Carlton Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de St George's Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Carlton Hotel

Vue depuis l’hĂ©bergement
1 chambre, coffre-fort, ameublement unique, bureau
Chambre double pour 1 personne, vue partielle sur la mer | 1 chambre, coffre-fort, ameublement unique, bureau
Coin salon du hall
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
261 Tower Road, Sliema, Malta, 1600
  • Promenade de Sliema
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Sliema Ferry
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Attraction audiovisuelle Malta Experience
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple économique (Single Use Room)

  • 19 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux, non-fumeur, vue partielle sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne, vue partielle sur la mer

  • 19 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre triple, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre économique double ou avec lits jumeaux

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple, vue sur la mer (Single Use)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

Sliema

SĂ©jour au bord de la mer.Vous serez Ă  quelques pas de Église Notre-Dame du Mont-Carmel et Ă  5 minutes de marche de Tower Road. Saint Julian's Bay et Baie de Balluta se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Baie de Saint Julian - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Promenade de Sliema - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Sliema Ferry - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Co-cathĂ©drale Saint-Jean - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Attraction audiovisuelle Malta Experience - 7 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘParadies Exiles - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Crema Siciliana - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNaar Restobar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBarracuda - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEeet Well - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Carlton Hotel

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de St George's Bay
As a guest of Carlton Hotel, you'll find a seasonal outdoor pool, a rooftop terrace, and a library. WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Carlton Hotel.
  • 1 building
  • 47 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 1980
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
Carlton Hotel propose 47 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 24 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, italien, maltais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 9 EUR par personne

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 24 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais de destination : 0.50 EUR par personne, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 9 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Malte. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Carlton Hotel Sliema
Carlton Sliema
Carlton Hotel St. Julian's
Hotel Carlton Hotel St. Julian's
St. Julian's Carlton Hotel Hotel
Carlton St. Julian's
Carlton
Hotel Carlton Hotel
Carlton Hotel Hotel
Carlton Hotel Sliema
Carlton Hotel Hotel Sliema

Avis pour Carlton Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 132 avis sur 690.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 284 avis sur 690.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 200 avis sur 690.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 690.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 690.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

HĂŽtel correct

HĂŽtel trĂšs bien situĂ©, avec petite piscine trĂšs agrĂ©able sur le toit et magnifique vue sur la mer. Literie correcte et appartement propre. Mais : Dysfonctionnement de l’ascenseur de maniĂšre rĂ©guliĂšre. TĂ©lĂ©vision de trĂšs mauvaise qualitĂ© et trĂšs peu de chaĂźnes. Pas de prises dans la salle de bain ni proche du lit.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Franck

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Imad Eddine

Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

HélÚne Isabelle

Séjour de 3 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

sophie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
RĂ©servation faite 3 mois avant pour 3 chambres vue mer sur mĂȘme palier = uniquement 2 chambres vue mer. Chambres sous la salle du petit dĂ©jeuner = exagĂ©rĂ©ment bruyant. Ascenseur en panne 3 jours sur 4. 5e Ă©tage Ă  pieds avec nos bagages, une personne ĂągĂ©e, et un enfant de 3 ans. RĂ©ponses du personnel de la rĂ©ception inacceptables, aucune solution pour nous aider et rĂ©soudre nos problĂšmes. Seulement 1 dame du petit dĂ©jeuner serviable et sympathique. Et par dessus tout, aucun geste commercial proposĂ© par le manager.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Nass, Lille, FR

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Si marcher ne vous derange pas, l'hÎtel est situé prÚs de tout et bien desservie en transport en commun. Concernant l'hÎtel, le personnel est agréable, souriant et serviable. Nous avons eu une chambre avec une jolie vue sur la mer. La wifi fonctionne bien. Chambre propre. Les seuls bémols, le bruit de l'assenceur, le manque de prises dans les chambres et l'ergonomie pour les installations High Tech
Séjour de 7 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel de l’hĂŽtel trĂšs sympathique. Chambre correcte (ce qu’il faut au minimum bien qu’il manque des prises Ă©lectriques), propre, avec une trĂšs bonne climatisation. ArrĂȘts de bus en bas de l’hĂŽtel (dans les 2 sens); comptez 45mn pour rejoindre Valette en bus (en aoĂ»t).
Séjour de 7 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
chambre du 1er étage un peu bruyant par le trafic routier le matin dés 6 heure . Par rapport au prix de la chambre on ne peut rien dire . trÚs bon petit déjeuner et trÚs belle vue de la salle à manger
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil bienveillant, facile pour aller a LaVallette, baignade a 30m.

4/10 – MĂ©diocre

MARIE CLAIRE

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

hotel à éviter

Bon emplacement mais propreté de l'hÎtel laissant à désirer. Nous avons dû le premier jour changer de chambre pour sa trÚs mauvaise literie. Nous avons eu la mauvaise surprise en sortant de la douche et au moment de s'essuyer, de trouver une serviette maculée de tùches marrons. Enfin, le dernier jour, il y avait un cafard au milieu de la chambre!!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

bien situé, personnel sympathique et acceuillant.

court sejour mais intense, population hospilatiere, Ă  recommander.

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel bien placé et sympa

Bon hÎtel, le personnel est sympathique et arrangeant, le petit déjeuner est plutÎt bon et la localisation de l'hÎtel est plutÎt intéressante (possibilité de se déplacer à pied en environ 15min à la navette pour La Valette, ainsi qu'au quartier St Julian).

6/10 – Acceptable

Davide

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

juste bien situé!

L'hotel est mal entretenu, le petit dĂ©jeuner est mauvais le fromage avait mĂȘme de la moisissure, rien de bon. la piscine est trĂšs petite et les matelas des transats sont degueulasse, il faudrait vraiment rafraĂźchir l'endroit.

4/10 – MĂ©diocre

nadege, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit déjeuner vraiment trÚs bas de gamme. Pas de lumiÚre dans l ascenseur pendant deux jours. TrÚs bruyant à cause des bouches d aération, malgré le double vitrage.

4/10 – MĂ©diocre

marie annick

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé mais trÚs moyen

Salle de bain mal éclairée, baignoire douteuse. Manque de place dans la chambre, pas de possibilité de faire le tour du lit. Mauvaise réception télé, pas de chaßne en français. Ascenseur qui fonctionnait mal. Petit déjeuner basique correct. Belle salle panoramique. Gentillesse du personnel notamment à l' accueil. HÎtel 2étoiles et non 3

4/10 – MĂ©diocre

jean-richard, val d'oise

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

juste un 2 étoiles, personnel compétent et sympa

Si la chambre était propre et le petit déjeuner moins cantine, cet hÎtel pourrait se prétendre à un 2 étoiles!!! Le personnel est trÚs aimable et compétent.

6/10 – Acceptable

CLIO, 31

Points forts : Service et personnel

Bon rapport qualité-prix.

Personnel accueillant et à l'écoute. Propreté des chambres. HÎtel bien situé. Je recommande cet hÎtel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

HÎtel accueillant, idéalement situé.

Etablissement trÚs bien situé sur l'ßle, proche de la plage. Personnel sympathique, chambre confortable et agréable.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Excellent emplacement

Semaine trĂšs agrĂ©able; la situation de l'hĂŽtel permet de rayonner dans toute l'Ăźle en bus sans problĂšme : arrĂȘt en face de l'hĂŽtel avec plusieurs lignes, et toutes correspondances Ă  La Valette (20 mn). Depuis l'aĂ©roport prendre la ligne X2 et descendre Ă  l'arrĂȘt Antik (1h environ). ProximitĂ© des ferries Ă  Sliema. Petites plages en face de l'hĂŽtel, restaurants et bars sur l'avenue.

6/10 – Acceptable

Aurélie, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Idéalement situé.

L'hÎtel est idéalement situé (proche des transports publics). La chambre est propre et le personnel agréable et disponible. Pour autant, pas de balcon, mauvaise literie (on sentait les lattes sous le matelas) et bruyant (pas de double vitrage). Petite piscine sur le toit (trÚs petite) et jolie vue depuis la terrasse de toit.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Hotel bien situé, jolie vue depuis le toit

Rapport qualité prix correct. HÎtel contenant le minimum, juste pour dormir et prendre une douche. Bien situé à sliema. Personnel correct (y en a qui sont sympas, et d'autres pas)

6/10 – Acceptable

Elodie, limoges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Attention au bruit.

Les chambres sont propres et modernes. Par contre il est assez mal insonorisé et bruyant surtout avec la circulation. Le personnel est sympathique et arrangeant. Nous avons demandé à ce qu'ils gardent nos valises pendant notre court séjour à gozo. Dans l'ensemble c'est un bon hÎtel mais pensez aux boules quies.

6/10 – Acceptable

MY, paris

Points forts : Service et personnel

Bon hĂŽtel pour randonner en bus dans l'ile

Hotel central, pratique car sur des lignes de bus bien desservies pour randonner sur l'ßle et aller à l'aéroport, petit déjeuner complet personnel charmant, prévenant disponible et à l'écoute, chambre sommaire mais pratique, bonne literie pour moi qui est mal au dos pas de problÚme, belle terrasse face à la mer. Hotel un peu défraßchi et bruyant dû aux clients couches tard non respectueux du sommeil des autres clients mais la vie dans les agglomérations, à malte, semble sgénéralement trÚs bruyante. Conclusion ce n'est un hÎtel de luxe mais un hÎtel pratique