Red Roof Inn PLUS+ St Louis - Forest Park/ Hampton Ave 

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de St. Louis Zoo Ă  Saint-Louis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn PLUS+ St Louis - Forest Park/ Hampton Ave 

Hall
Chambre Prestige, 2 lits doubles (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Hall
Extérieur
Chambre Prestige, 2 lits doubles (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free) | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
5823 Wilson Avenue, St. Louis, MO, 63110
  • Place, Forest Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Barnes Jewish Hospital (hĂŽpital)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, St. Louis Zoo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits doubles (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Louis

Séjour au The Hill.En séjournant à hÎtel du quartier The Hill, vous serez à moins de 3 km de Forest Park et de Tower Grove Park. Jardins botaniques et arboretum du Missouri et Serre The Jewel Box se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Forest Park - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Jardins botaniques et arboretum du Missouri - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Barnes Jewish Hospital (hĂŽpital) - 4 min en voiture - 3.8 km
  • St. Louis Zoo - 4 min en voiture - 2.8 km
  • UniversitĂ© Washington - 7 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : Ă  8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Grand : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș2nd Shift Brewing and Tasting Room - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHardee's / Red Burrito - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn PLUS+ St Louis - Forest Park/ Hampton Ave 

HĂŽtel prĂšs de St. Louis Zoo Ă  Saint-Louis
Red Roof Inn PLUS+ St Louis - Forest Park/ Hampton Ave  offers its guests a vending machine and an elevator. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This St. Louis hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 110 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1985
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn PLUS+ St Louis - Forest Park/ Hampton Ave  possÚde 110 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Saint-Louis offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.
Les cartes de crédit prépayées et les paiements en espÚces ne sont pas acceptés.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 3.51 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Plus St. Louis Forest Park Hampton Ave. Motel
Red Roof Plus Forest Park Hampton Ave. Motel
Red Roof Plus St. Louis Forest Park Hampton Ave.
Red Roof Inn PLUS St Louis Forest Park/ Hampton Ave 
Red Roof Inn PLUS St Forest Park
Red Roof PLUS St Louis Forest Park/ Hampton Ave 
Red Roof PLUS St Forest Park
Motel Red Roof Inn PLUS+ St Louis - Forest Park/ Hampton Ave 
Red Roof Inn St Louis Forest Park/ Hampton Avenue
Red Roof Inn PLUS+ St Louis Forest Park/ Hampton Ave 
Red Roof Plus St. Louis Forest Park / Hampton Ave.
Red Roof Plus St Forest Park
Red Roof Inn PLUS+ St Louis Forest Park/ Hampton Ave 
Red Roof Inn PLUS+ St Louis - Forest Park/ Hampton Ave  Hotel

Avis

Avis pour Red Roof Inn PLUS+ St Louis - Forest Park/ Hampton Ave 

5,8

6,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 188 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 190 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 199 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 169 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 259 avis sur 1005.

Avis

6/10 – Acceptable

Steven

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

romonia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointed!

This was a quick get away and the room was not exactly like pictured. Take your own bug spray and don’t have high expectations, then you won’t be disappointed. This hotel was close to family.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

DOUGLAS

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Connie

Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was very close to the Zoo, which was nice. Room had no remote for the TV. Took forever to get the remote. We paid extra for the snack box and that was a joke. Not worth the extra. We , two people, received one bottle of water, one snack size bag of popcorn, one mini pack of crackers, one snack bag of plain chips and one granola bar. Not what we were expecting for the price paid. Air conditioner didn’t work properly and the room smelled of dog. The mini frig did not get cold. Not happy, would not recommend or stay again.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Brionnaa

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ashlee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

rayon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Brenda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible Experience

We had no cancellation on short time before booking so are out $170 because we would not EVER stay in such a scuzzy, dangerous place. There were loud men out drinking in the parking lot and men hanging out on the walkways outside the rooms. We arrived late(8:00) after a 11 hour drive. I would love to get my money back, but I did agree to the terms. I will think twice about using Hotels.com if this is on your list!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Wall outlets near the bed did not work
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Katherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Fine, but not impressed

The room was clean when we arrived, and the price was great. However, I made our reservation for a family of 4, and they only left 2 towels in our room. When my husband asked for more, they told him that we needed to bring our dirty towels to the office to get more. After explaining that we had 4 people, they finally gave him some more, but we shouldn’t have had to go begging for more. They did not come in and clean or refresh anything during our stay. The hotel WiFi was not secure, which was a concern to my husband. And the sign at the desk says they are not responsible if anything goes missing inside or outside of your room, which just raised red flags for me. Like I said, the price was nice, but I will likely find a different hotel the next time we travel to St. Louis!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ginny

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Ok for the price, I guess

Ok for budget travel. Super cute area, but it was your basic “I’m just gonna get a cheap room tonight” kind of place.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Glenn

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

You won't be pleasantly surprised

This hotel is probably exactly what you expect it to be. It's an older, almost "motel" style hotel. While fairly clean, there were certainly stains and dusty corners. The floors were a bit sticky. It's not the worse place I've stayed, and it's what I expected for the cost. But don't book based on the reviews saying it's "great," etc., hoping you'll find the room is much better than expected.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Patrick

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The or
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

kenneth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jordan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
door wouldn’t close all the way. the shower barely worked and was covered in hair. the toilet had poop stains. there was large crowds of loud intoxicated arguing people outside until 3am, glass bottles broken around all our car.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Lisa

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mary

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Dont do it....

I checked in at 3:15pm and checked out at 6:40pm. The floor was dirty. There was a used cup on the sink. The air conditioning was loud. The desk receptionist was ver kind, professional and gracious.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : Commodités
Clean and inexpensive. Staff were super friendly!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Charonda

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jacqueline

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
The room was clean, but the bathroom was somewhat worn. The toilet leaked, when called got prompt attention and problem was solved. Just an average room, cost too high.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Keaton

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, fast and easy check-in
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Satoshi

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice
Séjour de 1 nuit en mai 2025