Americas Best Value Inn & Suites St. Louis, St. Charles Inn

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Ameristar Casino St. Charles Ă  St. Charles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Americas Best Value Inn & Suites St. Louis, St. Charles Inn

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Piscine
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Déjeuner continental gratuit tous les jours
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Map
1310 Bass Pro Drive, St. Charles, MO, 63301
  • Ameristar Casino St. Charles
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Lindenwood University
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Hollywood Casino Amphitheatre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Deluxe)

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

St. Charles

Dans le quartier historique.First Missouri State Capitol Historic Site (site historique) et Lindenwood University se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. De plus, Family Arena est Ă  moins de 5 km et Hollywood Casino Amphitheatre est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • St Charles Convention Center - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Historic Main Street - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Ameristar Casino St. Charles - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Lindenwood University - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Hollywood Casino Amphitheatre - 5 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de Kirkwood : Ă  23 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘAmerisports Bar & Grill - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Americas Best Value Inn & Suites St. Louis, St. Charles Inn

HĂŽtel prĂšs de Ameristar Casino St. Charles Ă  St. Charles
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. A fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Americas Best Value Inn & Suites St. Louis, St. Charles Inn. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this St. Charles hotel.

  • 64 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Americas Best Value Inn & Suites St. Louis, St. Charles Inn possÚde 64 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à St. Charles offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Magasinage
  • Piscine
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Americas Best Value Inn & Suites St. Louis, St. Charles Inn.

Hébergement également appelé

Americas Best Value Inn St. Charles Inn St. Louis
Americas Best Value St. Charles Inn St. Louis
Americas Best Value Inn St. Charles Inn/St. Louis
Americas Best Value Inn St. Charles Inn/St. Louis
Americas Best Value St. Charles Inn/St. Louis
Americas Best Value Inn St. Louis St. Charles Inn
Americas Best Value Inn St. Louis Inn
Americas Best Value Inn St. Louis St. Charles Inn
Americas Best Value Inn Suites St. Charles Inn/St. Louis
Americas Best Value Inn Inn/St. Louis
Americas Best Value Inn/St. Louis
Americas St Charles St Louis
Americas Best Value Inn St. Louis Inn
Americas Best Value St. Louis St. Charles
Americas Best Value St. Louis
Americas Best Value St. Louis St. Charles
Americas Best Value St. Louis
Americas Best Value Inn Suites St. Charles Inn/St. Louis
Americas St Louis St Charles
Americas Best Value Inn Suites St. Charles Inn/St. Louis
Americas Best Value Inn Suites St. Louis St. Charles Inn
Americas St Louis St Charles

Avis pour Americas Best Value Inn & Suites St. Louis, St. Charles Inn

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 149 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 206 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 213 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 203 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 231 avis sur 1002.

5,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Wayne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Leonard

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Beverly

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Bradley

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was by far the worst hotel, my family has ever checked in at. To start, the front desk had a line of people waiting for 25 minutes before the front desk attendant came running in through a side door saying, "sorry, who's next?" We checked in, had to drop off our bags and leave right away. When we came back a couple hours later, I realized I left my keys in the room. I then asked the front desk attendant for a new set of keys, and she just gave them to me without any confirmation of who we were. Not safe. Once we got off the sketchy elevator and to our room, we then realized how bad of shape the room was in. The light fixtures were falling off the wall. Hair in the stained tub. The door chain lock was falling off the door. The faucet was broken, and the sheets had a stain on them. The entire hotel stunk dirty, musty, and old smoke. We packed up our bags immediately and went to the hotel desk to tell the attendant we would not be staying the night. She asked if anything was wrong with the room. I said, there was a lot wrong with it and it was nothing I had hoped. She then said, ok, your receipt will be sent to you via email. Which, I still have not received. No questions, apologies or explanations for anything. It was the worst hotel experience we have ever seen.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Kari

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was respectful and friendly upon check in, but when we got to our room the room was still somewhat dirty. There was lipstick and kiss marks on the mirror and there was what seemed to be a bed bug in the bed. We checked for more and did not see any so because it was already midnight and because we had already spent 5 hours on the road in the middle of storms we stayed. However, we did not get very much sleep because we did not feel relaxed or at east. It was not comforting to know that the room was not “cleaned” and that we might be sleeping with bed bugs. It was not the best experience for me and my two daughters.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Midiamond

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I overall feel I paid too much for that room. Bathroom was dirty hair all over. Some of the things like ironing board and some hangers were broken. I didn’t like that the window opened all the way up. I’m a past housekeeper and I’ve worked at places charging that price and was worth it.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Scott

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Can’t believe allowed on hotels.com

Didn’t get room I reserved since they didn’t even look at all instructions such as having a dog. Room was terrible, dirty, broken items. Door don’t even fit properly. Smoke detector removed and not replaced. Not even good food at breakfast, no plug in for toaster
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Melissa

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Adequate

Hotel was conveniently located but it was outdated and in need of a major remodel. Staff was friendly and nice.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Danny

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
You get what you pay for.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Ryan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Julian

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

LaDonna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not worth the money for the price if the rooms. Nothing was cleaned properly. The fridge in toom 115 froze everything. Then we moved from 105 due to needing a shower for my husbands condition. Room they moved us too fridge had been broken and not on in a long time. It smelled horrible and had no power. The TV didnt have a remote or cable. My son and I haf to switch the televisions and microwaves from room to room just to get settled. The front drsk clerk is also the housekeeper and cook. For 2 days stay spending almost $500 I had to become housekeeper and maintenance anf assist with moving furniture. It's spider webs uncleaned linen just not worth what they are asking for nightly. I do not recommend however being displaced it was better than being in the dark or homeless.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Scott

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

When the electric goes out at your house stay here

It was good but a light was ripped off the wall. I guess the owner does not do walkthroughs of the rooms
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Gregory

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not Clean

After being in the room for 30 minutes, I checked out due to the cleanliness of the room; it looked like it had not been cleaned in a long time. I told the front desk clerk I could not stay there under those circumstances.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Joani

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Horrible experience says it’s a non smoking hotel but they never cleaned the smoke smell out. Room was dirty bathroom had no towel rack no washcloths and no toiletries 1 small bar of soap. Would not recommend negative stars
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Belinda

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Never again

Lots of broken tiles, lights out, Non Professional tried to fix things & you can tell they didn’t know what they were doing. I had to go to my car in the evening & skechy people hanging around the patio area. At one point, there were 3 police cars with lights on
pool was ICE COLD and tiny. And breakfast was a joke! Absolutely NO protein! All carbs. 1 waffle maker (no syrup) and oatmeal packets, and tiny muffins & cereal.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Daisy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room and elevator was very nasty. The bed linen was very stained abd so was the towels. There was a molded cookie on floor by bedside table saw the next morning and handle fell off shower could not get back on. It was late arriving and just wanted to sleep so my family just made it work. But was afraid all night. Also when do i get deposit back. I really think we should get refunded. Told front desk and she did not reply like she did not understand. Please visit this property
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Adrianna

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lauretta

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wasn’t really good for the most part. Light systems, doors, and bathrooms are in poor condition. Surfaces are fairly dirty, but the beds were pretty nice. Modest improvements need to be made. We won’t be back.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ben

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Marina

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

don, evansville

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Convenient location to attractions on main street St. Charles. Room was comfortable but was dirty as the sheets were not clean and had crumbs in the sheets and spots were on them. In the bathroom I put the towels on the rack and the towel rack fell to the floor as it was just hanging there in loose drywall. Older hotel in need of money be reinvested into to it. Have been there several times just for the location and price point . Our running joke every time we stay is wondering if they are going to replace the tile in the elevator as it has cracked and busting loose for several years . Nice location, priced right but dont expectations to high.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Liam

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
The sheets and carpet were stained and then wouldn’t give me a refund
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice clean room with Jacuzzi tub,

Séjour de 1 nuit en décembre 2024