Embassy Suites by Hilton St. Louis Airport

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3,5 étoiles situé à Bridgeton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Embassy Suites by Hilton St. Louis Airport

Hall
Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Extérieur
Coin salon du hall
Souper servi sur place

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Buanderie
  • Piscine
  • Gym

Explorez la région

Map
11237 Lone Eagle Dr, Bridgeton, MO, 63044
  • Hollywood Casino Amphitheatre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Ameristar Casino St. Charles
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Westport Plaza
    â€Ș9 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits

7,6 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 30 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

King, Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 30 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 30 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premium Room, 1 Queen Bed, Accessible, Bathtub (Mobility & Hearing)

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bridgeton

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Bridgeton, vous trouverez Maison-musĂ©e Payne-Gentry Historical House et HĂŽpital de rĂ©habilitation SSM Health. Westport Plaza et Bigfoot 4 x 4 Inc se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital de rĂ©habilitation SSM Health - 4 min en voiture - 4.9 km
  • Hollywood Casino Amphitheatre - 6 min en voiture - 8.0 km
  • Ameristar Casino St. Charles - 8 min en voiture - 9.8 km
  • Westport Plaza - 9 min en voiture - 7.2 km
  • Hollywood Casino - 9 min en voiture - 10.5 km

Transport

  • Gare de Kirkwood : Ă  19 min en voiture
  • Station de mĂ©tro North Hanley : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Embassy Suites by Hilton St. Louis Airport

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3,5 étoiles situé à Bridgeton
Embassy Suites by Hilton St. Louis Airport offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and 7 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 3305 square feet (307 square meters) and includes conference space. A vending machine, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Embassy Suites by Hilton St. Louis Airport. An area shuttle within 2 mi and a roundtrip airport shuttle (available 24 hours) are free. Self parking is free.

This 3.5-star Bridgeton hotel is smoke free.

  • 163 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3305 sq ft of conference space
  • 307 sq m of conference space
  • Built in 1994
  • Full breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Embassy Suites by Hilton St. Louis Airport propose 163 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Bridgeton offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9,95 USD)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit selon un horaire fixe
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 2 mi
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert de 7 h Ă  10 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 100.00 USD
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 9.95 USD (les tarifs peuvent varier)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100.00 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 23 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Embassy Suites HotelÂź Hotel St. Louis-Airport
Embassy Suites HotelÂź St. Louis-Airport
Embassy Suites St. Louis-Airport
St. Louis-Airport Embassy Suites
Embassy Suites St. Louis Airport
Embassy Suites St. Louis Airport Bridgeton
Embassy Suites St. Louis Airport Hotel
Embassy Suites St. Louis Airport Hotel Bridgeton
Embassy Suites St. Louis Airport Hotel Bridgeton
Embassy Suites St. Louis Airport Bridgeton
Hotel Embassy Suites St. Louis - Airport Bridgeton
Bridgeton Embassy Suites St. Louis - Airport Hotel
Embassy Suites St. Louis - Airport Bridgeton
Embassy Suites St. Louis Airport Hotel
Embassy Suites St. Louis Airport
Hotel Embassy Suites St. Louis - Airport
Embassy Suites HotelÂź St. Louis Airport
Embassy Suites St Louis
Embassy Suites St. Louis Airport
Embassy Suites by Hilton St. Louis Airport Hotel
Embassy Suites by Hilton St. Louis Airport Bridgeton
Embassy Suites by Hilton St. Louis Airport Hotel Bridgeton

Avis pour Embassy Suites by Hilton St. Louis Airport

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 401 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 234 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 161 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 120 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 90 avis sur 1006.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

LaKiesha

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tosca, Saint Louis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
I like the free breakfast, indoor pool, and the workout room! Dislikes
. My room was not properly cleaned. It had not been vacuum. There was pill in the floor and my room fridge did not work! It was my first time and last time. Very disappointed!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Hannah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Both fire detectors were off the ceiling.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

NB

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
After checking in, we were given a room that wasn’t clean. It was the room we reserved, ( wheelchair accessible sleeps 6) but was still was dirty. Beds not made, garbage everywhere, dirty towels etc
 When bringing this to the attention of the front desk, all I got was a sorry and we can put you in another room. The room they offered was not big enough (slept 4). I told them that and they offered me an additional room on another floor. Wouldn’t work, the oldest child I had was 12. Not leaving them alone in a hotel room on another floor. Was told the only room that would accommodate us is reserved for another day, so we couldn’t have it. We stayed one night. After an hour, the finally spoke to a manager of House keeping that let us have the room to accommodate my group. No one was willing to roll up there sleeves and clean a room to accommodate a wheelchair user and family. They were going to let us walk out the door and be on our own. Finally get to the room, and it was still not clean, beds were made, trash taken out, but room was dirty, floors were sticky. By far the worst Hilton I have ever stayed at! Breakfast was not at all what was expected by reviews either. Bacon was raw, eggs were watery, and fruit was not ripe yet. The people at breakfast were incredibly nice and attentive with clearing plates and keeping food out. Food just wasn’t great, especially fora Hilton! I will not be staying there again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Overall, good hotel.

Although our room was not ready upon arrival, the staff responded promptly and ensured our wait was minimal. Throughout our stay, they were consistently helpful and friendly, especially when we requested additional towels and linens. While the room itself showed signs of age and had a noticeable musty odor, the property offered some notable positives, including a clean, spacious pool and a convenient location near the airport.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was nice, and the floor was quiet
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Michaela

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We usually stay at Embassy Suites for the previous customer service and feeling of convenience when away from home. I haf 2 bookings one for my family and then one for the next day for my in laws. Upon my arrival on a Friday I out of making sure asked to make sure that the reservation for mybin laws arriving the next day was accurate and still showing in the system and was rold yes. My in laws arrived the next day at about 10am and was told they could not check in early, which was understandable stated they needed to wait until 4pm, which was fine we had games later that day where we would be out until at least 8pm. Came back to the hotel and were told that the room was no longer available. UNACCEPTABLE! The front desk attendant was very unprofessional, did not want to help come up with a solution, and called her off the clock "manager Ryan". They continued to play around and for 45 mins explain to us that the manager was "on her way" to assist us. For some reason the only "manager on duty" was a guy who explained to us that her was over food & beverage. We waited in the lobby for over 30 mins and said manager never arrived. In laws had to go to another hotel for a room. With all of this, i specifically asked for our room to get a cleaning while we were out, rooms was not up to par nor were there towels added after cleaning. I will NEVER stay at Embassy Suites-St.Louis Airport. I have left my contact information with someone this morning in hopes to be contacted by a GM SOON!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

DOUGLAS

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Nathan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sydnee

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Stacy

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
This hotel has a problem with the heating, could not put the heat up and was roughly between 62-64 fahrenheit and could not get warm. Room was weirdly laid out with couch facing the wrong direction and it was stained and dirty. Chair seat for ''desk'' was completely caved in a unable to be used... Hotel needs some attention
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Shirley

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Toilet was dirty. They also charged me with the parking . Your side said that it was parking free. You have to fix this for other customers. If you are traveling you pay for the night and for the parking. Next time I would park at the airport parking.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Buford

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Evita

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Chance

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Chance

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Julia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were stuck in St. Louis because of a snow storm and this hotel was great
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eric, Kelso

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Taneika went above add beyond with breakfast!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024