Flamingo Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de St George's Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Flamingo Hotel

Piscine extérieure en saison
Déjeuner continental (8 EUR par personne)
Chambre Prestige | Vue de la chambre
Réception
Chambre Deluxe | Minibar, coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Triq Ross, St. Julian's
  • Place, Baie de Saint Julian
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Port de plaisance Portomaso
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Dragonara Casino
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre Prestige

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Ä iljan

Séjour au Paceville.En séjournant à hÎtel du quartier Paceville, vous serez à quelques pas de Jardin du palais Spinola et de Trig Santa Rita (rue en escaliers). Port de plaisance Portomaso et Baie de Spinola se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Baie de Saint Julian - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Port de plaisance Portomaso - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Bay Street Shopping Complex - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de St George's Bay - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Dragonara Casino - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHalo Kebab & Tacos - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCleland&Souchet - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSalumeria Gardens - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCrust - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Flamingo Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de St George's Bay
As a guest of Flamingo Hotel, you'll find a seasonal outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. Flamingo Hotel also features tour/ticket assistance, dry cleaning/laundry services, and an elevator.

This 3-star St. Julian's hotel is smoke free.

  • 35 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
Flamingo Hotel possÚde 35 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur connecté de 46 po avec chaßnes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  San Ä iljan offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 8 EUR par personne

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 46 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 8 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 avril jusqu'au 31 octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 19 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Malte. Cet établissement a obtenu la classification « 3 étoiles ».

Hébergement également appelé

V Hotel Malta
Flamingo Hotel Malta
Flamingo Hotel Hotel
Flamingo Hotel St. Julian's
Flamingo Hotel Hotel St. Julian's

Avis pour Flamingo Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 51 avis sur 104.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 104.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 104.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 104.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 104.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Frederic

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Chouette petit hĂŽtel, bien situĂ© mais la douche dans la chambre avec un rideau transparent est assez gĂȘnant.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Yasmina

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Carole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Joli hÎtel prÚs de toutes les commodités.

HĂŽtel trĂšs bien placĂ©, Ă  30 mĂštres de l'arrĂȘt de bus pour toutes les destinations et l'aĂ©roport, restaurants et grandes surfaces Ă  proximitĂ©, prĂšs de la mer et au calme.
Séjour de 8 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Un peau déçu

On a fait un voyage en couple, ils nous ont mis dans une chambre rien Ă  voir Ă  celle qu’on avais contractĂ©e, c’était une chambre prĂ©parĂ©e pour personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite et avec 2 lits sĂ©paré  J’ai demandĂ© au personnel pour un changement pour celui qu’on avait contractĂ©, cependant la premiĂšre nuit on Ă©tait obligĂ© Ă  rester lĂ -bas
 AprĂšs la chambre Ă©quitable avait une douche dont l’eau culait par toute la chambre. En outre il y’avait trop bruit la nuit de personnes qu’arrivent bourrĂ©es,ÂŽ; il y’en avait juste un ascenseur et les escaliers de la piscine trĂšs glissants et sans avertissement, d’ailleurs je me suis tombĂ© et me suis fait mal aux fesses. De positif: la position et le personnel.
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Yasmina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Johanna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hîtel beau et bonne situation Personnel a l’accueil toujours gentil
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Enzo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Moi qui ne parle pas anglais, le personnel a su faire de son mieux pour m’aider. Juste petit bĂ©mol la douche fuit rien de grave ( chambre 903). Superbe vue, lit incroyable.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Anna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent experience

We had the pleasure of staying at the V Hotel recently and I must say, it was an excellent experience. The location of the hotel is simply perfect - it’s in the heart of St. Julian, surrounded by plenty of restaurants and shops. The room itself was also lovely - simple, cozy and had everything you need for a perfect stay. The bed was comfortable and the linens were soft and clean. The service at the hotel is top-notch. The staff are friendly, professional, and always available to assist with any needs. I particularly loved the complimentary coffee and tea that was available in the common area. Speaking of cleanliness, the room was spotless. The housekeeping staff did an excellent job of keeping the room clean and tidy. Overall, I would highly recommend this hotel to anyone looking for a stay in St. Julian.
Séjour de 7 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Lea

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Neil

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Got cancelled night before arrival and moved into lousy hotel of their choosing which we would never have chosen
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Anders

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastisk service. Bra rum och sÀng. Basic frukost. PrisvÀrt.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Kirsty, warrington

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There is a lot of building working going on all over Malta 
. It was a mission trying to find a quiet spot, the hotel did there best for us and gave us a room on the 9th floor
. With a great view 😍
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Charlene

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ein rundum gelungener Aufenthalt! Wir haben unseren Aufenthalt in diesem Hotel rundum genossen! Das Personal war von der ersten Minute an sehr freundlich, hilfsbereit und professionell. Besonders hervorheben möchten wir den tollen Service an der Rezeption und im Restaurant – hier fĂŒhlt man sich wirklich willkommen. Das Zimmer war sehr sauber, modern eingerichtet und bot alles, was man fĂŒr einen angenehmen Aufenthalt braucht. Besonders angenehm fand ich das bequeme Bett (Penthouse). Die Lage des Hotels ist ebenfalls ideal – zentral, mit guter Anbindung an öffentliche Verkehrsmittel.
Hotellobby
Penthouse
Pool auf dem Dach
Aussicht, vom Balkon
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kutlay

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Mark

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ray greated us very friendly and we were able to check in early Room was clean and bed and pillows verh comfy, Bathroom area in bedrokm but plenty of room Shower hot ivwasnt jern on the rainfall shower head but that is personal choice Breakfast ok but limited Grace off reception was very friendly and helpful Rooftop pool small about 2mx4m With 6 sunbed but sun doesn't really get to that area of roof. Great location easy walkable to lisds of bars and restaurant. A little noisy at the weekend but didnt disturb sleep. It did have a balcony but very small
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Salvatore

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel perfetto! Il direttore Fabio super professionale. Pamela ti accoglie e ti mette a tuo agio con la sua simpatia. Pulizia e servizi impeccabili!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Stephen john

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was great
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient location, helpful staff but a bit noisy.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

TANIA

Estancia larga

Nuestra experiencia ha sido agradable, el personal de recepción como es Grace y sus compañeros han sido siempre muy amables y atentos. Recomendaría mejorar la limpieza dado que las såbanas no se cambian con bastante regularidad. La cama podría mejorarse dado que es cómoda pero no del todo si pasas mås de 3 o 4 días de estancia. En la zona de piscina las hamacas se encontraban rotas y en mal estado, podría mejorarse. Necesitan cambiar las ventanas y hacerlas insonorizadas, dado que de noche suele ser una zona de fiesta y es imposible dormir algunas noches por el ruido.
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Bernadette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was abit noisy in hotel and outside some nights. Though it is St Julian's
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Juri

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff were polite and the cleaning was fine. The rooms are very loud - both loud noise from the street and from other rooms and floors constantly. Climate control was malfunctioning regulary. The basin of the shower was close to falling apart. Bright lamp that cannot be switched off on the balcony.
Séjour de 10 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel in Great location

Lovely modern hotel and extremely comfortable with friendly staff
Séjour de 3 nuits en août 2024