Holiday Inn Express & Suites Stevensville Benton Harbor by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Lac Michigan Ă  Stevensville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express & Suites Stevensville Benton Harbor by IHG

Déjeuner en libre-service gratuit tous les jours
Réception
Piscine intérieure
Extérieur
Literie de qualité, coffre-fort, bureau

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
5120 Red Arrow Highway, Stevensville, MI, 49127
  • Place, Grand Mere State Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Lakeland Regional Medical Center (hĂŽpital)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Plage de Silver
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, South Bend, Indiana (SBN-AĂ©roport international de South Bend)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite (Mobility)

  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Communications, Mobility)

  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite (Mobility)

  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits (Communications, Mobility)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits

  • 38 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite (Communications, Mobility)

  • 40 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite (Mobility)

  • 40 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Stevensville

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez Lac Michigan et Grand Mere State Park à moins de 5 km de hÎtel. Lake Bluff Park et Founders Wine Cellar se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Grand Mere State Park - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Lakeland Regional Medical Center (hĂŽpital) - 9 min en voiture - 11.3 km
  • Parc d'Ă©tat de Warren Dunes - 10 min en voiture - 15.0 km
  • Plage de Silver - 11 min en voiture - 12.2 km
  • White Pine Winery - 11 min en voiture - 12.2 km

Transport

  • Gare de St Joseph : Ă  15 min en voiture
  • South Bend, Indiana (SBN-AĂ©roport international de South Bend) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCulver's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express & Suites Stevensville Benton Harbor by IHG

HĂŽtel prĂšs de Lac Michigan Ă  Stevensville
Holiday Inn Express & Suites Stevensville Benton Harbor by IHG offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. The business-friendly Holiday Inn Express & Suites Stevensville Benton Harbor by IHG also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and an elevator. Free self parking is available.

This Stevensville hotel is smoke free.

  • 90 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Holiday Inn Express & Suites Stevensville Benton Harbor by IHG propose 90 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Stevensville offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire Petit dĂ©jeuner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un petit dĂ©jeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplĂ©mentaire, le petit dĂ©jeuner est facturĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 23 h.

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Suites Stevensville Benton Harbor by IHG

Avis pour Holiday Inn Express & Suites Stevensville Benton Harbor by IHG

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 102 avis sur 185.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 185.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 185.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 185.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 185.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Lots of Kinks with New Hotel

We’ve had good luck at Holiday Inn Express hotels in the past, and this was a brand new hotel. The pool water was green and cloudy and only open once. We were not given the king bed/pullout sofa we reserved. The hotel ran out of toilet paper/tissue, so we had to go to Meijer to buy some. At breakfast, they ran out of food—trash was overflowing from trash cans. Staff was very overwhelmed. I don’t think the management did their job in supporting staff and customers. Would not recommend until the kinks are worked out.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Karla

Voyage en groupe
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Ofrecen desayuno pero es muy pobre, no hay variedad, las camas no las cambiaron y habĂ­a comida del cliente anterior. Las chicas de recepcion muy amables
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Aida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel, staff was very friendly and breakfast was good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Wayne

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jennifer, LaSalle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent accommodations!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

I've stayed at Holiday Inn for 50+ years the worst

They were understaffed all 3 days I was there they could not keep up with the breakfast bar coffee machine were down no food. the pool and the room the pool was in was not cleaned while I was there. Asked housekeeping for towels an hour later I had to go to the front desk to get them. $100.00 less a night would have been to much.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

J

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff at the front desk was not very welcoming when we checked in. When we entered our room, there was melted chocolate on the floor and crumbs all over the carpet. There was used dental floss left on the towels in the bathroom and the bottle of the body wash in the shower was empty. I had to ask multiple times for more body wash. The next morning at breakfast, the selection was minimal and what was there ran out quickly. I would not stay at this property again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Mary

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My only dissatisfaction with this new nonsmoking hotel is that upon entry to our room the bathroom smelled very strongly of cigarette smoke. I made the front desk aware immediately so I would not be billed for it. They gave me an almost spent can of fe breeze to cover up the cigarette smell.Also no catsup at the breakfast bar which could have been remedied by staff by crossing the parking lot to the next door Aldi’s to purchase some. Yes, this is a new facility learning the ropes
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jody

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Randy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Not happy

Did not get much sleep in this hotel. Room above us made noise early morning both nights. I reported to staff after first night and asked to be moved to highest floor. Was told nothing else was available. Second morning I called to front desk complaining about noise going continuously early in morning. Sounded like kids jumping off beds and running in room. I asked for refund of one night's stay .Front desk said they didn't have authority. They said they would talk with manager. I have sent two emails to hotel but heard nothing.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Renee

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

ZESEN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Blah

We were giving a room that wasn’t clean. We switched rooms and the new room was not vacuumed the floors were very dirty and the there was something wet on the carpet. There was no soap in the bathroom and our lock on the door was broke. Also, the pool was shut down.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jean, Seattle

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

DAVID

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice place to stay. Close to highway. No maid service at all tho..
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Molly

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Peggy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Disappointed

Seems like there is a staff shortage or just a general management issue. No one at the front desk, closing the breakfast hours early because they were out of food to serve. No clean towels for the pool every time we went down and everything was messy/dirty.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Bart

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The staff was super friendly but something went wrong and our room wasn't ready until 7:00 pm. In the morning key breakfast items were out of stock.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Somara

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pool was not well kept whatsoever. The water was dirty and so were the floors around the pool. There was sand, hair, dirt everywhere. The shower floor in our room was also visibly dirty as well as the bathroom mirror and window/windowsill. The body wash was empty in our room, and go figure. It’s the only thing I forgot. It’s in a convenient area as it’s off of the highway and near some small businesses. Staff was extremely kind and welcoming.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Allen, Waukesha

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Brandi

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never again ,, save your money go somewhere else.

I was looking forward to this trip with my family, and it was very disappointing to stay at a hotel that was relatively newly established. The hotel was very understaffed when we checked in at 4 o’clock on a Sunday there was one desk agent, and one housekeeper that condition of the whole hotel was dirty floors were dirty. Food dropped on them. There was ants Other bugs in the elevator. One of the bathrooms downstairs was out of order as far as the rooms the linen I had on my bed was dirty coming into the room. There was marks and handprints and stuff all over the window when you opened up the blinds the following day they have Free breakfast for you. They had nothing they had serial no milk. They had only egg whites. They had nothing else. Coffee was limited. It was very disappointing. We needed bedding for an additional bed we had in the room we called. The phone didn’t work. Went down. Talk to the one agent. She was writing stuff down on paper to For other guests as well whose rooms weren’t ready when they were checking in as well as the items never coming to the room we had to call again and still never came and finally on the third time we had to call the main hotel line from our cell phones to finally get a hold of the desk comes the day before we were supposed to be checking out and I get a call on my cell phone telling me that I was supposed to have been checked out that day and I was like no i am paid up for another nite the manger Krista was dismissive disrespectfu
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kori

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I gave this hotel 2 stars instead of one because the room itself was quiet, nice and comfortable. That was the only good thing. Honestly the worst hotel I’ve ever been to. Front desk was rude and didn’t know what they were doing. Upon check in, which we arrived right on time, the young man at the desk said “your rooms not ready.” And sent us away. We came back half an hour later, still didn’t have the room clean. It was about 2 hours past check in time that we finally got into our room. They didn’t have much at breakfast. No milk, no spoons, no yogurt, hardly anything they were supposed to have. The sausage was white in color, and the eggs were just egg whites scrambled. The pancake machine was malfunctioning. We got locked out of our room on the third day, and was told to wait in line behind 20 other people waiting in the lobby to check in. I had to really push to get her to just quickly scan my key card so my family (standing in the hall holding bags of takeout) could get in the room. It took two seconds. The lobby men’s room was out of service, one of the elevators didn’t work, the side doors were supposed to be locked but were propped open with a rock, very few of the desk people even seemed willing to help people have a good experience. Every time you walked by the front desk somebody was complaining about something and staff was saying I can’t help you. I don’t know if there was any manager. Would never stay here or any holiday inn again. First and last time.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4th of July Stay

Everyone was very friendly and wanted to ensure we had a wonderful stay. Check in and check out was easy. The breakfast was great and the cleaning staff was very accommodating.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025