Hilton Garden Inn St. Louis/O'Fallon MO

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn St. Louis/O'Fallon MO

Coin salon du hall
Coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Extérieur
Salle de réunion
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
2310 Technology Dr, O'Fallon, MO, 63366
  • MĂ©morial du 11 septembre
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre Ă©questre national de Lake Saint-Louis
    â€Ș6 min en voiture‬
  • RĂ©serve naturelle August A. Busch
    â€Ș9 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Drinks & Snacks)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Drinks & Snacks)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Un trÚs grand lit et un canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (3x3 Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

O'Fallon

À O'Fallon .HĂŽtel Ă  O'Fallon est Ă  moins de 1 km de MĂ©morial du 11 septembre et Ă  moins de 10 km de Centre Ă©questre national de Lake Saint-Louis. Broemmelsiek Park et Golf Headquarters se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MĂ©morial du 11 septembre - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre Ă©questre national de Lake Saint-Louis - 6 min en voiture - 7.0 km
  • RĂ©serve naturelle August A. Busch - 9 min en voiture - 6.0 km
  • Magasins d'usine St. Louis Premium Outlets - 11 min en voiture - 13.8 km
  • CarShield Field - 16 min en voiture - 15.6 km

Transport

  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min en voiture
  • Starbucks
  • â€ȘThe Post Sports Bar & Grill - Lake St Louis - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSt Louis Bread Co. - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn St. Louis/O'Fallon MO

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Hilton Garden Inn St. Louis/O'Fallon MO offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center and 2 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1176 square feet (109 square meters) and includes conference space. A vending machine, gift shops/newsstands, and a picnic area are also featured at Hilton Garden Inn St. Louis/O'Fallon MO. Free self parking is available.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1176 sq ft of conference space
  • 109 sq m of conference space
  • Built in 2003
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn St. Louis/O'Fallon MO possÚde 122 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Un téléviseur ACL de 43 po avec chaßnes spécialisées par cùble. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits du lundi au vendredi) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 12,95 USD par adulte et de 12,95 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.95 USD par adulte et 12.95 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Louis/O'Fallon St.
Hilton Garden Inn St. Louis/O'Fallon
Hilton Garden Inn St. Louis/O'Fallon Hotel O'Fallon
Hilton Garden Inn St. Louis/O'Fallon Hotel
Hilton Garden Inn St. Louis/O'Fallon O'Fallon
O'fallon Hilton
Hilton Garden Inn St. Louis/O'Fallon MO
Hilton O'fallon
Hilton Garden Inn St. Louis/o`Fallon Hotel o`Fallon
Hilton Garden Inn St. Louis/O'Fallon MO Hotel
Hilton St Louis O'fallon Mo
Hilton Garden Inn St. Louis/O'Fallon MO Hotel
Hilton Garden Inn St. Louis/O'Fallon MO O'Fallon
Hilton Garden Inn St. Louis/O'Fallon MO Hotel O'Fallon

Avis pour Hilton Garden Inn St. Louis/O'Fallon MO

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 411 avis sur 693.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 171 avis sur 693.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 693.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 693.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 693.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Prateek

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Abigail

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Clean with friendly staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

stephen, Knoxville

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mara

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

MICHAEL, Chicago

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a return visit - just as successful as the first.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Megan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We had a first floor room. Very noisy all night long. Housekeeping came knocking on the door early in the AM asking if we were ready to check out.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tara

Very helpful staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cem

The staff were incredible and close to all restaurants and sites
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

terri, Rogers

Voyage en famille
Nice room
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

E L

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Miralem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fitness room and swimming pool
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Hannah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean place. Friendly staff
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jeanine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very comfortable bed

This hotel was great for my solo weekend to visit friends. It was much nicer than I expected and the room was very clean and comfortable. I liked the closet design of the room and it was convenient to have a fridge and microwave. I found the room to be a little warm and it didn’t seem like the thermostat was very responsive, but that’s my only minor critique.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Danaeasija

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay was nice
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Nedim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jabari

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

susan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Christmas trip to see family Good location Staff was friendly, beds were worn out but still sleepable. Room was clean. Downside was having to buy breakfast.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jeff

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lulu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Up on arrival me and my husband were greeted right away. Check in was fast and easy. I got the opportunity to pick our floor. Staff here are very friendly, the whole place is extremely clean!!! If I’m ever back in the area I know where I’m staying. I highly recommend.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Itty bitty picture lol
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en novembre 2024