Luisita Central Park Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star golf hotel near Luisita Golf and Country Club

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Luisita Central Park Hotel

Vue sur le jardin
Vue sur le jardin
Terrasse/patio
Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Luisita Business Park, Hacienda Luisita, San Miguel, Tarlac, 2301
  • Luisita Business Park (zone d'activitĂ©s Ă©conomiques)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Luisita Golf and Country Club
    â€Ș4 min en voiture‬
  • SM City Tarlac Shopping Center
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Ángeles (CRK-AĂ©roport international de Clark)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Deluxe, Plusieurs lits

  • 33.5 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Deluxe, Plusieurs lits

  • 42.9 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 33.5 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, non-fumeur

  • 50 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure double, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Sénior double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 42.9 mÂČ
  • 7 personnes
  • 3 grands lits

À propos du quartier

Tarlac

À Tarlac .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Tarlac, vous serez Ă  moins de 3 km de Luisita Golf and Country Club et Ă  moins de 32 km de Tarlac Monastery. SM City Clark et Zone de libre-Ă©change de Clark sont Ă  moins de 52 km.

À proximitĂ©

  • Aquino Center Museum (musĂ©e) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Luisita Business Park (zone d'activitĂ©s Ă©conomiques) - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Luisita Golf and Country Club - 4 min en voiture - 3.2 km
  • SM City Tarlac Shopping Center - 6 min en voiture - 5.6 km
  • SM City Clark - 37 min en voiture - 43.8 km

Transport

  • Ángeles (CRK-AĂ©roport international de Clark) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘRustica Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘVictor's Barbeque & Lechon Manok - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMakimura ăƒ©ăƒŒăƒŠăƒł Ramen Bar - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Luisita Central Park Hotel

3-star golf hotel near Luisita Golf and Country Club
Luisita Central Park Hotel offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

The business-friendly Luisita Central Park Hotel also features a garden, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours). Free self parking is available. A complete renovation of Luisita Central Park Hotel was completed in February 2023.

  • 61 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Luisita Central Park Hotel possÚde 61 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Tarlac offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Luisita Central Park Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au dĂ©jeuner gratuit.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Luisita Central Park Hotel Tarlac
Luisita Central Park Hotel
Luisita Central Park Tarlac
Luisita Central Park
Luisita Central Park
Luisita Central Park Hotel Hotel
Luisita Central Park Hotel Tarlac
Luisita Central Park Hotel Hotel Tarlac

Avis pour Luisita Central Park Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 36.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 36.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 36.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 36.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 36.

6,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Andre

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The pool was full of algae and dirty. Essentially paid for a service we couldn’t use. Besides being dated great place.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

jopie

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jay Ann

Points forts : Confort de la chambre
The rooms are spacious, lobby was creepy. Breakfast was superb. over-all, it was an okay stay
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Greg

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Dale

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Located close to restaurants and stores. But fare enough away that we felt secluded.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Norhanah

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Receiving guest is okay but after office hour there’s only 1 guard in entire facility with so more than one building. Our AC was not working and couldn’t find the remote. When we found the guard he doesnt know what to do, so we have to figure it out our self and have to climb it to press it manually. There should be at least on call maintenance 24/7 for a luxurious hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Rensie Chiara, Eugene

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Marlyn

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Hallway carpet needs an updrade.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Vivian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It was supposed to be a nice stay, but the moment we arrived we had some issues with the TV - it was unplugged, ( the lamp was also unplugged) - we could not put it in the socket, the housekeeping guy needed to get an extension cord. And then the AC ( most importantly) turned out it was not working well, it’s not cooling enough, we waited for several hours until we called the housekeeping ( again) he arranged for us the other room to sleep in for the night. Such an inconvenience. I hope you guys can sort this out before assigning rooms for the guests. The room though was big.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

KIM

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Rooms are a bit old but they're still kept clean. The pool was quite good and well maintained. Was just looking for an outdoors place to hangout but I think they were doing renovations on their other pool and garden area.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

YUNG-TAI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires

ćș­ăšé–‘静䞭柀雰ć›Čæ°—ăŒć„œæ„ŸæŒăŠă‚‹

ç’°ćąƒè‰Żă—ă€‚é™ă‹ă§ćș­ăŒăƒȘăƒ•ăƒŹăƒƒă‚·ăƒ„ă§ăă‚‹ă€‚ăŸă ă—ć»șç‰©ăŒć€ăæž…æœ”æ„Ÿă«æŹ ă‘ă‚‹ă€‚
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Hyuphee

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
숙소 섞멎Ʞ의 ëŹŒìŽ 안ëč ì ž ìš•ìĄ°ì—ì„œ 섞수했얎요 같읎간 음행은 방에 옚수가 나였지않아 ì°ŹëŹŒì— 샀워했넀요 아ìčšì‹ì‚ŹëŠ” êČšìš° ëščì„ì •ë„ëĄœ ëčˆì•œí•š 풀임도 ëŹŒì— ë¶ˆìˆœëŹŒìŽ 있얎 ëȘ»ë“€ì–Žê°
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Good old days, but now it's not.

Hotel's facilities are old, and transportation from and to the hotel was not convenient. Transportation is available from hotel, but it was not available easily. Probably old days were good at this hotel, but right now I cannot say it's still that way.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
that they ample parking space, place looks neat. I understand that it is an old property but it lacks electrical plugs and the fridge has insects like cockroaches.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

mark

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Overall not a bad stay.... Food wS tasty and good quality. This hotel has beautiful gardens but lacks maintenance and good housekeeping. There was often a bad smell in the drains that had to be attended to but worst was the cockroaches and lack of detailed cleaning. Housekeeping needs some serious training in cleaning detail and coming out of the hospitality industry it was very noticeable the lack of effort put into room cleaning. Would stay again for a short visit at a push but not a long stay.
Séjour de 8 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Patricia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sounded good but disappointed

Sounded good on paper but was disappointing in reality. No wifi in rooms, only in lobby. Food very limited and not well prepared. Pool rather dirty. Rooms in very poor condition, not maintained at all. Really does not deserve 3 stars
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Arild

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Run down hotel

A rundown hotel that once must have been very nice. Simple breakfast but ok taste, no brewed coffee. Pool area is not well maintained and there are evidence of algae Location is a bit out of the main areas of Tarlac. The place is okay for a few days but nothing to shout hooray for..
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

GeneS., Los Angeles, CA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No comment at this time. Overall I’m satisfied with my stay.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had an amazing stay at the hotel. The staffs were very accommodating and friendly.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

worst stay in a hotel

the room itself is old but clean worst bathroom live adult cockroach which i killed and left in lavatory sink (i can send you picture if you want) shower area theres a lot of black molds around the corner, toilet bowl theres stains i dont know if cause of age or not cleaning
Séjour de 1 nuit en mai 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Luista centralpark hotel

wifi can not be connected. But it is always a lie that employees have already fixed it. smell in the room. It is the worst hotel.

4/10 – MĂ©diocre

Jen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Recommend you stay elsewhere but come here to eat!

The area right where the hotel is located is not well kept, overgrown weeds and neglected landscaping are all you see as you drive up to the hotel. The property clearly needs maintenance, and updates. While the staff was extremely friendly, unfortunately I would not recommend staying here. AC is from various AC units, a large plug-in unit in the restaurant only when they turn it on, and wall units in each of the rooms. Hallways are not air conditioned. They did do a great job of breaking up their wifi into separate groups based on room #. Signal was not that bad. The glass shower wall was covered in soap buildup, and we did not get hot showers in our room. There were little red ants found in our room, and even in our bed. There is an odor in the hotel, and it seems to be due to the carpet that clearly needs to be replaced at this point. The highlight of the property is the cook in their restaurant - every meal we had was delicious! I would come just to eat at the restaurant, it's that good. But I would recommend trying another hotel down the street which is part of a large, America-based company, instead of this hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2018