Travelodge by Wyndham St. Louis

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Berkeley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Travelodge by Wyndham St. Louis

Extérieur
Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
9645 Natural Bridge Rd, I-70 & Natural Bridge Rd, St. Louis, MO, 63134
  • Place, Blacks in Flight Mural
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Gateway Arch
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Place, St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Airport, St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room - Non-Smoking

  • 2 personnes

Queen Room-Mobility Accessible-Non-Smoking

  • 2 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

King Studio Suite-Non-Smoking

  • 2 personnes

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Louis

Séjour au Berkeley.En séjournant à hÎtel du quartier Berkeley, vous serez à moins de 5 km de Théùtre Blanche M. Touhill Performing Arts Center et à moins de 10 km de St. Louis Car Museum (musée de l'automobile). St. Louis Zoo est à moins de 15 km et St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'Amérique est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Blacks in Flight Mural - 2 min en voiture - 2.5 km
  • UniversitĂ© Washington - 12 min en voiture - 13.2 km
  • St. Louis Zoo - 14 min en voiture - 20.8 km
  • Gateway Arch - 16 min en voiture - 24.5 km
  • St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique - 18 min en voiture - 24.7 km

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : Ă  20 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lambert East Terminal : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Blue Note - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWhite Castle - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSt. Louis Brewmasters Tap Room - ‬4 min en voiture
  • â€ȘEighteen|76 - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Travelodge by Wyndham St. Louis

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Berkeley
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Travelodge by Wyndham St. Louis also features a vending machine, laundry facilities, and an ATM. Free self parking is available.

This St. Louis hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 42 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
Travelodge by Wyndham St. Louis propose 42 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). CommoditĂ©s fournies sur demande : four Ă  micro-ondes et sĂ©choir Ă  cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 20.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif : 20.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Travelodge Wyndham St. Louis Hotel Berkeley
St. Louis Travelodge Hotel
Travelodge St. Louis
Saint Louis Travel Lodge
Saint Louis Travelodge
St. Louis Travelodge Hotel Berkeley
St. Louis Travelodge Saint Louis, MO
Travel Lodge Saint Louis
Travelodge Saint Louis
Travelodge St Louis
St. Louis Travelodge Berkeley
Travelodge Wyndham St. Louis Hotel
Travelodge Wyndham St. Louis Berkeley
Travelodge Wyndham St. Louis
Travelodge By Wyndham St Louis
Travelodge by Wyndham St. Louis Hotel
Travelodge by Wyndham St. Louis St. Louis
Travelodge by Wyndham St. Louis Hotel St. Louis

Avis pour Travelodge by Wyndham St. Louis

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 276 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 246 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 170 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 116 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 195 avis sur 1003.

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mario

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Jimmy, St.Louis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
I called in to change my room from 1 day to 2 they only gave me 1 checking out now
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

A N

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

No hot water in shower.

No hot water in shower.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Charlese

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Pieire

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Janak

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

sherrita

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Amber

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Misbah

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Didn’t like dinning area, parking and location was very bad. Cleanliness was okay
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quick turnaround visit

The handicap room was acceptable. The clerk who checked us in, bent over backwards to get us in that room and we reall appreciated all of her efforts. Especially, since they were changing locks on all of the rooms. However, the bathroom needs some attention:: mold around the sink faucet area and around the bottom of the toilet. Everything else was great! All of the staff we came in contact with were professional and friendly.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Amarious

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Teresa

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When arrived no staff at all at the desk. I had to go look for a worker of the hotel. No type of security at all. I found maintenance worker he stated i need to find a front desk worker. Maintenance worker was replacing lock key cards on doors. He showed me a room that had what looked like mold. The carpet was filthy and everything was outdated. Would not recommend. The "hotel" called me earlier that day to have me pay for room which seemed like a scam if I already booked thru Expedia.com to reserve my room. I wouldn't recommend this place at all.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Sharunda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nasty

Hotel not clean at all. Carpet in hall dirty. coming inside of Hotel has an odor. The room was very dusty, bugs flying around, water leaking from toilet, sheets dirty has stains on the mattress protector. Iron didn't get hot.. Chairs dirty. Lady at the counter for third shift was laying down on the counter. Only good thing in this Hotel was water was very hot. But you get what you pay for. The pictures on website doesn't look like the rooms.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Slept like a baby

I slept perfectly fine was actually scared after my last experience (with another establishment) but it went well thanku so much for the muffins and coffee I would definitely stay again
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Destiney L

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Sarah

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Never again
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Iliana

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La habitación estaba sucia y el baño
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Mary

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Only there to sleep.

Room was musty smelling but tolerable for the price. Carpet felt damp (did not notice until second day d/t dropping off bags and leaving. Too tired to notice late that first night. Should have asked to be moved or compensated but spent very little time there. Breakfast was very underwhelming.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Rebecca

Clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Cameron

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property smelled like mildew on the inside. We didn't have have hot water for the first two nights. All around bad experience
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Gary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Cassandra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff and room was clean.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Diego

Séjour de 5 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Santosh

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hope the room looks as good as the pictures

The room had some damp smell when i entered, the room is shady not enough lightning except for the main lobby and entrance, the breakfast mere mediocre which i didn't eat. As this was last minute booking for me I thought it was better looking at the logo picture and room photos but bed was not properly laid. Enough said not going to book there again.
Séjour de 2 nuits en août 2025