Heritage Inn & Suites St. Louis/Fenton, Trademark by Wyndham

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Fenton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Heritage Inn & Suites St. Louis/Fenton, Trademark by Wyndham

Coin salon du hall
Réception
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Nourriture et boissons
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1088 South Highway Drive, Fenton, MO, 63026
  • Place, Église Lifechurch
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, SSM Health St. Clare Hospital - Fenton
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Airport, St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Tub w/ Grab Bars)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(35 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(63 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fenton

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Fenton, vous serez à moins de 3 km de SSM Health St. Clare Hospital - Fenton et à moins de 10 km de Swing-A-Round Fun Town (parc de loisirs). Laumeier Sculpture Park et Meramec River se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Église Lifechurch - 3 min en voiture - 2.8 km
  • SSM Health St. Clare Hospital - Fenton - 3 min en voiture - 2.8 km
  • St. Louis Zoo - 18 min en voiture - 26.2 km
  • St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique - 21 min en voiture - 33.1 km
  • Gateway Arch - 21 min en voiture - 35.1 km

Transport

  • Gare de Kirkwood : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoad Ranger Travel Center - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Heritage Inn & Suites St. Louis/Fenton, Trademark by Wyndham

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Fenton
Heritage Inn & Suites St. Louis/Fenton, Trademark by Wyndham offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. The business-friendly Heritage Inn & Suites St. Louis/Fenton, Trademark by Wyndham also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Fenton hotel.

  • 139 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Heritage Inn & Suites St. Louis/Fenton, Trademark by Wyndham propose 139 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 70 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 35 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Drury Fenton
Drury Inn Fenton
Fenton Drury Inn
Drury Inn St. Louis Fenton
Drury St. Louis Fenton
Drury Inn Suites St. Louis Fenton

Avis pour Heritage Inn & Suites St. Louis/Fenton, Trademark by Wyndham

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 517 avis sur 1011.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 185 avis sur 1011.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 134 avis sur 1011.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 86 avis sur 1011.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 89 avis sur 1011.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sandrine, quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hîtel sympa et confortable. Accueil amical et professionnel. Grande chambre moderne et avec tout le confort, bon wifi. Un peu loin de la ville (25mn) mais c’est bien.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Angel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible stay. The room was dirty, unclean bathroom. The front desk wouldn’t answer the phone. We went down to complain and also there wasn’t even 1 full set of towels. The front desk said he would send housekeeping and maintenance bc the heat kept switching to AC when outside temps were in the 40s. The man at the front desk never sent anyone, never answered the phone and disappeared. It has hot tub advertised and it was ice cold. The next morning the breakfast room was in a mess, cereal everywhere, food trash on the tables, no fresh food and this was at 8 am. There were also no plates and only a few bowls left out. People were complaining to the front desk about the breakfast area. They said knock on the door and let the breakfast staff know. You could hear the staff yelling that she was going to kick everybody’s ass. The last few minutes she brought out some lukewarm sausages. I had called the number that I assumed was corporate. They tried calling the front desk to see what was going on and they said no one was answering. I definitely would not recommend this place to anyone!
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 – Acceptable

Karie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel was ok, outdated and parking lot area was old and lacked curb appeal. Drains in bathroom did not work and shower wouldn’t tun on.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Teasia

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Very friendly staff. Pool was amazing and the breakfast was awesome
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Pragnesh, Frisco

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Andy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
all good
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Siera

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The customer service was great, everyone at the front was exceptional. We forgot a stuffed animal and called a few hours later. They immediately went to look for it and held it at the front until we could pick it up. I believe his name was Tony, very kind!
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

taylor

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
All ice machines were broke besides the 3rd floor ice machine, there were no ice buckets in the rooms and i got a suite, The floor in the dinning area every morning was terribly sticky, and you couldn't buy anything from the kiosk in the market because that didn't work, and the elevators are terribly slow on top of (and im not an expert here) being unsafe. At one point the big elevator almost quit working on me. On the upside the staff had wonderful attitudes, were very polite, and were more than happy to at least attempt to help with anything they possibly could. Also my room was very clean.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ty

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Victor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Fabiano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Colleen

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Multiple staffing issues. Garbage cans inside and outside overflowing.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rontoria

Points forts : Commodités
Non
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Laura

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff was top notch, super comfy beds, lots of options for breakfast. Out of pool towels by 8 pm
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kimberly

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
The room was not cleaned well. The bathtub had hair in it. Coffee was not stocked. The outside grounds were a 4ft. Weed patch.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Amanda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
They property does need updating. The carpets need to be replaced. Some of the cleaning crew seemed like they hated their jobs. There was something sticky on a big area on the floor in front of elevator and it was there almost all day due to no one mopping up. The beds were comfortable for me. I didn't have any issues with sleeping. We never tried the free breakfast we juat decided to walk ove to cracker barrel. Outside was trashy. The trash cans were over flowing. Trash on the ground everywhere. We were there from Wednesday morning to Saturday morning and the outside trash finally was changed sometime over night on Friday. The frint desk was SO nice and friendly. When we got there the room we were suppose to have was already taken by someone else. They quickly fixed the issue and apologized. The hot water tore up one night but they were on it. It was fixed by the morning. Overall it wasn't a bad place to stay.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Eric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good hotel for the price
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Shawn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Amy

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Blah blah blah

First room air conditioning wouldn't turn down or off. Switched rooms...it was so much worse. Stunk and stuffy. Air conditioning smelled bad. Breakfast was tiny quarter sized pancakes after an hour in line. Other things I didn't eat...Tried to complain but since I had went through another company (Hotels. Com) he just shrugged and said we can't do anything. He also refused me a receipt because and quoted" I would know what the room really went for!" Ugh I swear hotels aren't that great anymore.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone at the front desk was very nice. We had a little accident while opening a bottle of pop and it exploded all over the side of the bed, but getting the change of linens and extra pillows were great. Breakfast was delicious, too! Would definitely stay again!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Berthrand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025