HOLM Boutique &Spa - IK Collection

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Plage de St George's Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HOLM Boutique &Spa - IK Collection

Terrasse au soleil
Coffre-fort pour ordinateur portable, rideaux d’obscurcissement
Suite exécutive, baignoire à remous, vue sur la ville | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 40 po avec télévision numérique, téléviseur
Suite exĂ©cutive, baignoire Ă  remous, vue sur la ville | Coffre-fort pour ordinateur portable, rideaux d’obscurcissement
Suite exécutive, baignoire à remous, vue sur la ville | Baignoire à remous privée

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Fabri Lane, St. Julian's, St. Julian's
  • Place, Baie de Balluta
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Baie de Saint Julian
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Tower Road
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  remous

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 52 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, baignoire à remous

  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite familiale

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite exécutive, baignoire à remous, vue sur la ville

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Penthouse exécutif, baignoire à remous, vue sur la vallée

  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Comfort Room

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 4 personnes

Deluxe Room with Jacuzzi

  • 4 personnes

Deluxe Suite

  • 4 personnes

Deluxe Suite with Jacuzzi

  • 4 personnes

Executive Penthouse Suite with Jacuzzi and Kitchenette

  • 4 personnes

Executive Suite with Jacuzzi and Kichenette

  • 4 personnes

Family Suite

  • 4 personnes

Superior Room

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Ä iljan

Au cƓur de San Ä iljan.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Il-Balluta, vous serez Ă  moins de 5 km de Dragonara Casino et de Mediterranean Conference Centre. Fort Saint-Elme et Grand Harbour sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Baie de Balluta - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Baie de Saint Julian - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Tower Road - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Baie de Spinola - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Promenade de Sliema - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBarracuda - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNaar Restobar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Crema Siciliana - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCity of London - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEeet Well - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HOLM Boutique &Spa - IK Collection

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Plage de St George's Bay
HOLM Boutique &Spa - IK Collection offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A fitness center, a sauna, and a rooftop terrace are also featured at the luxury HOLM Boutique &Spa - IK Collection. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star St. Julian's hotel.

  • 29 guestrooms or units
  • Breakfast available (free)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
HOLM Boutique &Spa - IK Collection possÚde 29 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et pantoufles. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Cet hĂŽtel Ă  San Ä iljan offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Ikonika Spa comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 13 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • ChaĂźne audio
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Frais de spa : 50 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

La piscine et le spa sont accessibles aux enfants de moins de 12 ans de 08 h 00 à 15 h 00.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Holm Hotel St. Julian's
Holm St. Julian's
Holm Hotel Spa
HOLM Boutique SPA
Holm &spa Ik Collection
HOLM Boutique Spa IK Collection
HOLM Boutique &Spa - IK Collection Hotel
HOLM Boutique &Spa - IK Collection St. Julian's
HOLM Boutique &Spa - IK Collection Hotel St. Julian's

Avis pour HOLM Boutique &Spa - IK Collection

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 211 avis sur 285.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 52 avis sur 285.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 285.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 285.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 285.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Frederic Christophe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Suite spacieuse, personnels nombreux serviables et adorables (beaucoup de stagiaires français), propretĂ© irrĂ©prochable, equipements complets, espace bien ĂȘtre vaste et complet. Petit dĂ©jeuner variĂ© et dĂ©licieux. Formidable!
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel agréable et bien placé

TrĂšs bon sĂ©jour, l'hĂŽtel est paisible et le personnel vraiment au petit soin. Piscine sur le toit trĂšs sympa, elle est non chauffĂ©e mais nous pour ceux qui aiment la fraicheur c'est agrĂ©able mĂȘme fin mai. Sinon il y a la pisicine du spa qui est trĂšs bien aussi. Attention, l'hotel est en haut d'une pente trĂšs inclinĂ©e, c'est un peu sportif. La localisation est plutĂŽt bonne car on a d'un cĂŽtĂ© sliema et de l'autre le centre de San Giljan, avec dans les 2 cas tous les restaurants et bar de bord de mer. Pour visiter les autres lieux sans voiture il faudra la plupar du temps prendre un bus vers La Valette oĂč se trouve la Bus Station.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bel hĂŽtel, trĂšs bien situĂ© avec une trĂšs bonne literie. Également un centre de spa avec piscine et jacuzzi trĂšs agrĂ©able. Petit dĂ©jeuner Ă©galement parfait !
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lotfi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Un hĂŽtel propre et de qualitĂ©, avec un personnel professionnel. Tout Ă©tait parfait. Le spa est relaxant et trĂšs propre. La nourriture est de qualitĂ©. Les chambres sont trĂšs bien isolĂ©es, le mĂ©nage est fait tous les jours et du cafĂ© est mis Ă  disposition. L'hĂŽtel est situĂ© dans une ruelle trĂšs calme. Une partie du personnel parle français. Une navette depuis l’aĂ©roport est disponible sur demande par mail (25 euros). Rien Ă  dire.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Flavie

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

assi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Lauryn

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dans l’ensemble, cet hĂŽtel ne devrait pas ĂȘtre considĂ©rĂ© comme un 5* mais plutĂŽt comme un “bon” 3* (selon nous, français habituĂ©s Ă  voyager en 5* en Europe et au moyenorient). L’hĂŽtel est situĂ© au fond d’une allĂ©e en pente, difficile d’accĂšs pour les taxis et les personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite. Cependant, il est proche de la plage et de tout lieu touristique. À l’accueil, nous avons Ă©tĂ© bien accueillis par une employĂ©e sauf une certaine jeune employĂ©e Ă  lunettes et une autre, Cheyenne qui devrait s’acheter de l’amabilitĂ© et un sourire. Sa maniĂšre de s’exprimer Ă  l’égard des clients n’est pas digne de l’hĂŽtellerie, encore - d’un 5*. En revanche nous avons beaucoup apprĂ©ciĂ© le sourire de Saryjeet. La chb est spacieuse, propre mais la sdb manquait de lumiĂšre. Petit bĂ©mol : au check-in, nous n’avons pas Ă©tĂ© informĂ© des heures de housekeeping (qui a causĂ© un lĂ©ger dĂ©sagrĂ©ment assez vite rĂ©glĂ©) et du petitdĂ©jeuner. En parlant du petitdej, celui-ci propose un choix trĂšs limitĂ© d’élĂ©ments salĂ©s, les fruits ne sont pas forcĂ©ment frais et tout est Ă  dĂ©couvert, laissant libre cours Ă  tout insecte souhaitant se substanter. La piscine extĂ©rieure n’est pas chauffĂ©e et trĂšs petite ( de 5 pax et on peut trĂšs vite se retrouver Ă  l’étroit). Celle intĂ©rieure est un peu plus grande et lĂ©gĂšrement chauffĂ©e, trĂšs agrĂ©able si l’on est seul. La salle de sport fait 10m2, entiĂšrement vitrĂ©e et propose deux machines datĂ©es et Ă  peine fonctionnelles des poids. Bref, passable hĂŽtel, pas au niveau d’un 5*
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Florian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs gentil, toujours prĂȘt Ă  rendre service. Positionnement de l'hĂŽtel parfait pour visiter Malte. PrivilĂ©giez si vous le pouvez une chambre avec jacuzzi , trĂšs apprĂ©ciable. Quartier trĂšs animĂ© avec beaucoup d'endroits pour se baigner.
Séjour de 14 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jean-Noël

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est aux petits soins. Le petit déjeuner est copieux et trÚs bon. Si vous souhaitez 4 couchages dans la chambre, il est préférable de prendre 2 lits. Le canapé convertible n'était pas trÚs confortable pour les enfants.
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

zarinah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Hlt cusseau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Emma

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

SANDRA

Séjour de 7 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Laëtitia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Personnel adorable, hÎtel superbe. Nous avions la suite safari et elle était vraiment magnifique. Le petit déjeuner est trÚs bon et copieux. La piscine en roof top vraiment agréable. Ce fut notre hÎtel préféré de malte et de loin.
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Beniamin

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Est bien

Est bien
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

dominique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

St Julian

dans une impasse au calme, bel hotel tout neuf à la déco originale et variée la piscine extérieure était vide mais la vue comme le roof top trÚs sympa. piscine intérieure et jacuzzi hamam etc...pour les clients sans frais (spa seul payant) A 5mn de la mer
Séjour de 4 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Boutique Hotel

Great stay, Hotel located 2mins from the beach and local restaurants. Like a lot of streets in Malta you will have to walk up a hill to access it. The staff was great and helpful. Facilities and room were amazing, especially the large room, bedding and the pool on the roof, unfortunately, the jacuzzi was cold, the hamam and ice room were closed due to covid19 rules. The Breakfast was great and tasty, with slight different options everyday. If you're a light sleeper just know that isolation is not the greatest. Overall we enjoyed our stay and would definitely stay there again.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Faiola, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel trĂšs moderne , personnel trĂšs agrĂ©able et compĂ©tent , excellent petit dĂ©jeuner , cadre super agrĂ©able seulement ce qui est Ă  signaler c est qu il se trouve sur une pente un peu raide pour y accĂ©der ! Vue imprenable sur la mer avec une piscine au 5Ăšme Ă©tage !hotel trĂšs propre , personnel au petit soin pour sa clientĂšle ! On a adore ❀
Séjour de 5 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hĂŽtel, bon emplacement, personnel trĂšs serviable et bienveillant.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Khaled

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable

HÎtel récent, confortable, au calme, bien entretenu, personnel trÚs agréable et disponible, petit déjeuner copieux et varié, à proximité de tout (restaurants, bus, mer,...).
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

Sejour parfait situation proprete facilities...
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
un accueil chaleureux, chambre spacieuse et conforme a notre particularité une personne en fauteuil roulant. Tranquillité et sérénité serait le plus juste pour ce séjour
Séjour de 7 nuits en décembre 2019