4/10 â MĂ©diocreLeighVoyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage dâaffaires12 avr. 2025Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergementPoints faibles : Service et personnelTraduire avec GoogleManagement was horrible. She tried kicking us out over having the front desk clerk call her on her day of, because our AC went out, and I was needing it fixed. It was a Saturday, and she refused to deal with it till Monday. LeighSĂ©jour de 1 nuit en avril 20251
10/10 â ExcellentBrittanyVoyage en famille5 avr. 2025Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.BrittanySĂ©jour de 4 nuits en avril 20250
10/10 â ExcellentIVANVoyage en famille, Voyage dâaffaires24 mars 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.Traduire avec GoogleExcelente servicio IVANSĂ©jour de 4 nuits en mars 20250
2/10 â TerribleCameronVoyage dâaffaires28 janv. 2025Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.Traduire avec GoogleThe room I reserved was not cleaned. Was placed in a double bed room instead of single bed room. $100 deposit for the room.CameronSĂ©jour de 1 nuit en janvier 20250
10/10 â ExcellentChad3 janv. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.ChadSĂ©jour de 2 nuits en dĂ©cembre 20240