NH Stuttgart Airport

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Parc des expositions de Stuttgart

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH Stuttgart Airport

Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Hall
Extérieur
Extérieur
Chambre Standard | Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Bonlander Hauptstrasse 145, Filderstadt, BW, 70794
  • Parc des expositions de Stuttgart
    â€Ș7 min en voiture‬
  • SI-Centrum Stuttgart (centre de loisirs)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Palladium Theater (théùtre)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Stuttgart (STR)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure (Extra Large)

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard

7,6 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Filderstadt

PrÚs de l'aéroport.Vous serez à moins de 10 km de Parc des expositions de Stuttgart et à moins de 15 km de Palladium Theater (théùtre). Théùtre Stage Apollo et SI-Centrum Stuttgart (centre de loisirs) sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc des expositions de Stuttgart - 7 min en voiture - 6.4 km
  • SI-Centrum Stuttgart (centre de loisirs) - 9 min en voiture - 10.3 km
  • Palladium Theater (théùtre) - 9 min en voiture - 10.3 km
  • Théùtre Stage Apollo - 9 min en voiture - 10.3 km
  • MusĂ©e Mercedes Benz - 24 min en voiture - 20.9 km

Transport

  • Gare de Bempflingen : Ă  12 min en voiture
  • Station S-Bahn Filderstadt : Ă  3 min en voiture
  • Stuttgart (STR) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNH Stuttgart Airport - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCapristo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEiscafe EisbĂ€r - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSV Bonlanden - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘHirsch im Hotel am Hirschgarten - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Stuttgart Airport

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Parc des expositions de Stuttgart
NH Stuttgart Airport offers its guests a full-service spa, a sauna, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 9 meeting rooms. Event space at this hotel measures 452 square feet (42 square meters) and includes conference space. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly NH Stuttgart Airport. An airport shuttle at scheduled times is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Filderstadt hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 208 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 452 sq ft of conference space
  • 42 sq m of conference space
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
NH Stuttgart Airport possĂšde 208 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 23 h selon un horaire fixe
  • Stationnement sur place (19 EUR par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à midi les fins de semaine moyennant des frais de 20 Ă  25 EUR par adulte et de 12 Ă  25 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 20 EUR et 25 EUR par adulte et entre 12 EUR et 25 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 8 EUR par personne (aller-retour)
  • Stationnement libre-service : 19 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit
  • Frais de spa : 5 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Allemagne. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Nh Stuttgart
Nh Stuttgart Airport
Nh Stuttgart Airport Filderstadt
Nh Stuttgart Airport Hotel
Nh Stuttgart Airport Hotel Filderstadt
NH Stuttgart Airport Hotel
NH Stuttgart Airport Filderstadt
NH Stuttgart Airport Hotel Filderstadt

Avis pour NH Stuttgart Airport

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 422 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 395 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 116 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 1001.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nora

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Antonio

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Zerifi

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

André

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Thibaud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Bon hîtel, facile d’accùs en voiture pour aller aux outlet de metzingen.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Claire

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Mhansha

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

panayotis

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

NH , plutÎt décevant, je ne vous le conseil pas

aprĂšs la dĂ©convenue d'un parking Ă  16€ la nuit, alors que nous sommes Ă  plus de 22km de Stuttgart, dans une zone industrielle ( vue sur l'usine Herma). la propretĂ© de la chambre est passable poussiĂšre, plume sous le lit et juste un seul oreiller.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

saliha

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Court séjour en famille, chambre propre, confort moyen pour un N H mais petit déjeuner parfait
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Cecile

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel de passage

Excellent rapport qualité prix ! Chambre grande et spacieuse, bien insonorisée. Petit déjeuner inclus de trÚs bonne qualité. Seul petit bémol le parking à payer en plus et un peu trop cher.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

younes

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréable séjour !!! petite note concernant le parking , il est beaucoup trop cher!!!
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Meriem

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 – Terrible

Hind

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant chambre correct Par contre parking payant et assez cher mon point negatif
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Thibaud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

TrÚs bien situé, dommage que le parking soit si cher
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

CHANG JIN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : Service et personnel

HĂŽtel a conseiller

Cest un hĂŽtel Ă  rapport qualitĂ© prix imbattable. Pourrait ĂȘtre un peu plus propre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

François

Points forts : Propreté
Climatisation était trÚs faible dans ma chambre (plutÎt ventilation qu'une réel climatisation).
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Nelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Francoise P.

Points forts : Propreté

Excellent hĂŽtel

Personnel trĂšs accueillant ,mĂȘme si nous ne parlons pas la mĂȘme langue (français ) ben au on d’effort pour nous comprendre ,nous avions un problĂšme de clim dans notre chambre donc aprĂšs l’avoir signalĂ© nous avons changĂ© de chambre et pour s’excuser nous avons eu deux bon pour une boisson de notre choix au bar .tres beau geste .nous recommandons cet hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Remo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L hotel est bien mais le parking est devenu payant. C est navrant.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018