St Julian's Bay Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de St George's Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement St Julian's Bay Hotel

Installations sportives
Extérieur
Point d’intĂ©rĂȘt
1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Plage

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Censu Tabone Street, St. Julian's, Malta, STJ1217
  • Promenade de Sliema
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Sliema Ferry
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Attraction audiovisuelle Malta Experience
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Économique, Un lit double ou deux lits simples

  • 22.0 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Un lit double ou deux lits simples, Vue sur la mer

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Standard Triple

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple supérieure, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple économique, 1 lit double

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Standard

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite familiale, 2 chambres, balcon

  • 4 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Chambre simple, vue sur la mer

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple Standard

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Standard (Single)

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Ä iljan

Séjour au Il-Balluta.En séjournant à hÎtel du quartier Il-Balluta, vous serez à moins de 1 km de Promenade de Sliema et à moins de 3 km de Plage de St George's Bay. Sliema Ferry et Jardins supérieurs de Barrakka sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Promenade de Sliema - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de St George's Bay - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Sliema Ferry - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Jardins supĂ©rieurs de Barrakka - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Attraction audiovisuelle Malta Experience - 7 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Crema Siciliana - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSaddles - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNaar Restobar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLot Sixty One Roasters - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘHappy Dayz - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

St Julian's Bay Hotel

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de St George's Bay
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at St Julian's Bay Hotel.
  • 1 building
  • 85 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
St Julian's Bay Hotel possÚde 85 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à San Ġiljan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, italien, maltais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 6 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 21 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 25 EUR (pour les personnes de moins de 19 ans)
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Malte. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

St. Julian's Bay Hotel
St Julians Bay Hotel
St. Julian's Bay Hotel Malta
St. Julian's Bay Hotel
St Julian's Bay Hotel Hotel
St Julian's Bay Hotel St. Julian's
St Julian's Bay Hotel Hotel St. Julian's

Avis pour St Julian's Bay Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 161 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 293 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 333 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 131 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 83 avis sur 1001.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Piero

Voyage en famille
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jean Pierre

Séjour de 7 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Liyan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
hÎtel trÚs bien situé géographiquement, mais l'isolation phonique aussi bien par rapport à l'extérieur que l'intérieur, quand queleq'un chante dans les couloirs. chambre avec 3 lits, un matelas de l'année 1940, avec des ressorts et inconfortable au possible.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Maryline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Position idéale

Notre sĂ©jour s'est passĂ© trĂšs bien. La chambre Ă©tait trĂšs grande 3 lits individuels avec climatisation. Il devrait y avoir une rĂ©novation, l'Ă©tat des choses datent un peu. La salle de bain Ă©tait petite, mais fonctionnelle. La localisation de l'hĂŽtel est idĂ©ale pour la plage, les restaurants, les magasins, le bus et la piscine ( payante 15€ avec siĂšge longue et parasols). Juste pour cela ça vaut la peine, sinon il ne faut pas s'attendre Ă  un 4 Ă©toiles, car c'est un 3,5 etoiles ! Le petit-dĂ©jeuner n'est pas trĂšs variĂ©, je conseillerai de manger Ă  l'extĂ©rieur. Le personnel Ă©tait trĂšs gentil et Ă  l'Ă©coute. A cause du Covid nous avons prĂ©fĂ©rĂ© de ne pas prendre le service d'entretien quotidien, mais ils ont proposĂ© un service sur demande. C'Ă©tait trĂšs bien ainsi.
Séjour de 7 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel de l'hÎtel trÚs trÚs sympathique et la chambre était Propre .
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Andréa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le personnel de l'hÎtel est adorable, ils sont là pour aider au besoin. J'ai eu un petit soucis avec ma douche et ils ont réglé le soucis rapidement. L'hÎtel est trÚs bien placé avec une jolie vue sur la baie, c'est trÚs agréable de se réveiller avec le lever de soleil sur la baie ! Toutefois, comme de nombreux commentaires l'indiquent, c'est un quartier festif, il n'est pas trÚs loin du quartier le plus animé de l'ßle. Vous y trouverez de nombreux restaurants avec musique pour certains. Personnellement ça ne m'a aucunement dérangé pour dormir, mais ça pourrait en déranger certains. Il faut donc prendre en compte la vie festive du quartier de St Julian. La chambre était trÚs bien équipée (TV, mini frigo, bouilloire, sÚche cheveux). Le petit déjeuner était trÚs bon et complet. C'était un excellent séjour pour ma part qui m'a permis de découvrir les différents quartiers de l'ßle car plutÎt bien desservi par les bus maltais. J'y retournerai bien volontiers !
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Maryse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Entre amis 2 couples

HÎtel trÚs propre, personnel accueillant et serviable. TrÚs bien situé pour sortir le soir. Un peu de bruit la nuit cependant.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
La Chambre que nous avions ( 402 ) spacieuse et avec vue ( et toutes les sonoritĂ©s sur la mer et le port !!!) car les fenĂȘtres ne sont pas isolĂ©es, est assez spacieuse mais fort mal dessinĂ©e ! 5m. x 3 mĂštres environ MAIS une salle d'eau de 1,20X 2,00 mĂštres ! Une douche de 0?70 m.x0,70 m.et il reste 0,50 m. pour la toilette avec un porte papier agressif Ă  l'entrĂ©e....Il est probable que certains clients ne peuvent pas s'en servir. Pas d'Ă©clairage au dessus du bureau.....Une seule chaise pour deux...; UN mini bar VIDE.....Une armoire Ă  portes coulissantes dont la moitiĂ© seulement couisse.... Bref, malgrĂ© une restauration relativement rĂ©cente, un manque gĂ©nĂ©ral de professionalisme dans la plomberie et l'Ă©lectrivitĂ© surtout ! Le bruit surtout nocturne, gĂąche le sĂ©jour. Pour moi : ne pas renouveler l'expĂ©rience........
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Receptionniste femme trÚs professionnelle tout au long de mon séjour. A grand merci
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Sandor, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon hÎtel, cadre agréable proche de tous commerces .
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Jacky, Pujaut 30

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre trÚs bien literie trÚs bien mais...... AUCUNE INSONORISATION Donc tous les bruits de la rue comme si on y était et priez pour avoir des clients discrets dans la chambre voisine. Pour nous on a entendu leurs allées et venues toute la nuit. Vraiment dommage car en plus l'hÎtel est bien situé
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

HÎtel décevant pour la piscine

La piscine n’est pas du tout dans l’hotel Au contraire elle est sur le trottoir d’en face et l’entrĂ©e est de 15€. Mais sinon c’etait trĂšs bien, le personnel est accueillant et tout est mis Ă  la disposition du client.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

frederic

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le sable de Kolanta est plus accueillant

hĂŽtels classe 3,5 Ă©toiles, pour moi vu l'Ă©tat gĂ©nĂ©ral de la chambre mĂȘme pas une Ă©toile avec un bac Ă  douche 60x60 avec rideau nylon vu sur cour avec travaux un lit du niveau Formule 1 pour migrant (une planche et un bout de mousse )
Séjour de 6 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

HÎtel bien situé...

HĂŽtel bien situĂ©, en face de la mer et des arrĂȘts de bus, proche des restos mais... il n'y a que 10 chambres avec petit balconnet et vue sur la mer ! Pour les autres, vous aurez une fenĂȘtre cĂŽtĂ© rue au mieux. Bien vĂ©rifier au moment de la rĂ©servation. Personnel serviable.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
TrÚs bon séjour et personnels attentionnés.
Séjour de 7 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

jean marc, saint Gilles du Gard

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Personnel accueillant, bilingues

HÎtel correcte dans l ensemble, quelques travaux actuellement de rénovation, état propre. TrÚs bien pour un petit budget. Petit dej trÚs copieux et a volonter pour 6 euro.

2/10 – Terrible

Gauthier, Bruxelles

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Du vol 3 étoiles.

ArrivĂ©s Ă  l'hĂŽtel le lundi 27/02 vers 23:00, la surprise fut de taille. AnnoncĂ© comme un hĂŽtel 3 Ă©toiles tant dans la description que sur les photos de votre site, la rĂ©alitĂ© est toute autre. PremiĂšrement, l'hĂŽtel est en travaux. du hall d'entrĂ©e jusqu'au dernier Ă©tage, celui de notre chambre. Ceci n'Ă©tait indiquĂ© nulle part. Ensuite, le rĂ©ceptionniste nous donne la clef de la chambre 612, 6Ăšme Ă©tage, et nous signale que l'ascenseur se trouve au... 3Ăšme Ă©tage. ArrivĂ© lĂ  haut avec nos bagages, nous prenons l'ascenseur jusqu'au 6Ăšme. LĂ  notre chambre ne s'y trouve pas (voir plan de l'Ă©tage en photo). La chambre 612 se situe en fait au 7Ăšme, encore des escaliers donc. ArrivĂ© dans la chambre, c'est encore mieux: deux lits simples alors que nous avions expressĂ©ment demandĂ© un lit double, le sommier de ces lits n'est autre qu'une planche en bois, la porte du balcon ne se verrouille pas, le rideau de la fenĂȘtre de la salle de bain tient en place car il est pendu Ă  l'extĂ©rieur de la fenĂȘtre, les murs semblent attaquĂ©s par de l'humiditĂ©... Nous nous couchons, plutĂŽt Ă©nervĂ©s, pour ĂȘtre rĂ©veillĂ© Ă  7:00 du matin par les bruits des ouvriers commençant leur travail. 7h du matin! A 8h c'est finalement la femme de mĂ©nage qui frappe Ă  la porte pour faire la chambre... Le mardi 28/02 nous avons trouvĂ© un autre hĂŽtel. Nous n'avons pas demandĂ© Ă  avoir une autre chambre car l'Ă©tat gĂ©nĂ©ral de l'hĂŽtel ne valait pas mieux et le sentiment d'avoir Ă©tĂ© arnaquĂ© Ă©tait trĂšs frustrant.

4/10 – MĂ©diocre

Jo, L'isle sur la sorque

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

ST JULIAN'BAY HĂŽtel

HĂŽtel en travaux lors de notre sĂ©jour ,pas d'ascenceur (nous Ă©tions au 6eme Ă©tage),ouvriers bruyants dĂšs 7 h le matin . Je pense que lorsque il y a des travaux de cette ampleur l'hĂŽtel ne devrai pas ĂȘtre ouvert ,trop de nuisances pour les clients. Sinon hĂŽtel trĂšs bien situĂ©, correct en confort et en propretĂ©. Le personnel est trĂšs proffesionnel Ă  l' Ă©coute et au service des clients Je pense que cela sera trĂšs bien lors de l'achevement des travaux mais pour l'instant cela est insuportable

8/10 – Bien

AĂŻcha, Malte St Julian's

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

personnels trĂšs accueillant

HĂŽtel en face de la mer avec piscine (n'appartient pas Ă  l'hĂŽtel) Aproximites de restaurants, supermarchĂ©s. arrĂȘt de bus a mĂȘme pas 100m de l'hĂŽtel qui, bus dĂ©verse toutes les villes de Malte pratique et simple. De trĂšs beaux paysages. Une excellente Ăźle Ă  visiter !!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

FUYEZ PAUVRES FOUS !

Entre les fuites d'eau dans la douche et dans les toilettes, le coffre fort datant du moyen Ăąge, les lits durs comme du bĂ©ton et l'Ă©tat dĂ©plorable de la chambre, il y avait le personnel qui faisait tout pour que tout se passe bien. MalgrĂ© tout faire tenir une Ă©pave debout ne sert Ă  rien, ça reste une Ă©pave. Quitte Ă  payer plus cher, allez n'importe oĂč sauf dans cet hĂŽtel !!! Ps : j'avais pris une chambre avec un lit double ou deux lits sĂ©parĂ©s. J'ai eu un lit double ET deux lits sĂ©parĂ©s dans la mĂȘme chambre. TrĂšs intelligent....

6/10 – Acceptable

Alban

Points forts : Service et personnel

Hotel parfait en qualité prix

séjour en couple: balades, plages, shopping, restaurants était au rendez-vous!!