Wine Relais CĂ  Piadera

Farm house near Monte Altare in Tarzo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wine Relais CĂ  Piadera

Extérieur
Piscine extérieure en saison
Bureau, systĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
Bureau, systĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
DĂźner et souper servis sur place, cuisine locale

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Piadera 6, Tarzo, TV, 31020
  • Place, Parc archĂ©ologique didactique du Livelet
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Les Collines du Prosecco de Conegliano et Valdobbiadene
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Mont Altare
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, vue sur le jardin

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple, vue sur le jardin

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre familiale, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Tarzo

À Tarzo .Mont Altare et Parc archĂ©ologique didactique du Livelet se trouvent Ă  moins de 5 km de Ă©tablissement agrotouristique. Abbaye Santa Maria de Follina et Moulin de la Croda sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc archĂ©ologique didactique du Livelet - 7 min en voiture - 5.7 km
  • Les Collines du Prosecco de Conegliano et Valdobbiadene - 7 min en voiture - 5.7 km
  • Mont Altare - 8 min en voiture - 3.5 km
  • Lac de Santa Croce - 13 min en voiture - 20.1 km
  • Moulin de la Croda - 18 min en voiture - 13.4 km

Transport

  • Gare de Vittorio Veneto : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Duomo - ‬9 min en voiture
  • â€ȘBar Lux - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMiAmi - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLocanda Codirosso - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘApna Punjab - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Wine Relais CĂ  Piadera

Farm house near Monte Altare in Tarzo
A winery is on site. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A seasonal outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Wine Relais CĂ  Piadera. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This Tarzo farm stay is smoke free.

  • 6 guestrooms or units
  • Built in 2010
  • Winery on site
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Wine Relais Cà Piadera propose 6 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 Ă  15 EUR par adulte et de 10 Ă  15 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Établissement vinicole
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 18 h 30
Frais d’arrivĂ©e tardive : 20 EUR pour les arrivĂ©es entre 21 h et minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 13 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 13 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 3 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Poids maximal : 44 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10.00 EUR et 15.00 EUR par adulte et entre 10.00 EUR et 15.00 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50.00 EUR par personne (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 20 EUR pour les arrivĂ©es entre 21 h et minuit
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 13 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 13 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 3 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT026084B5TRFHNNSI

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Azienda Agricola Ca' Piadera Agritourism property Tarzo
Azienda Agricola Ca' Piadera Agritourism property
Azienda Agricola Ca' Piadera Tarzo
Azienda Agricola Ca' Piara Ta
Azienda Agricola Ca' Piadera
Wine Relais CĂ  Piadera Tarzo
Wine Relais CĂ  Piadera Agritourism property
Wine Relais CĂ  Piadera Agritourism property Tarzo