OYO Hotel St. Louis Downtown City Center MO

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Busch Stadium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement OYO Hotel St. Louis Downtown City Center MO

Terrasse sur le toit
Intérieur
Suite (Governor's) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Hall
Restaurant

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
400 S 14th St, St. Louis, MO, 63103
  • Salle omnisports Enterprise Center
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Busch Stadium
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Louis

Au cƓur de Saint-Louis.Salle omnisports Enterprise Center et Busch Stadium se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier Downtown West. St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique et Gateway Arch se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Salle omnisports Enterprise Center - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Busch Stadium - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • City Museum - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Gateway Arch - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Stadium : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKatie’s Pizza & Pasta Osteria - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘWheelhouse Downtown - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLandry's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Midwestern - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTin Roof - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

OYO Hotel St. Louis Downtown City Center MO

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Busch Stadium
Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. A fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly OYO Hotel St. Louis Downtown City Center MO. Parking is available for a fee.

This 3.5-star St. Louis hotel is smoke free.

  • 288 guestrooms or units
  • 13 levels
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
OYO Hotel St. Louis Downtown City Center MO propose 288 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (25 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 25.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

Cet hÎtel placera une autorisation pour la chambre et la taxe de séjour pour toutes les réservations dont le paiement est effectué par carte de débit ou de crédit.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Sheraton Hotel St. Louis City Center
Sheraton St. Louis City Center
Sheraton St. Louis City Center Hotel
St. Louis City Center Hotel
Sheraton St. Louis City Center Hotel Suites
Red Lion Hotel
Red Lion St. Louis
Red Lion
St. Louis Red Lion Hotel St. Louis Hotel
Hotel Red Lion Hotel St. Louis
Red Lion Hotel St. Louis St. Louis
Red Lion Hotel St Louis City Center
St. Louis City Center Hotel
Sheraton St. Louis City Center Hotel Suites
Red Lion St. Louis
Hotel Red Lion Hotel St. Louis St. Louis
St. Louis Red Lion Hotel St. Louis Hotel
Hotel Red Lion Hotel St. Louis
Red Lion Hotel St. Louis St. Louis
Red Lion Hotel St Louis City Center
St. Louis City Center Hotel
Sheraton St. Louis City Center Hotel Suites
Red Lion Hotel
Red Lion

Avis pour OYO Hotel St. Louis Downtown City Center MO

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 275 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 222 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 183 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 155 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 165 avis sur 1000.

6,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Nicolas

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Carpet
wall everything is old and stain
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Pas de café ds les chambres. Petit dejeuner payant au bar. L'hÎtel est à une vingtaine de minutes ù pied du centre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Irina

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Diana M

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Definitely an older hotel. Overall the room was kinda dingy.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Shaquila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always love staying at oyo
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Murdee hotel vibes

This was a terrifying stay, I ended up staying in my friends room because it felt safer. It was dirty, musty and quite outdated.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Eric

Voyage en groupe

BUYER BEWARE!

I will NEVER book with this hotel again. 1) there was an $11.00 charge put on my card after booking and before my stay. The day OF my reservation, I got a cancellation notice from the Hotel...none of the numbers for the hotel reached a human. After multiple tries, I finally got through to a human who told me that the HOTEL cancelled my reservation because they couldn't fulfill the reservation. I was charged for the night, and then later got a refund. Oh....and that $11.00 charge, they refunded $7. SO, they got $4 for doing ABSOLUTELY nothing except making me find other arrangements on the day of my stay, which ended up costing me more in the end! TERRIBLE!!!!!
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Jakayla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Miriam

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad business

They closed the week before my stay for renovation but never sent email to tell me Was rude awakening after traveling all day and arriving at 9pm only to have to find a new place
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Douglas

I can’t tell you about our stay because the booking was cancelled the morning of the first day f our booking. We were on our way to the airport to board our flight to St Louis. We received a call about the cancellation hit the person who called was so heavily accented we were convinced it was a scam call. Despite numerous attempts we could not speak to someone at the Oyo to find out what was going on. We did receive an e-mail confirmation of our booking from Hotel.com but that turned out to be wrong and very confusing. Fortunately we were able to be book different accommodations at, of course, a higher rate. We did receive an e-mail from Oyo at 1:39AM. Amazing! We never did hear why we were cancelled on such ridiculously short notice. Clearly we have, and never will have, any reason to say anything “nice” about the Oyo in St Louis!
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Gretchen

Voyage d’affaires
Property was closed upon my arrival. Guests were not notified in advance. A security guard at the property said people kept arriving and you could still make reservations online that day despite the property being closed and locked. There was a sign on the door as the only notification. Fortunately Expedia worked hard to find me a new reservation elsewhere.
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Jessica

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
OYO hotel was closed for construction when we arrived and no one contacted us to let us know. We were stuck looking for a hotel at 8 pm. Not happy.
Séjour de 3 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

JOEL

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel did not even exist. We arrived at the address listed, and it was a warehouse.
Séjour de 3 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

MICHELLE

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Jacob

Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Chris

Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Ashley

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel closed on Wednesday and nobody notified us
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Kourtney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love the experience

6/10 – Acceptable

Ashwani

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Worth for parking
Séjour de 3 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Steven

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Largest motel you will ever stay in.

Place is severely out of date or in poor repair in certain areas. Service at the front desk is great and there is some security for the area its in. Room was not in the best condition. Carpets have stains everywhere. The king-size mattress had the biggest impression in it, l with stains on the sides. There are small stains on the walls that could be ketchup but didn't want to find out. Best part was the hair that was left on the tub wall, not even cleaned off. The place is super quite but is a motel. Had a fight break out in a room around 3 AM and couldn't sleep after. Perks, nice big pool and good views of the city.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

ALY

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Matt

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
It was super close to the live event we went to
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

patrick

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Priced to expensive for experience

The hotel staff was the only good part about this hotel. The rooms were dirty, they had stains in the walls and couch, the beds were uncomfortable and scratchy. And there was a alarm that went off at 5am and stayed on until around 7 so made getting sleep difficult.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

graci

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024