Home2 Suites by Hilton St. Louis Downtown

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Busch Stadium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton St. Louis Downtown

Hall
Téléviseur connecté
Articles de toilette (gratuits), serviettes fournies
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
CafetiÚre-théiÚre

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1221 Locus Street, St. Louis, MO, 63103
  • Place, Salle omnisports Enterprise Center
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Busch Stadium
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(73 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Louis

Séjour au centre-ville.City Museum et Salle omnisports Enterprise Center se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Quartier Downtown West. Busch Stadium et St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'Amérique se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • City Museum - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Salle omnisports Enterprise Center - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Busch Stadium - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Gateway Arch - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro 8th and Pine : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMedina Grill - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRosalita's Cantina - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘInsomnia Cookies - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHair of the Dog - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPapa John's Pizza - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton St. Louis Downtown

HÎtel 3 étoiles prÚs de Busch Stadium
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. There's an onsite 24-hour business center. The business-friendly Home2 Suites by Hilton St. Louis Downtown also features coffee/tea in a common area, a front-desk safe, and an elevator. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star St. Louis hotel.

  • 113 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Home2 Suites by Hilton St. Louis Downtown possÚde 113 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (55 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 55 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites St. Louis Downtown
Home2 Suites by Hilton St. Louis Downtown Hotel
Home2 Suites by Hilton St. Louis Downtown St. Louis
Home2 Suites by Hilton St. Louis Downtown Hotel St. Louis

Avis pour Home2 Suites by Hilton St. Louis Downtown

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 289 avis sur 560.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 121 avis sur 560.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 560.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 560.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 60 avis sur 560.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kwamina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great atmosphere
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christerpher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

madalene

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very friendly and helpful! The breakfast was amazing.. this is where we will be staying everytime we come to st. Louis.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lee Ann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Al

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Do NOT stat at this place for any reason

Absolutely a horrible experience. Staff was rude. Area was very seedy. All I wanted to do was to provide my Hilton Honors number before check-in and the front desk was irked that he had to do it. And then he told me to come back after 2 hours in order to get it done then rudely dismissed me. It was also never mentioned that it costs $55 a day to valet park the car and even then, it's restricted to certain times. The worst feeling was knowing that the security guard had an actual gun on him. The place is dangerous.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Corinne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Conveniently located in downtown St. Louis, just minutes from numerous popular tourist attractions.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

R

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great rooms!

We like Hotel2 Suites and have stayed in several different ones. This building seems older and elevator landings looked like they needed a little paint and upkeep. Our room was excellent! Very clean and comfortable. Breakfast was a bit disappointing. We got there at 8:15 and a lot of stuff was gone. No bagels. Plates and forks running low. Whole floor was sticky. No eggs. Usually they have eggs and omelettes and such. Maybe someone didn’t show up for work and they were short staffed? AND you have to pay $55 for valet parking. I expect a place to park my car when I book a hotel and parking on the street or paying $55 for valet seems crummy. But we did park on the street and it was fine. There are homeless camping at a church next door but they weren’t asking for money or anything. Only one man spoke to us and he was friendly so it wasn’t a scary situation at all.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A/C wasn't good in lobby. The parking was a bit chaotic. Room was great & staff was good. Breakfast could use more attention. Overall good stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Travis

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kristin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was great at this property, but probably understaffed to run efficiently. The homeless population around the hotel is really bad, there is security present though. The downtown area is beautiful but all the sidewalks are littered because of the homeless population.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Makenzie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Diane Maureen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Home2 is a great place to stay in. Staff are all kind and accommodating
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ezekiel

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Erica

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was excellent. Breakfast was extremely good. Would staff again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place

It was a very nice hotel and in a great spot! Never had any issues with anything and love the lobby with the pool table and all the nice places to sit!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Depa

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If was perfect in all terms except airport transport services
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazingly friendly staff who went the extra mile to secure our bikes, car
 camping set up. And what a pretty Cathedral view!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Klara

Filthy. Pee stains, dirty sheets, moldy bathrooms
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Lucas

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Beverly

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location friendly staff
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

LOWELLE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were comfortable. I like the free breakfast that the hotel offered.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Thurmond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Deirdre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025