Hotel Fina

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Tabaco

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Fina

Piscine extérieure
Chambre exĂ©cutive | 1 chambre, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Réception
Restaurant
Massage aux pierres chaudes, massage suédois, massage thaï

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
A. A. Berces Street, Basud, Tabaco City, Albay, 4511
  • Mayon Volcano
  • Ruines de Cagsawa
  • Parc des expositions de Legazpi
    â€Ș31 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Bicol (DRP)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre présidentielle, Plusieurs lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre majestueuse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Tabaco

AccÚs direct à la plage.HÎtel à Tabaco est à moins de 15 km de Mayon Volcano et à moins de 32 km de Embarcadero. Colinne Kapuntukan et Centre commercial SM City Legazpi se trouvent également à moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Albay Park and Wildlife (parc) - 31 min en voiture - 31.0 km
  • Centre commercial SM City Legazpi - 31 min en voiture - 30.7 km
  • Parc des expositions de Legazpi - 31 min en voiture - 31.0 km
  • UniversitĂ© de Santo Tomas - HĂŽpital de Legazpi - 32 min en voiture - 31.4 km
  • HĂŽpital Estevez Memorial - 33 min en voiture - 31.4 km

Transport

  • Polangui Station : Ă  67 min en voiture
  • AĂ©roport international de Bicol (DRP) : Ă  78 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChowking - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGraceland - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCakes Coffee & Me Tabaco City - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDabarkads Muzic & Resto Bar - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Fina

HÎtel 3,5 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Tabaco
Hotel Fina offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 1076 square feet (100 square meters) and includes conference space. Karaoke, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Hotel Fina. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3.5-star Tabaco City hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Karaoke
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Fina possÚde 19 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert pendant des heures restreintes selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 180 Ă  250 PHP par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Divertissement en soirĂ©e
  • KaraokĂ©
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Facade Hotel]
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 10 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Fina n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : entre 180 PHP et 250 PHP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 7 pers.) : 2000 PHP par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 10 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

HOTEL FINA TABACO
FINA TABACO
Hotel Fina Tabaco City
Fina Tabaco City
Hotel Fina Hotel
Hotel Fina Tabaco City
Hotel Fina Hotel Tabaco City

Avis pour Hotel Fina

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 26.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Ceferino, Santa Clarita

Points forts : Propreté, service et personnel
Small parking area
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

EDWIN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best staff in the world. Every time I come to Philippines to see wife’s family I stay at hotel Fina. The staff make me feel welcomed and comfortable. I am from America and have been several times in last 8 years. The staff is what makes this hotel special. Thank you hotel Fina.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bud

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was great friendly staff
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best staff on earth. I love the employees. I been there from American on and off over 7 years.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was clean
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Antonette

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worth the moneys

Excellent. Staff and GM were very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Gary Alan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good Food! Friendly people
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marissa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Erwin, Sliedrecht

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were good, good service. Only issue is the breakfast, this is not warm (eggs/rice) when served.
Séjour de 6 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

David J

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good location to meet friendd
Séjour de 13 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Martin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place for Tabaco

Satisfactory maybe best in Tabaco. Breakfast could be better
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Jelene A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Christine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Business/Vacation. 3 pax. Hotel Fina is across from the LCC Shopping Center where groceries, sundries, apparel, shoes, etc. are sold. It is walkable to several fast-food restaurants, drugstores, and 7-Eleven. Also close by is the palenki and paradahan. It is an old building with tired looking rooms. It is not the "Most Luxurious Stay..." as it claims. The beds are hard. Upon peeling back the sheets, I discovered it is a boxspring with a quilt pad atop it. But this is just my experience, and comfort is subjective. **There needs to be a quality check on housekeeping. Our room had hair on the bathroom floor and shower, and someone used the toilet and had not flushed it. The staff is accomodating and friendly. The hotel restaurant menu is well-rounded and what we ordered was delicious. Try the Fina Fried Rice! The breakfast buffet on Sunday was delicious too. There was a dish or two to satisfy each of us.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Cesar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel staff are awesome
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is super friendly and accommodating
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Claudette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Michelle

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

EDWIN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the place
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

lars

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

FRANKIE

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I did not consistently enjoy my stay due to the noise level. I did not have a goodnight rest the first night. Too much noise coming from pool area. I would not recommend anyone staying at this hotel unless you are partying. As for the staff, (Front desk Kessa, housekeeping and Cafe staff are wonderful! There was attempt to move to less noisy room but there was too much loud music. Management did not reimburse me for the downgraded room change and it is unacceptable. I should have received credit of difference for the one night move from Deluxe to lesser tier room.

2/10 – Terrible

Shiela

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty rooms- clogged toilets- found bedbugs and smelly rooms
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

jeongho

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

혾텔 플나

전ìČŽ ì ìœŒëĄœ ë§ŒìĄ±í•©ë‹ˆë‹€ 하지만 레가플슀 êł”í•­ìœŒëĄœ 픜업서ëč„슀가 ë˜ì—Źìžˆë‹€êł  나였지만 픜업서ëč„슀 ì œêł”ì•ˆë˜ì–Žì„œ 2000페소 택시ëč„ëĄœ êčŒëšč음 ㅠㅠ 아거 ëčŒë©Ž ë‹€ ìą‹ì•˜ë‚Žìš”
Séjour de 6 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Luz

Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

editha

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2019