C'est un poil cher par rapport aux services que nous pouvons connaĂźtre en France pour la mĂȘme gamme mais les prix suĂ©dois sont Ă©levĂ©s.
Si vous ne supportez pas le bruit du tout, je vous conseille de passer votre chemin car il y a des soirées dans l'hÎtel plusieurs fois par semaine et on ne peut pas dire que l'isolation sonore soit la qualité premiÚre de l'établissement.
Les chambres mériteraient une bonne rénovation mais cela fait le job. A choisir, si rénovation il y avait, je conseillerais de retirer la télévision et d'installer plutÎt un petit lavabo dans chaque chambre qui permette de ne pas bloquer une salle de bain commune juste pour se laver les mains ou les dents.
Les prises électriques ne semblent pas forcément toutes aux normes (mais je ne suis pas électricien, j'ai juste constaté que dans la chambre, elles ne fonctionnaient pas toutes).
Une fois qu'on a dit cela :
- l'accueil est agréable
- le petit-déjeuner buffet est bon et diversifié pour toutes les nationalités (il y a de la place en intérieur comme en extérieur)
- il y a 6 salles de bains communes pour l'Ă©tage principal (je ne connais pas le nombre de chambres avec salle de bain commune mais globalement nous avons toujours trouvĂ© une salle de bain vide au moment oĂč nous en avions besoin)
- on peut nous garder nos valises, aprĂšs avoir rendu les badges, en attendant notre avion
- l'emplacement est idéal, sur une petite ßle centrale (bus et métro)
- si le confort est spartiate, on s'y sent bien malgré tout !