Hotel Da Cesare

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel Ă  Stresa avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre de congrĂšs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Da Cesare

Bar (sur place)
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Chambre Standard | Salle de bain | Douche, séchoir à cheveux
Chambre double ou avec lits jumeaux | Bureau, lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus)
Commodité de la chambre

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Via Mazzini, 14, Stresa, VB, 28838
  • Terminal de ferry de Stresa
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Saveurs d'Italie, Lac Majeur
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Île d'Isola Bella
  • Milan (MXP-AĂ©roport international de Malpensa)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Stresa

Au cƓur de Stresa.HĂŽtel est Ă  quelques pas de Villa Ducale et de Terminal de ferry de Stresa. Sapori d'Italia, Lago Maggiore et Palais Congressi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Villa Ducale - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Terminal de ferry de Stresa - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Saveurs d'Italie, Lac Majeur - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc de la Villa Pallavicino - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Jardin botanique de l'Isola Bella - 34 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Gare de Stresa : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport de Milan Malpensa (MXP) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl Buscion - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Pizzeria La Rosa dei Venti - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTaverna del Pappagallo Ristorante e Pizzeria - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEnoteca da Giannino - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Pizzeria Mamma Mia - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Da Cesare

HĂŽtel Ă  Stresa avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre de congrĂšs
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served. WiFi is free in public spaces.

The business-friendly Hotel Da Cesare also features tour/ticket assistance, express check-in, and room service (during limited hours). Free self parking is available.

  • 1 building
  • 11 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Da Cesare propose 11 chambres dotées de : séchoir à cheveux et ventilateur portatif. Téléviseur avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Stresa offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 6 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT103064A1H9OLXX4Q, 103064-ALB-00021

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Da Cesare Hotel
Da Cesare Stresa
Hotel Da Cesare
Hotel Da Cesare Stresa
Hotel Da Cesare Stresa
Hotel Da Cesare Hotel Stresa

Avis pour Hotel Da Cesare

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 106.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 43 avis sur 106.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 106.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 106.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 106.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs correct

Établissement trĂšs bien situĂ© en centre ville et pour visiter les Ăźles Boromees. PropretĂ© satisfaisante, petit-dĂ©jeuner trĂšs correct. Des Ă©tagĂšres dans la salle de bain seraient les bienvenues
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé et prix correct.

Bien placé et prix correct. Parking gratuit sur une place publique à 5 minutes. Petit déjeuner correct.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Alain

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
chambre non restaurée depuis des dizaines d'années trÚs vieille :murs salis, moquette du sol trÚs usagée et tachée,salle de bain et robinetteries trÚs anciennes.la chambre ne correspondait pas à la jolie photo. cependant le nettoyage était bien fait compte tenu du matériel à nettoyer et les draps trÚs propres nous avons été trÚs déçus par cet hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

jacques

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent accueil. TrÚs bien situé. HÎtel simple et propre. Petit déjeuner inclus
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

armelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

DANIEL

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

tres bon hotel bien situé

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Pascal

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Tarifs attractifs....accueil agreable

Bon emplacement-bon accueil- tarifs attractifs fenetres donnant sur cour interieure bruyante (bruit des ventilations ou moteurs des climatisations) mais pas de climatisation ds la chambre. Douche etroite qui merite rénovation - pas ascenseur
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

sylvere

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Charles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Moyen juste pour une nuit

2 nuits, heureusement pas plus, dans un HÎtel restaurant vieillissant, deco et mobiliers style années 70, literie moyenne et basique pour les lits superposés. Chambre assez grande pour 4 mais aurait besoin d'une mise au norme avec une climatisation, le personnel et serveurs à l'écoute de vos demandes. Nous comprenons pourquoi c'est si bon marché et petit déjeuner gratuit.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
hÎtel en début de zone piétonne et juste en face de l embarcadÚre pour les iles Borromées donc trÚs bien situé. Personnel du petit déjeuner pas trÚs aimable et qui demande de payer un supplément pour un deuxiÚme café.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien placé. Personnel trÚs accueillant. Bon petit déjeuner. Bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HÎtel simple, pas évident à trouver mais idéalement placé dans les rues piétonnes. Malheureusement au dernier étage il n'y avait quasiment pas d'eau pour la douche, un tout petit et trÚs mince filet d'eau arrivant à l'étage (mon pÚre deux étages plus bas n'a pas eu ce soucis).
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stresa, Lac Majeur

Bien situé, à quelques pas du bord du lac Majeur
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Yvette

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle visite

Accueil, gentillesse du personnel irreprochables. Petit dejeuner diversifie dans la proposition des GĂąteaux.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
HĂŽtel au cƓur de Stressa dans une petite rue piĂ©tonne. Bon emplacement pour dĂ©couvrir la ville. Personel arrangeant et convial
Séjour de 2 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour les ßles borromées

L'hÎtel est trÚs bien situé en plein centre et prÚs de l'embarcadÚre pour les ßles borromées. Personnel sympa par contre pas d'ascenseur et pas de parking gratuit
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

JEAN PIERRE, ANNECY

Points forts : Propreté, service et personnel

t bon emplacement mais bruyant

6/10 – Acceptable

Francis, Verviers Belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

tres bien

Simplement de passage apres les kilometres de voiture et continuer le periple

8/10 – Bien

Aline et JC, Montpellier France

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

TrĂšs accueillant, centre ville,bord du lac

Remarquablement situé dans cette petite ville trÚs charmante. Mais nous n'hésiterons pas à revenir.