Hotel Enzo Moro

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs direct aux pistes de type familial avec laissez-passer de ski

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Enzo Moro

Chambre supérieure | Vue de la chambre
Extérieur
Chambre supérieure | 1 chambre, couette en duvet, bureau, lit de bébé portatif
Réception
1 chambre, couette en duvet, bureau, lit de bébé portatif

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Tout inclus
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Via Monte Zoncolan, Sutrio, UD, 33020
  • Monte Zoncolan
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Tapis Cima Zoncolan
    â€Ș10 min en voiture‬
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Ravascletto-Zoncolan
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • Vue sur la vallĂ©e
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Sutrio

Séjour à la montagne.TélésiÚge Valvan et TélésiÚge Cuel d'Ajar sont situés à quelques pas de hÎtel. De plus, Tappeto Cjalcenal est à moins de 1 km et TélésiÚge Val di Nuf est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • TĂ©lĂ©siĂšge Val di Nuf - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge Tamai - 4 min en voiture - 1.8 km
  • Monte Zoncolan - 8 min en voiture - 3.9 km
  • Tapis Cima Zoncolan - 10 min en voiture - 3.2 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Ravascletto-Zoncolan - 12 min en voiture - 11.4 km

Transport

  • CARNIA (Gare) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizzeria La Torate - ‬18 min en voiture
  • â€ȘAlbergo Diffuso Comeglians - ‬29 min en voiture
  • â€ȘBar Ristorante Edelweiss - ‬16 min en voiture
  • â€ȘAlbergo Hotel Park Oasi - ‬16 min en voiture
  • â€ȘPanificio Pasticceria ALTO BUT - ‬17 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Enzo Moro

HĂŽtel avec accĂšs direct aux pistes de type familial avec laissez-passer de ski
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Ski-in/ski-out access, spa services, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Hotel Enzo Moro.

This 3-star Sutrio hotel is smoke free.

  • 58 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Ski lift tickets
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
Hotel Enzo Moro propose 58 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et bidet. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Chaise haute
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Table Ă  langer
  • Terrain de jeu
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (8 EUR par nuit)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Arcade ou salle de jeux
  • Laissez-passer de ski
  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h 30

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 18 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 8.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de spa : 30 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 8 EUR par nuit (Ă  1639 pi)
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 8.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 15 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Enzo Moro Hotel
Hotel Enzo Moro Sutrio
Hotel Enzo Moro Hotel Sutrio

Avis pour Hotel Enzo Moro

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 18.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

loris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Daniele

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vengo in questo hotel da 15 anni, mai avuto cosĂŹ tanti problemi, sapevo che aveva perso un po’ dopo il cambio di proprietĂ  ma dallo scorso anno un decadimento assurdo. Partendo dalla cena, il primo servito freddo e con poco condimento (paccheri con crema di zucchine e gamberi
1 gambero molto piccolo) per secondo, lo stinco durissimo e immangiabile e la “polenta” forse anche peggio, il tacchino con riso anche non all’altezza specialmente il riso duro, tutto attaccato e senza sale. La Sky box a pagamento (una volta gratis) si puĂČ tenere fino alle 14 del giorno successivo, completamente inutile visto che le piste chiudono alle 16, dopo pranzo ho dovuto togliermi sci e scarponi solo per riportare in macchina le scarpe per liberare la sky box e poi tornare a ritornare la carta e quindi ritornare sulle piste, rimettere sci e scarponi e tornare a sciare. Il parcheggio riservato all’hotel se nevica non viene pulito, ho dovuto perdere un sacco di tempo per mettere e togliere le catene da neve per fare 20 metri perchĂ© c’erano 30 cm di neve e l’hotel (nonostante fosse stato chiesto) non ha pulito il parcheggio, i parcheggi pubblici lĂ  vicino e le strade invece erano completamente pulite
a saperlo non avrei usufruito del loro parcheggio, sopratutto perchĂ© sono rimasto bloccato 1 ora prima di poter uscire in quanto diverse macchine si sono parcheggiate davanti all’uscita del parcheggio e l’hotel non sapeva di chi fossero nonostante io abbia chiesto ore prima di far liberare l’uscita.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Monica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Colazione variegata, sulle piste, struttura pulita
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Vesna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Stefano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Come sempre mi son trovato molto bene.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Stefano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terza volta che ci soggiorno, mi ci trovo molto bene prezzi molto abbordabili
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

massimo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Mauro

Points forts : Propreté, service et personnel
Posto tranquillo e il personale Ú stato disponibile alle mie richieste. È un albergo funzionale per il periodo invernale, per il periodo estivo non aveva attivo il ristorante.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Moreno

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
struttura particolarmente votata al periodo invernale essendo posizionata ai piedi delle piste da sci, nel periodo estivo offre pernottamenti in comode stanze e buona, prima variegata colazione; buona tranquillita' e pulizia. Mi permetto di segnalare il personale, che nonostante la giovane eta' , di anni e lavoro, e' sempre presente e attento alle esigenze dell'ospite, bravi. pranzi e cene si possono fruire in piu' di un locale distanti poche centinaia di metri dall'albergo.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Giorgio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Stefano

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Tutto ok ma devono modernizzare i.bagni
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Vesna

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Excellent position of the hotel if you ski. A good program for young children. We didn't have heating in the toilet for two days because of a malfunction. The breakfast is excellent, the dinner is average, but there is a good selection of salads. The rooms are small but clean. They could clean up the snow in front of the hotel and the parking lot better.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Rok

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Smelly room, have to eliminate, other good

Fer prices for drinks, personal very nice, the hotel clean, but big problem in the room nb 233 with smell from septic tank. Exactly what I read in some review before.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Stefano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Adelmo

Albergo nella media delle strutture 3 stelle jogurt solo un tipo naturale non il massimo per il resto discreto
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Sara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Soggiorno stupendo in una location fiabesca. Il personale giovane Ăš molto attento ai bisogni dei clienti. La colazione sana ed abbondante. Le camere comode e con vista spettacolare. Insomma da ritornare❀
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Martina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good family staying during skiing at Zoncolan.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Alessia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2022