Hampton Inn St. Charles St. Peters

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel de golf situé à St. Charles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn St. Charles St. Peters

Extérieur
1 grand lit queen-size, Non-fumeurs., Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser
Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Piscine intérieure

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
3720 W Clay St, St. Charles, MO, 63301
  • St Charles Convention Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Lindenwood University
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Ameristar Casino St. Charles
    â€Ș6 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

2 grands lits queen-size, Non-fumeurs., Accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(71 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 grand lit queen-size, Non-fumeurs., Accessible aux personnes à mobilité réduite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre non-fum., 2 grands lits

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(60 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

St. Charles

À St. Charles .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  St. Charles, vous serez Ă  moins de 1 km de Cave Spring Golf Center et Ă  moins de 3 km de Parc de loisirs Kokomo Joe's Family Fun Center. Barnes-Jewish St. Peters Hospital et Fresenius Medical Care se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • St Charles Convention Center - 5 min en voiture - 6.4 km
  • Lindenwood University - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Ameristar Casino St. Charles - 6 min en voiture - 8.1 km
  • Hollywood Casino Amphitheatre - 9 min en voiture - 12.7 km
  • Hollywood Casino - 12 min en voiture - 15.1 km

Transport

  • Gare de Kirkwood : Ă  27 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCulver's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTequila Mexican Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWhite Castle - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn St. Charles St. Peters

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel de golf situé à St. Charles
Hampton Inn St. Charles St. Peters offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Barbecue grills, a vending machine, and a picnic area are also featured at Hampton Inn St. Charles St. Peters. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this St. Charles hotel.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1986
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Hampton Inn St. Charles St. Peters possÚde 122 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  St. Charles offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à minuit.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Louis/St.
Hampton Inn Louis/St. Hotel
Hampton Inn Louis/St. Hotel St. Charles
Hampton Inn St. Louis/St. Charles
Hampton Inn St. Louis/St. Charles Hotel
Hampton St Charles St Peters
Hampton Inn St. Louis/St. Charles
Hampton Inn St. Charles St. Peters Hotel
Hampton Inn St. Charles St. Peters St. Charles
Hampton Inn St. Charles St. Peters Hotel St. Charles

Avis pour Hampton Inn St. Charles St. Peters

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 455 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 262 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 140 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 73 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 70 avis sur 1001.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

NADIA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel convenable.

HĂŽtel rĂ©novĂ© mais pas en totalitĂ©. Nous avions une chambre avec vue sur l’autoroute et c’était un peu bruyant. Sinon c’est le standard Hampton inn.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

raul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I loved my stay, friendly staff and clean rooms
 great breakfast. I will be back!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice for a lay over

Was a nice place to stay especially when we came in last minute. Beds were comfortable and the room was clean. Check in was quick orderly. Breakfast was probably the best part, speaking as a fat kid
on check out the power went out had to walk down with luggage from the fourth floor.. Oh well got some exercise.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Sylvester

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in gave us an OPERATING KEY to a room which was already OCCUPIED, walked into room with PURSE and clothes on bed, immediately walked out and reported to check-in after ARGUING with front desk for a few seconds about this is NOT my room or belongings, she checked us into room NEXT door to the room we WALKED IN on with our grand baby. So glad no one was in room and it wasnt Mr. HAPPY time for them
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jerome

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was great
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Genevieve

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and excellent beds
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Amy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Peaceful in St Charles

Check in was easy. Room was bright and clean. Hotel was quiet and peaceful.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Marvin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly professional staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Crista

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Caren Ann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Meredith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Shanee

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Patricia

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Timmi

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bruce

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hilton properties are always a reliable lodging option. This location was no exception
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Cherie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Iliana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service! Very nice staff and helpful!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Marc

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I asked for a refund and they gave me no answer, I would not recommend staying at this hotel for that price. There was blood stained and boogers on sheets.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Charles

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jonathan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I picked that hotel for the pool and hot tub and the hot tub was closed and the pool was gross with lots of floaters. On check in the computer system was shut down so they couldn't get me my key cards and after 20 minutes of waiting staff had to bring me up to let me in. Staff was great
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kayla

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rhonda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great dog friendly place

We had our dogs the check in was great. Once we told them we had dogs, they set us up on the first floor close to an exit which was great! Great breakfast great follow up if everything is going well. Great pool for the kds
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Linda

Séjour de 1 nuit en mars 2025