomtien,Thailand

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Anything but what is advertised.

Staff was wonderful, but apparent ownership controlled not only the city but everyone that worked there with the threat of termination. Bugs in bed, mattress cover had blood and urine stains, no wi-fi, food when available was awful. Charged extra for using the swimming pool with a guest. One of the worst hotels I have ever stayed in.
Séjour de 18 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Arlene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place to stay

Accommodating friendly staff, comfortable bed.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Vidar, Norway

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Peaceful and old-fasioned.

We spent this years CHRISTMAS at this hotel. Peaceful and relaxing it was! Safe, guarded parking-space for our car, a big "family-room" (although equipped with only ONE chair...), no noise neither from the hotel nor from the surroundings.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

2/10 – Terrible

Richard, Philippines

Points faibles : Service et personnel

we have a very bad experience

My additional guess was not properly coordinated between expedia and the hotel which leads us to pay again. as per the hotel front desk expedia receipt is not valid. Front desk has No etiquette and no manners
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Johna Grace

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Had Fun

The room was clean and their services were good with accommodating staff. If I were to go back in Sipalay, I will still choose Jamont Hotel. Hope they will have bathtub.
Séjour de 1 nuit en août 2017