Hampton Inn St. Louis/Westport

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Maryland Heights

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn St. Louis/Westport

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine extérieure
Centre d’entraünement physique
Réception
Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2454 Old Dorsett Rd, Maryland Heights, MO, 63043
  • Place, Westport Plaza
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Place, Gateway Arch
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Airport, St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

King Study With Sofabed-Non Smoking

  • 4 personnes

1 Queen Mobility/Hearing Access Tub

  • 2 personnes

King Room With Refrigerator

  • 4 personnes

Queen Room With Mobility Accessible Roll-in Shower-Non-Smoking

  • 2 personnes

King Room-Non-Smoking

  • 3 personnes

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Maryland Heights

Dans le quartier des divertissements.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Westport Plaza et à moins de 10 km de Mercy Olive Mason MOB. HÎpital de réhabilitation SSM Health et Club de golf de Creve Coeur se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Westport Plaza - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • St. Louis Zoo - 17 min en voiture - 27.7 km
  • UniversitĂ© Washington - 19 min en voiture - 28.1 km
  • St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique - 22 min en voiture - 36.4 km
  • Gateway Arch - 24 min en voiture - 38.8 km

Transport

  • Gare de Kirkwood : Ă  17 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lambert Main Terminal : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSyberg's Dorsett - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn St. Louis/Westport

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Maryland Heights
Hampton Inn St. Louis/Westport offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. The business-friendly Hampton Inn St. Louis/Westport also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Maryland Heights hotel.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1987
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
Hampton Inn St. Louis/Westport propose 122 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 6 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les lits de bĂ©bĂ© sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Louis/Westport St.
Hampton Inn St. Louis/Westport Hotel
Hampton Inn Maryland Heights
Hampton Inn St. Louis/Westport Hotel Maryland Heights
Hampton Inn St. Louis/Westport Saint Louis/Maryland Heights, MO
Maryland Heights Hampton Inn
Hampton Inn St. Louis/Westport Maryland Heights
Hampton Inn Westport
Hampton Inn St. Louis/Westport
Hampton Inn St Louis Westport
Hampton Inn St. Louis/Westport Hotel
Hampton Inn St. Louis/Westport Maryland Heights
Hampton Inn St. Louis/Westport Hotel Maryland Heights

Avis

Avis pour Hampton Inn St. Louis/Westport

7,8

Bien

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 384 avis sur 971.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 284 avis sur 971.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 140 avis sur 971.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 90 avis sur 971.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 73 avis sur 971.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Dominique

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant

HĂŽtel en rĂ©novation, odeur de peinture. Chambre attribuĂ©e dont mĂ©nage non fait (serviettes et lits dĂ©faits des occupants prĂ©cĂ©dents). La seule employĂ©e Ă  l'accueil a fait de son mieux et garder son calme et son sourire pour 3 couples de visiteurs arrivĂ©s en mĂȘme temps avec mĂȘme problĂ©matique que nous. Plus de cafĂ© rĂ©gulier au dĂ©jeuner, seulement du dĂ©cafĂ©inĂ© Ă  l'aspect douteux. Lait diluĂ© pour cĂ©rĂ©ales, pas de jus d'orange. Bref, pas du tout Ă  la hauteur habituelle des "Hampton Inn"...
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Just what I was looking for

Nice location clean room will stay again
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Dzemal

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rates are high for the room condition. Rooms are smelly
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Brigitte

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very friendly and helpful. Food options in the area were plentiful and the bed was comfortable.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Loretta

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stacey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great stay for our 14th Wedding Anniversary! The only 2 complaint we had was the slow draining sink in the bathroom and the limited lighting in the bedroom!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beds were very comfortable. Staff very friendly. Very nice breakfast. The only thing that I personally didn’t care for is the bathroom configuration. Sink and mirror.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Marlean

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great communication from staff.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Chris

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Melissa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Room was filthy. Mold all over the bathroom. We had to use the pull out couch for two kids. The mattress was AWFUL!! The only bedding provided for the pull out was one flat sheet. We asked for towels, the following morning, and they never came. We went to the front desk for them, the desk attendant was half asleep.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amy

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There was a used bar of soap in the shower, the sink would not drain and smelled of puke and the room was warm when we arrived.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Airport Noise
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sherdala

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Johnell

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Yolanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay was nice the staff was friendly and parking was easy to navigate. The only thing we found a bit odd is that there was no hand soap in the bath room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Really Good place! Excellently centrally located..breakfast is plenty and good. Great housekeeping.qt.,and restaurants within 5-10 mn.walk.large screen tv in front of bed.gd. size bathroom.plenty of storage.worth the price.friendly staff!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Coleen

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I was by myself. Husband could not make the trip. I felt safe to atay were by my self. Will stay again. The young man that cheched me in was very friendly
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kevin

Voyage d’affaires
I'm amazed that Maryland heights doesn't feel as safe as it used to.all my friends lived there.And my bést friends dad was Captàin of the cities police dept. For 17yr.s.Also hv schoolmates who serve for the force.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Latricia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Debra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easily accessible
Séjour de 4 nuits en avril 2025