Days Inn and Suites by Wyndham St. Louis/Westport Plaza

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Westport Plaza in Maryland Heights

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn and Suites by Wyndham St. Louis/Westport Plaza

Centre d’affaires
Extérieur
Centre d’entraünement physique
Piscine extérieure en saison
Hall

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1970 Craig Rd, Maryland Heights, MO, 63146
  • Place, Westport Plaza
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Hollywood Casino Amphitheatre
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Hollywood Casino
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Standard, 2 lits doubles, non-fumeur (One-Bedroom)

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (One-Bedroom)

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Balcony/Patio)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Balcony/Patio)

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Maryland Heights

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Maryland Heights est Ă  moins de 1 km de Westport Plaza et Ă  moins de 10 km de Hollywood Casino Amphitheatre. Hollywood Casino est Ă  moins de 10 km et St Charles Convention Center est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Westport Plaza - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Hollywood Casino Amphitheatre - 9 min en voiture - 10.1 km
  • Hollywood Casino - 10 min en voiture - 11.2 km
  • St Charles Convention Center - 13 min en voiture - 15.8 km
  • UniversitĂ© Washington - 17 min en voiture - 17.5 km

Transport

  • Gare de Kirkwood : Ă  16 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lambert East Terminal : Ă  16 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWestport Plaza - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTop Sushi - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSt. Louis Bread Company - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn and Suites by Wyndham St. Louis/Westport Plaza

Hotel near Westport Plaza in Maryland Heights
Days Inn and Suites by Wyndham St. Louis/Westport Plaza offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 650 square feet (60 square meters) and includes conference space. A library, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Days Inn and Suites by Wyndham St. Louis/Westport Plaza. Self parking is free.
  • 121 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 650 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
Days Inn and Suites by Wyndham St. Louis/Westport Plaza propose 121 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 24 mai jusqu'au 02 septembre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Days Inn St. Louis MO
Days Inn St. Louis MO Hotel Westport
Days Inn Wyndham St. Louis/Westport MO Hotel Maryland Heights
Days Inn Westport St. Louis MO
Days Inn St. Louis Westport MO Hotel
Days Inn St. Louis Westport Hotel
Days Inn St. Louis Westport
Days Inn Wyndham St. Louis/Westport MO Maryland Heights
Days Wyndham St LouisWestport
Days Inn and Suites by Wyndham St. Louis/Westport Plaza Hotel

Avis pour Days Inn and Suites by Wyndham St. Louis/Westport Plaza

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 145 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 76 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 118 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 171 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 496 avis sur 1006.

4,0/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

4,2/10

Commodités

3,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nasty place

The property in general was NASTY Y DIRTY OLD FURNITURE AND DIRTY BATHROOM, floors, carpet dirty The only good thing it was hot water and good A/C Everything else old and dirty
Séjour de 8 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Madison

Voyage d’affaires
The people in this hotel immediately made me feel unsafe and the room was not as the picture displayed.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Le Yen Nhi

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Glenda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't fall into the hole where I fell

The location is ideal, close to the highways with easy access. But the hotel itself is horrible. My group and myself were so disappointed. The rooms were dirty and smelled like a mixture of cigarettes, marijuana, and mold. Some rooms had rats and cockroaches, so they had to move us to other rooms which were similars. Some of us had to to buy our own sheets, blankets and bath towels, because the ones they had were so old, dirty and smelling bad. the breakfast was a complete disaster: bread, cereal, and milk. The kitchen hygiene was questionable, as the rooms were infested with rats and cockroaches. Once again, our group decided to eat outside. I do not recommend this hotel to anyone. My only recommendation is a serious inspection by the health authorities who will certainly close the hotel.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Charlie

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

John

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

John, OFallon

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property condition was bad, run down, dimly lit, etc. The elevator was so scary I used the stairs the whole trip after the first use.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Tiffani

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kamie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The room didn't get cleaned prior. Trash can was still full of trash, and pee stains on the toilet. Also found trash under the beds. Lots of cigarette smoking was going on inside of the place. I was under the assumption it was a smoke free facility. Our room stank so bad of cigarette smoke. Good parts.... It was quiet, the shower was hot, the beds were pretty comfortable. Wouldn't stay here again though.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Lora

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Filthy!!! DO NOT STAY!!

Worst hotel I've ever stayed at. Not only run down but extremely filthy. I stayed 1 night Memorial Day weekend and checked in late around 11pm. Walking to my room the entire hallway was dirty and had an overwhelming smell of pot. My room was filthy. Dirty stained floors and bedding. Hole in the wall, torn wall paper, and furniture. Sink, toilet, and tub filthy and mildewed. Something brown running down the wall by the sink. I called down to the desk immediately to ask for another room. I was told none were available. No other hotel options either due to it being late and Memorial Day weekend. Only other option was sleeping in my car which would have been better. I pulled all the blankets off the bed and just slept on top of the sheet, no covers. I contacted the hotel next day and asked for a refund. I was told since I stayed, they could not issue a refund and to contact Hotels.com if I had any further concerns. I will. This place is not acceptable for people to get duped into staying at.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

WILLIAM

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Bessie

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property from the outside to the inside was dirty. People were abusing the free breakfast by taking loads of food and drink with them.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Heather

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Warning - do not stay here. The photos are misleading. Read the new reviews - they’re all bad. This place should be torn down. I’ve stayed at plenty of 2 star hotels and hostels to save money before but this one is by far the worst. I left immediately after arriving. They refused to give me my money back.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Margie

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jimmy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Dena

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The carpet in my room was soaking wet and it smelled pf mold
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jailessa

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unsafe and unclean

We ended up leaving. We did not stay. There were people in the parking lot that looked like they were using drugs. The hotel smelled terrible. Our bathroom had stained floors and a dirty tub. Looked like people were living there. We felt very unsafe having our children there. We decided after 2 minutes of being there that we were not staying there. Very disappointed due to a 4.5 hour drive to the location. The man that checked us in was super friendly. He understood why we did not feel safe and asked to leave. He smiled and was welcoming when we arrived.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Cory

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nasty

Absolutely needs to be overhauled. Carpets throughout were nasty. Carpet in room was ripped and stained. There were stains in my sheets, towels were dirty with stains. Taking a shower the tub would fill up. Woke up the following morning to cockroaches in the bathroom.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Tamyra

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Robin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Hatem

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel should be closed, its very dirty floors,
Séjour de 10 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Danielle

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 1 nuit en juin 2025