Marchi

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa avec buffet déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marchi

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Vue aérienne
Chambre avec lits jumeaux | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Sauna
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Via Modena Carpi 81, Soliera, MO, 41019
  • MusĂ©e Enzo Ferrari
    â€Ș13 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de ModĂšne et de Reggio d'Émilie
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Circuit automobile de ModĂšne
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Bologne (BLQ-Guglielmo Marconi)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Soliera

À Soliera .HĂŽtel Ă  Soliera est Ă  moins de 5 km de Gran Deposito Aceto Balsamico Giuseppe Giusti et Ă  moins de 10 km de San Cataldo Cemetery. Place des martyrs de Carpi et MusĂ©e des dĂ©portĂ©s se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Enzo Ferrari - 13 min en voiture - 10.9 km
  • Modena Fiere - 14 min en voiture - 12.1 km
  • UniversitĂ© de ModĂšne et de Reggio d'Émilie - 15 min en voiture - 10.2 km
  • CathĂ©drale de ModĂšne - 15 min en voiture - 10.2 km
  • Circuit automobile de ModĂšne - 21 min en voiture - 16.3 km

Transport

  • Gare de Carpi : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport de Bologne (BLQ) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAcetaia Giusti - ‬7 min en voiture
  • â€ȘOltrecafĂš - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPoldo CafĂš - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘPodere Ca'Nova - ‬8 min en voiture
  • â€Șformula Uno - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Marchi

HÎtel 4 étoiles avec spa avec buffet déjeuner gratuit
Marchi offers its guests a full-service spa, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served. WiFi is free in public spaces.

Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Marchi. Free self parking is available.

This 4-star Soliera hotel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Marchi propose 70 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Marchi Hotel
Marchi Hotel Soliera
Marchi Soliera
Marchi Hotel
Marchi Soliera
Marchi Hotel Soliera

Avis pour Marchi

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 47.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 47.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 47.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 47.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 47.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Victor

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Not Provided

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

martien

HÎtel dans la zone de destination. Personnel trÚs amiable et attentionné.

10/10 – Excellent

Lio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gentilezza e comoditĂ  servizi
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

vittorio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Bruno

Lovely location and very friendly staff
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Olga

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Siamo stati accolti con cortesia e massima disponibilitĂ .Camera pulita e ordinata e con aria condizionata . Colazione abbondante e personale molto gentile.Grazie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Gianpaolo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Molto bene

Bene tutto, dall'accoglienza alla pulizia, alla colazione. Qualche particolare forse da rinnovare ma in generale buon rapporto qualitĂ -prezzo.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

gabriel

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Nico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location

Good location, restaurant nearby for evening meal.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

ANASTASIOS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ΠΟΛ΄ ΚΑΛΗ ΔΙΑΝΟΜΗ
Séjour de 5 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Lorenzo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Raffaele

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

...in attesa che si rinnovino

albergo old-style, camera e bagno puliti ma arredamento anni 70-80, copriletto assai usurato con trama sfilacciata. Comodo il parcheggio coperto molto vicino all'entrata. Colazione nella norma, nulla di eccezzionale. Prezzo alto rispetto alla qualitĂ  del sito. Molto gentile il personale della reception. Non Ăš una critica, ma un invito a migliorare.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Ilario

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

stefania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Viaggio con cane

Camera pulita e confortevole. Servizio e personale super disponibile di rara gentilezza.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Fabio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

MICHELE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personale molto gentile e disponibile
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Lorenzo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Edoardo

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

giuseppina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Giuseppe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tutto perfetto, dalla camera alla colazione al personale!
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Michele

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019