Noru Hotel Malta

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Plage de St George's Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Noru Hotel Malta

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, parasols
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, parasols
Sauna, bain de vapeur, 2 salles de soins
1 chambre, coffre-fort, bureau
Sauna, bain de vapeur, 2 salles de soins

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Triq Elija Zammit, St. Julian's, STJ3151
  • Plage de St George's Bay
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Dragonara Casino
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Attraction audiovisuelle Malta Experience
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, balcon (Spa Bath in Bathroom)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre triple Deluxe (Spa Bath in Bathroom)

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux ou 1 lit double

Suite exécutive, balcon

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Ä iljan

Séjour au Paceville.En séjournant à hÎtel du quartier Paceville, vous serez à quelques pas de Mercury Tower et de Bay Street Shopping Complex. Trig Santa Rita (rue en escaliers) et Jardin du palais Spinola se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de St George's Bay - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Baie de Saint Julian - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Dragonara Casino - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Sliema Ferry - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Attraction audiovisuelle Malta Experience - 8 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHugo's Lounge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Long Hall - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHugo's Pub - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHugo's Burger Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBar Native - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Noru Hotel Malta

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Plage de St George's Bay
Noru Hotel Malta offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a fitness center. There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the pool bar. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A seasonal outdoor pool, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Noru Hotel Malta.

This 4-star St. Julian's hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 83 guestrooms or units
  • 13 levels
  • Built in 2024
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Noru Hotel Malta possÚde 83 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à San Ġiljan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

The Wellness comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  10 h 30 en semaine et de 7 h Ă  11 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 17 and younger are not allowed at this property. All guests older than 17 are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 200 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

La caution exigée par cet hébergement est remboursable par carte de crédit/débit suivant votre départ, aprÚs inspection de la chambre.
L’acompte indiquĂ© est requis pour les rĂ©servations de 4 nuits ou plus.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 31 mai jusqu'au 30 septembre.
  • Les enfants de 17 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Malte. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Noru Hotel Malta Hotel
Noru Hotel Malta St. Julian's
Noru Hotel Malta Hotel St. Julian's

Avis pour Noru Hotel Malta

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 49 avis sur 92.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 92.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 92.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 92.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 92.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Yemen

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Orphélia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Antoine

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvaise expérience

Chambres horribles, pas de fenĂȘtres, on ne voyait pas la lumiĂšre du jour. Le nettoyage des chambres s’arrĂȘte au changements des serviettes. Lits non confortable.
Séjour de 7 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Pour les jes jeunes fĂȘtards.

Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jean-Charles

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points positifs: rapport qualité prix intéressant, le personnel réactif et agréable, spa hamam et sauna trÚs bien ainsi que le personnel massage. Point négatif: chambre spa sans intimidé, un toit et verdure serait un plus, parasol et transat aussi, la chaleur est insupportable sur la terrasse en journée. Cigarettes jettées tout les jours sur terrasse par chambre et restaurant situés au dessus, insupportable et dessus spa brûlé par celles-ci. Chasse d'eau qui fuit sdb, mauvaise odeur évacuation et problÚme variatio d'eau chaude pour la douche. Soirées Techno sur le toit pas faites pour un standing 4 étoiles, trÚs bruyant pour les plaisanciers de classe . Quartier bruyant et trÚs sale à l'extérieur de l'hÎtel.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Lucie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tout s’est bien dĂ©roulĂ©. le seul bĂ©mol est que la piscine du haut est vraiment petite et pas vraiment propre:/ le personnel de l’hĂŽtel est top et disponible. tout est accessible Ă  pied, je recommande !!
Séjour de 9 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Hadja Madina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Toto

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Locale con troppi rumori specialmente da esterno, infissi non adeguati.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Santo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La cosa che non mi Ăš piaciuta ,Ăš stata l'aria Condizionata che non sono riuscito a spegnerla. Per me la temperatura dentro la camera era fredda
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Agostino

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Sotto le aspettive.

Struttura moderna ma minimalista.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Anita Maria

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
GroßzĂŒgige, gerĂ€umige Zimmer Gute Anbindung an öffentliche Verkehrsmittel DurchgĂ€ngige Besetzung der Rezeption - Keine vollumfĂ€ngliche Reinigung des Badezimmers - Teilweise vergriffenes FrĂŒhstĂŒcksbuffet (insbesondere Semmeln) - Keine Aufmerksamkeit / Gratulation zum Geburtstag
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fernanda was an amazing help to me and the nicest person I’ve met, she deserves a raise! Hotel was nice and modern also was in a good location close to bars and restaurants. Check in was easy and quick.
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Giorgio

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Non Ú stato un soggiorno gradevole sotto molti punti di vista, riguardo il pulire la camera, la facevano alle 15,30...poi riguardo alla cauzione,dopo aver controllato la camera ed era tutto ok,non hanno restituito le 200 euro della cauzione....questo ci ha sconcertato parecchio!Veramente da non tornare,né consigliare.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Miles

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The reception staff were very helpful however overall my stay was only ok. The included breakfast whilst convenient was average with my bread being mouldy. My room (with Spa and Balcony) was very spacious however my shower could not hold the temperature; constantly changing from hot to cold. The air-conditioning was locked which made it difficult to make comfortable and lastly the room cleaning was poor. 2 used glasses were left unchanged for 2 days until I placed them on the bed; on one day, despite turning on the 'clean my room' sign at 8am, it still had not been attended to when I returned at 5pm and the floor constantly felt dirty.
Séjour de 8 nuits en février 2025

8/10 – Bien

marco

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Struttura nuova e moderna, camera ampia, personale gentile e buona colazione in una sala molto bella e panoramica. Punti a sfavore: non c Ăš parcheggio , quindi va cercato in zona gratuito sulle strade adiacenti o a pagamento custodito. Acqua della piscina interna non calda. Sul balcone non si puĂČ fumare.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dave

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

belinda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel needs good staff - they have that.

The staff made this hotel. They really do pay attention to detail and deal with issues quickly and properly. The hotel is in a decent location, close enough to everything whilst being away from it all too. But it was January, so the noise was maybe minimum.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Janina

Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Anastasia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super!

Fantastiskt bra hotell med perfekt lÀge. Underbar frukost pÄ solig terrass och strÄlande service frÄn Daniel Luka. Mina bÀsta rekommendationer.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Ingen vinduer

VĂŠrelset var fint men der var ingen vinduer til det fri. Det var ikke nĂŠvnt i beskrivelsen
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mohammed

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
After a shaky start with an issue with bathroom shower water pressure, I was provided an alternative room and upgraded which was much better. Staff are helpful and on hand and the breakfast is really good with attentive and friendly staff throughout.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Agata Barbara

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024